FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 19:31:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de PARIS le bus je pense §§§§
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-09-2008 à 19:35:26   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Pour le pase vip je crois que l'organisateur ne peut pas grand chose non?


Finalement qui passerait par paris? parce que si on s'organise et qu'on est plusieurs la location d'un bus est aussi envisageable.
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 19:41:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je pense que oui il peut faire quelques chose car au telephone il ma dit qu'il a parler avec le frere de DAVID pour toute l'organisation du concert !!! et je vais reflechir si je prend le train ou l'avion arriver a BRUXELLE il y a le train qui te mene a CINEY- NAMUR et il parait que la salle du concert et tout juste a 800 métre facile a repérait c'est que ma dit ce monsieur !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-09-2008 à 19:45:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah ok!
moi si je viens je passe par Paris je pense.
faut voir le plus économique :S
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 21:09:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

franchement un grand merci Anna pour avoir téléphoné a l'organisateur!!!!!
j'espère franchement qu'on pourra avoir des pass!!! ca serait le top du top!!!
moisi j'y vais en train je passe par paris mais si j'y vais en voiture avec ma cousine je ne passerais pas par paris!!! on prendra au + court!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 22:18:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si ya quelque chose d'important est-ce que tu pourras me prévenir par sms stp Anna ou quelqu'un d'autre si tu ne peux pas, parce que je n'aurais pas internet jusqu'a vendredi normalement!! je ne pense pas que je pourrais me connecter!!!! je verrais!!!
je te laisse mon numéro de portable ; 06 75 62 02 23!!! Tu me rendrais un grand service::!!!!
UN GRAND MERCI D'AVANCE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-09-2008 à 06:50:32   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

OK JESS pas de probléme
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-09-2008 à 12:03:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

anna83 a écrit :

a j'oublier de dire pour CELMARIN il y a le fan club suisse qui y va au concert alors contacte les et tu vois comment elles vont faire pour venir autant tu viens avec et apres on se rejoint toutes !!!




merci anna83 mais la question est comment contacter le fan club suisse?je les ai trouver nul part malheureusement! sur le net y'a rien!si y'en a un j'aimerais bien pouvoir les contacter donc si tu peux m'aider c'est volontier

En tout cas si je peux venir et j'en reve franchement ca serait génial on passerait un super moment j'en suis sure...
en fait je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à l'avion 1h 20 genève bruxelles c'est beaucoup mieux que le train!et les prix aller environ 30 euros je partirais tot le samedi par contre pour le retour le dimanche c'est plus cher environ 80 euros j'aurais un vol le lundi matin a 30 euros mais ca me fait passé une nuit de plus las bas...et me retrouver toute seule dans un pays que je connais pas meme si je suis plutot aventureuse...vous rentrez toutes le dimanche??
encore une question concernat le paiement donc toutes les cartes visa ne fonctionne pas ??car habitant en suisse je ne peux pas payer autrement!!donc c'est peut être mort pour moi si je peux meme pas avoir une place apart si je la prends direct las bas mais si je fais le voyage pour rien et qu'il n'y en a plus


PS désolé pour la tartine


Edité le 17-09-2008 à 14:52:52 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-09-2008 à 21:05:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

J'ai réfléchi et je laisse tomber... je prefere garder l'argent pour aller en Espagne lors de la sortie du disque.

Bonne chance aux autres!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-09-2008 à 22:24:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est dommage AUDREY ,çà aurais était formidable si tu venais !!! mais bon on fait pas tjrs comme on veut !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-09-2008 à 13:13:43   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui tant pis, mais faut savoir faire des choix ( à moins que je gagne au lotoo la pas de pbleme jijij)
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-09-2008 à 16:13:41   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ta raison avec le loto on se payerais les tournées de DAVID a vie !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-09-2008 à 18:20:06   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Qui est presque sur de venir en fin de compte ???!!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2008 à 19:46:04   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je viens avec une copine et je crois que CORAZONBISBAL aussi ,elle nous le diras quand elle reviens ,moi demain je vais envoyer l'argent pour mes billets !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2008 à 21:55:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou, je suis de retour!!
oui en effet, je viens avec ma cousine!!!! Je pense qu'on y ira en voiture!!! mais ca n'empèche pas qu'on se rejoigne a Bruxelles pour papoter et on pourra aller au concert toutes ensemble!!!
les places sont disponibles!! je vais essayer d'appeler demain pour voir comment je vais faire!!!
des nouvelles de l'organisateur Anna?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2008 à 22:46:53   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui Jess j'ai eu des nouvelles je l'ai appeller aujourd'hui et voila ce nous nous devons faire de l'etranger tu dois aller a ta banque et faire un virement chez eux je te donne toutes les coordonées tu verras c'est pas difficile c'est exactement comme quand on loue un appartement pour les vacances !!!!!

alors fait bien attention a ce que tu va ecrire sur ton papier ce sont ce que tu devras faire a la banque mais t'en fait pas c'est le banquier qui le fait ,moi ji vais demain matin !!

