|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 27-09-2008 à 00:19:11
| malheureusement c'est pas une fan de david j'ai essayé de l'initié mais rien à faire pour elle c'est la variété française un point c'est tout tant pis pour elle hein bon ben on a plus qu'a prendre nos boussoles
Edité le 27-09-2008 à 00:19:29 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 27-09-2008 à 00:24:23
| ok!! ba c pas grave, elle ne sais pas ce qu'elle pert!!!! moi, je prendrais pluto un GPS!!!! lol lol |
|
| Posté le 27-09-2008 à 00:25:31
| ta raison c'est quand meme plus prudent
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 27-09-2008 à 08:12:14
| mais dés quelle va le voir et l'entendre chanter ce seras une nouvelle bisbaleras tu verras et j'en suis sur !!! |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:15:08
| c'est clair, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!!! lol |
|
| Posté le 27-09-2008 à 13:13:17
| çà y est j'ai reçus mes entrées pour le concert ,trop contente !!! |
|
| Posté le 27-09-2008 à 14:37:08
| super anna83 suis super heureuse pour toi! a qui le tour de les recevoirs ???
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-09-2008 à 15:16:34
| Coucou les filles, moi j'en ai pris trois, car Marion alias Maria viendra aussi
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 27-09-2008 à 15:43:00
| ok, c'est cool pour toi anna!!! elles ont mis combein de temps???? c'est cool aussi que maria vienne!! moi je les commander!!!! maintenant ya plus ka attendre!!! |
|
| Posté le 27-09-2008 à 18:41:37
| Mais entrées on mis une semaine pile poil ,,,,Elodie chuis contente que Maria vienne finalement je la connaitrais en chair et en os ,,,moi vous allez me connaitre parcontre bien en chair !!!! |
|
| Posté le 27-09-2008 à 19:51:53
| t'es trop forte Anna, t'inquiètes pas on se retrouvera toute à une heure bien précise devant la salle, comme ça on papotera et tout Anna j'été entrain de regarder premonicion tour et je nous ai vu, bon par contre il faut une superbe vue, mais ça correspond à nous, donc je met la photo sur le post nos photos, vous allez rigoler car on nous voit presque pas mdr
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 27-09-2008 à 19:58:28
| ok cool kon vous voit!!!! avec ma cousine on va y aller pas tard a la salle je pense!!! dès qu'on arrive en belgique, on laisse nos affaires a l'hotel et on part direction la salle!!!! moi, je crois qu'on me voit dans la video sur le site de david sur son passage a malaga!!! pas dure de me repérer, javais un t shirt jaune!!! lol |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 27-09-2008 à 20:40:29
| Tu as deja les places!! Cest trop bien! Ils disaient plus ou moins 15 jours, mais 1 semaine c'est mieux et ca marrange (jai trop hate de les avoir entre les mains hi hi hi :D) Maria vient aussiiii trop bien. Je la connaitrai en personne comme vous toutes. DONC AU FINAL on va être combienà venir ?? 13??? je crois que jai oublié personne ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2008 à 21:49:24
| je vous met la photo !! |
|
| Posté le 28-09-2008 à 00:34:56
| waouhhh trop bien!!! en + ya une photo dessus!! c'est super!!! vivement que je recoivent les miennes la semaine prochaine!!! |
|
| Posté le 28-09-2008 à 10:06:54
| Trop belle les places, elles sont plus belles que premonicion tour en espagne Alalalala j'ai hâte de recevoir mes places
|
| Posté le 28-09-2008 à 13:24:49
| oui moi aussi!!! alors je devrais la recevoir vendredi je pense!!! je vous le dirais!!! |
|
| Posté le 29-09-2008 à 08:39:47
| et moi samedi, ça fait long à attendre mais bon vu que je suis en stage en neurologie, je ne verrais même pas le temps passer
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 29-09-2008 à 20:38:46
| COUCOU LES FILLES !!! AUJOURD'HUI J'AI RECU MES PLACES DE CONCERT !!!!!!!!! Je suis suuuuuuuuuuuuuper contente. J'ai effectué le virement mardi dernier et je les recois ajd'hui lundi. Ca na pas tardé plus d'une semaine. A mon avis les votres sont sur le chemin. Je vous laisse une photo
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 06:48:27
| super Vaness contente pour toi ! |
|
| Posté le 30-09-2008 à 09:03:59
| Je suis super contente pour toi Vanessa, j'espère que je vais les recevoir car la banciaire n'a pas mis 3 places :@
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 30-09-2008 à 12:05:46
| coucou!! une question importante qui part de Paris à la fin?? |
|
| Posté le 30-09-2008 à 17:10:04
| moi je m'arrette a PARIS avec ma copine ,bien sur a la gare ,pourquois tu viens AUDREY? tu me le dit comme çà on s'attend !! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 30-09-2008 à 20:39:27
| non je peux pas mais c'est pour une fille du club d'Espagne qui étudie à Paris cette année et elle aimerait bien rejoindre les filles d'ici qui y vont. Si c'est possible, envoie moi un email sur hotmail bisous! |
|
| Posté le 30-09-2008 à 21:13:52
| ok Audryey je vais en parler avec ma copine et je te dit tout çà ,comme ça autant on prendras le train pour BRUXELLES ensemble et aprés Ciney ,je te tient au courant ,,biz a plus ,moi ça me derange pas quelle vienne avec moi !!! |
|
|