|
anna83 | amores del sur | Super Membre |  |
| Posté le 30-09-2008 à 21:15:56
| exuse pour ton prenom j'ai appuier sur la mauvaise touche je corrige AUDREY |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre |  |
| Posté le 01-10-2008 à 09:44:26
| Moi le problème c'est que je pars en voiture vue que je dois vite rentrer le lendemain pour mon exam'
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
corazonbisbal | Super Membre |  |
| Posté le 01-10-2008 à 21:02:00
| je suis super contente aussi, j'ai réçu ma place!!! j'ai fait le virement mercredi dernier et elle était au courrier hier !!! elle n'a meme pas mit 1 semaine!!! c'est trop bien!!!! moi je n'y vais pas en train mais en voiture, sinon ca aurait été avec plaisir de faire le voyage avec elle!!!! |
|
| Posté le 01-10-2008 à 23:39:45
| vous inquieté pas les filles elle partiras avec moi ,j'ai deja pris contact avec AUDREY je n'attent plus que son email pour la confirmation !!! |
|
| Posté le 02-10-2008 à 08:39:29
| Ah, ba tout s'arrange finalement
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 02-10-2008 à 10:31:01
| coucou les filles juste pour vous dire que sur le site de organifete, ils ont mis des morceaux du concert de Barcelone, il y a Silencio, Ave Maria, Digale, et Buleria
--------------------
|
| Posté le 02-10-2008 à 11:36:56
| çà fait un moment qu'il l'on mis ;;au tout debut !! mais merci quand meme miss !! |
|
juanmi | Ptit nouveau |  |
| Posté le 02-10-2008 à 21:26:47
| moi jai acheté les billets je devrai les recevoir dan une semaine et demi |
|
| Posté le 02-10-2008 à 22:32:28
| Désolé Anna, avant la vidéo ne se lançait pas automatiquement ou mettais trop de tps car je ne l'ai jamais entendu sur le site chanté, ou c'est peut - être que j'avais coupé le son sur mon pc
--------------------
|
| Posté le 03-10-2008 à 06:51:12
| c'est pas grave le tout c'est que tu l'ai vu et entendue miss ,,,, |
|
| Posté le 03-10-2008 à 09:24:02
| wé, comme ça ça m'a mis de bonne humeur
--------------------
|
| Posté le 03-10-2008 à 21:15:37
| ok ca marche!!! c'est cool si vous vous ètes arrangé!! on se donnera rendez vous toutes la bas!!! ok merci pour les video, je ne les avais pas vu!!! |
|
| Posté le 04-10-2008 à 15:17:26
| Les filles je suis super contente je viens de recevoir mes places, je commençais à flipper un peu mais enfait non c'est bon j'ai mes trois petites places
--------------------
|
| Posté le 04-10-2008 à 20:40:40
| ok c'est cool,je suis contente pour toi la miss!!!! |
|
| Posté le 04-10-2008 à 21:33:15
| chouette trop bien ,chuis contente ,,mama mia cette fois on va se faire entendre au concert on et deja pas mal !! c'est trop bien !! |
|
| Posté le 04-10-2008 à 21:51:38
| ouai c'est clair!! on est deja 13 a avoir nos places pour le concert!!!! c'est trop bien:::!!!!! |
|
| Posté le 05-10-2008 à 10:19:49
| Wé mais je suis en cours avec une fille qui est super superstitieuse, et j'ai peur que le treize nous porte la poisse, mais on n'est pas 14 avec la fille dont Audrey parlait ?
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 12:51:08
| non les filles on et 14 j'emmene une petite espagnole avec moi !!!et chez moi le 13 et porte bonheur alors vous en faite pas !! |
|
| Posté le 05-10-2008 à 15:32:48
| Super comme ça on n'a pas de problème
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 16:49:40
| ok cool!! 14 c'est trop bien!!!! on va se faire remarquer cette fois, c'est obligé!!! |
|
| Posté le 05-10-2008 à 17:45:24
| wé, et y a intérêt comme ca il se rendra compte que nous aussi on existe
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 21:14:35
| ben si vraiment cette fois ils font pas attention a nous c'est que le fan club de France les interesse pas !!! |
|
Vanessa | Super Membre |  |
| Posté le 05-10-2008 à 21:15:31
| 14 !!! C'est trop bien je croise les doigts pour qu'il y est quelques français(es) qui se rajoute d'ici au 13 décembre cest trop bien je suis trop contente!! On va toutes se voir labas les filles !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAA TROP BIENNNN
--------------------
|
|
Vanessa | Super Membre |  |
| Posté le 05-10-2008 à 21:16:38
| 14 !!! C'est trop bien je croise les doigts pour qu'il y est quelques français(es) qui se rajoute d'ici au 13 décembre cest trop bien je suis trop contente!! On va toutes se voir labas les filles !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAA TROP BIENNNN
--------------------
|
|
Celmarin | Membre très actif |  |
| Posté le 05-10-2008 à 21:42:30
| chez moi y'a peut être encore une copine à ma soeur qui vient aussi!et oui des petites bisbalettes elles sont pas admiratrices autant que moi mais elles aiment beaucoup que de souvenirs en vacances en espagne!!
--------------------
*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
|
|
|