IBAN:BE79363033862030
BIC CODE : BBRUBEBB
ensuite tu ecrit comme nom DAVID BISBAL as COMMUNICATION
ORGANIFETE

SANS OUBLIER TON ADRESSE ET CE SERAS PRELEVER SUR TON COMPTE
ET UNE 15 DE JOUR APRES TU AS TES PLACES DANS TA BOITE

je te donne le numero de l'organisateur si tu veut c'est un homme tres sympa et adorable il s'appelle RAMOS et me connait par mon prenom tu peu lui dire que c'est moi qui t'ai dit d'appeller pour etre plus sur il te diras ce qu'il faut faire a moins que mes renseignement te suffise
voici le numero 0032475816386

surtout ne pas oublier quand tu envoie l'argent d'ecrire DAVID BISBAL
organifete ,,

bisous a plus
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2008 à 23:25:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci beaucoup anna pour tes renseignements!! ca va beaucoup m'aider!!!
est ce que t'azs eu des nouvelles en ce qui concerne l'éventuel transport et les pass vip?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2008 à 23:45:35   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il y a un train qui nous mene jusqu'a CINEY ma copine et moi on le prendras des qu'on arrive a BRUXELLE mais si tu veut on se passerras un couq de fil et on se tient au courant moi j'ai ton numero ,et pour les pass vip je m'en occupe et je te tient au courant ,si tu es toi et ta cousine moi et ma copine il nous en faut 4 je crois que çà seras dur mais je vais essayer ,l'organisateur ne peut pas nous les faire avoir mais je vais contacter peut etre NANCY !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 00:30:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche!! oui ca serait cool si on pouvait se voir a bruxelles ou a ciney avant d'aller au concert!! j'aimerais beaucoup parler avec toi!!!
ok c'est simpa pr les pass, parce que je n'ai pas encore eu la chance de parler a notre petit davidounet!!! franchement ca serait vraiment super génial!! j'espère que Nancy pourra nous en donner ou nous en avoir en +!!!
merci bcp anna de faire tout ca!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-09-2008 à 11:06:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut les fiiiiiiiiiiiiiillllleeeesss !!!!!!
Je vais surement voir DB le 13 decembreeeeeeeeeeeeeeuh !!! je suis trop contente !!! Pour l'instant je n'ai pas encore appelé n'y fait le virement mais cela ne saurai tarder !!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-09-2008 à 11:13:36   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cest génial les filles je suis heureuse pour vous!moi je suis encore en phase de reflexion mais merci pour tout les renseignements!
anna83 as tu recu mon MP? j'aimerais vraiment avoir les coordonnées du fan club suisse de david enfin si il y a en a un...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-09-2008 à 13:49:33   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a non CELMARIN j'ai rien reçu !!! mais je vais voir et je te dit !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-09-2008 à 13:51:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

par contre les filles j'ai fait une peite faute sur l'IBAN ou vous devez envoier vos sous ,, le chiffre se termine avec 33 et non 30 excuser -moi encore

par contre moi c'est fait j'ai reservez mes places je suis super contentes !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-09-2008 à 14:01:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le fan club suisse existe! je vais te chercher l'adresse...

j'ai reçu un email de l'organisateur, je vous met ce qu'il a écrit

"Bonjour,
J e suis l organisateur du concert de DAVID BISBAL en belgique il y a une erreur sur le dernier chiffre du compte IBAN
Se n est pas 30 mais 33 le dernier chiffre voila on va remettre sa en ordre sur le site.
Merci de faire passer le message.
ORGANIFETE
Administrateur:RUIZ RAMON
Rue de l école technique,22
4040 herstal (belgique)
tél/fax: 003242640621
mail: organifete@hotmail.com "
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 14:01:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok, merci encore anna!!! je vais faire ca cette semaine!!je pense que je vais y aller lundi aprèm si c'est ouvert ou mercredi!!!! il faut pas que je tarde trop surment parce que ca peut partir vite, on ne sais jamais!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum