FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2008 à 22:02:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

par contre ca m'énerve j'aimerais réservé l'avion parce que plus j'attends plus c'est cher (easyjet) mais bon si tout à coup quelque chose est organisé soit depuis la suisse ou la france je serais un peu embetée...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2008 à 22:54:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

quelqu'un connais des hotels pas très cher las bas ?
je regarde un peu sur le net mais je trouve rien en dessous de 60 euros ca fait cher quand meme...je vais continuer mes recherches...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 06:57:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi et ma copine enfin de compt on prend le train vendredi soir a 18h30 on arrive sur Paris a 23h30 et il nous coute 19euros ensuite on doit en prendre un autre pour bruxelles et apres encore un autre pour Ciney c'est un peu la galére mais on va y arriver tinkiete pour l'hotel nous non plus on a rien on aviseras sur places ,,,moi de toutes façon je dors avec DAVID !!! autent on se rencontreras toutes labas et ensuite on verras pour l'hotel !!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 07:51:04   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ELODIE aussi viens au concert donc on serais au moins sept je pense il va falloir qu'on compt bien qu'on puisse toutes se retrouver labas !!! Ce serais formidable plus on aies plus on va faire les fofolles !!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-09-2008 à 10:58:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Mes parents viennent avec moi donc on sera 9 non?
Le compte est bon Anna ? lol

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 12:01:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

le compt est bon c'est bien VANESS tu sais compter !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 12:30:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

y'aura peut être ma petite soeur aussi elle aime beaucoup david et puis moi faire le voyage toute seule ca me dit pas trop!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 12:50:07   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

donc on seras 10 ce seras encore mieux !!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 13:06:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'espère en tout cas plus on est de fou plus on rit!
pour l'hotel j'ai pas eu de réponse?l'une de vous c'est déjà renseigné un hotel près de la salle ca serait bien mais je sais meme pas vraiment ou elle est située pis faut dire que je connais tellement bien la belgique surtout Namur

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2008 à 15:47:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci anna de m'avoir rajouté a la liste ainsi que ma cousine!!! moi je suis membre du fan club, mais ma cousine n'a pas sa carte!!!! elle s'est inscrite plusieurs fois mais elle n'a jamais eu de mail de confirmation de la part de sandrine!!!!
en ce qui conerne les hotels, je cherche ca et je vous redit!!! mais moi j'en avait vu des pas cher, mais je crois que c'était sur bruxelles!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-09-2008 à 17:44:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il y en a bcps qui non pas leur carte ,mais çà c'est pas un probleme on et toutes du fan club et c'est tout !!! la carte viendras bien un jour !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 23:19:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je n'ai jamais recu de confirmation non plus pour le fan club enfin bref on verra bien!
j'avais pas vu cette phrase anna83 moi de toutes façon je dors avec DAVID vous vous imaginez toute une nuit dans ses bras tout simplement ?? on pourrait se relayer ok??
Ok pour les hotels corazonbisbal c'est qu'une fois j'avais été en espagne comme ca sans prévoir d'hotel et j'avais finis avec mon ex dans une église autant vous dire c'était pas confortable mais bon comme on l'a dit au cas ou on s'invite dans la chambre a david il nous laisserait pas dormir dehors quand meme??


Edité le 25-09-2008 à 23:22:45 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 23:33:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est décidé je vais payer ma place demain j'espère que ca va jouer j'irais à la banque et je verrais ce qu'il me dise!
Une question qui me vient à l'esprit la place est donc 55 euros?mais y'a pas de coût en plus pour l'envoi des billets chez nous?


Edité le 25-09-2008 à 23:38:19 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-09-2008 à 00:37:29   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi il mon pris en plus 2 euro 95 cts c'est rien du tout ;;
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 20:15:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non je suis sure que david ne nous laisserait pas dormir dehors!!! mais moi je préfère jouer la sécurité!!!! lol
dès qu'on reçoit nos places avec ma cousine, on va reserver un hotel, comme ca on sera tranquil !!!!
Avec ma cousine, on est allé a notre banque pour faire le virement mais le pb c'est que la banciaire ne nous a pas demandé notre adresse pour envoyer les places donc du coup j'ai du telephoner a l'organisateur grace au numéro que tu ma donné anna!!! il a dit qu'il s'occupait de régler le problème!!! il est vraiment simpa!!!!
je viens de rentrer chez moi alors je cherche les hotels et je vous dit ca!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-09-2008 à 21:30:19   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Coucou les filles moi je viens avec mon père donc ça fait onze je crois à peu près!!!

Elodie ==> Sure d'y aller membre du fan club sans carte

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-09-2008 à 21:32:11   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Elodie ==> Sure d'y aller membre du fan club sans carte <= XD

VANESSA => Idem XD

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-09-2008 à 21:39:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toute façon on nous demande pas notre carte de membre il ne demanderons que nos billets ,,et moi j'ai pas de probleme je l'ai ma carte de membre !!!!! ce que j'ai ecrit c'est pour rigolé,,,,sauf la carte je l'ai pour debon !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 22:24:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oiui c'est sur, il ne vont pas nous la demander!!!! lol
moi aussi je l'ai ma carte!! mais c'est vraiment dommage pour ceux qui se sont inscrit mais ki ne l'on pas!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-09-2008 à 23:44:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

par curiosité j'ai été voir combien coute les billets Genève-Namur en train déjà un c'est 8 h20 de trajet et c'est 400frssssssssssssss environ 250 euros!!!donc ca sera l'avion pour moi faut que je réserve vite car avec easy jet plus on attends plus c'est cher!!!
ca va me couter un paquet tout ca place 55 euros billet d'avion 80euros + hotel et le reste arf je l'aurais bien mérité mon concert hein les filles mais tout comme vous toutes

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:04:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

en ce qui concerne les hotels!! je n'ai ps trouvé d'hotels a Ciney!!
il y a :
formule 1 : 39€ pour 1,2 ou 3 personnes à Namur (29km de Ciney)
ibis : 65€ pour 2 et 85€ pour 3 à (Dirant : 14km)

Voila pour le moment!! Moi perso je crois que je préfère faire 29km et payer 2x moins cher!!! enfin je vais voir ca!!!

sinon regardez les chaines d'hotel que vous connaissez, mais j'en ai fait pas mal, mais ya rien de + près je crois!! mais regardez et vous me dites si vous en trouvez d'autres!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2008 à 00:10:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca me dérange pas non plus de faire plus de km et de payer moins cher par contre j'espère que vous avez le sens de l'orientation moi suis assez nul pour ca et la belgique ben connais pas du tout
Merci d'avoir chercher en tout cas!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:11:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien!! moi ca dépend!! le sens de l'orientation je ne l'ai pas tjs!! mais je crois que je vais emmener un GPS, ca sera + facile!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2008 à 00:15:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pourtant j'ai pas mal voyagé Canada, espagne, angleterre, france, Hollande mais j'ai toujours eu la chance d'avoir ma boussole à moi une amie avec un grand sens de l'orientation lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 00:15:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba ta ka venir avec elle!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum