FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-09-2008 à 16:31:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

En Suisse il est deja passé moi je suis confiante pour 2009...
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2008 à 23:15:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je sais et je l'ai loupé!!!!!mais je ferais plus jamais cette erreur je l'ai juré craché alors faut que je m'y tienne mais je tiens vraiment à le voir je sais je suis pas la seule mais le jour ou je le verrais j'en reviendrais pas...j'espère vraiment que cette tournée 2009 passera tout près de nous!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-09-2008 à 10:18:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi aussi j'ai envie d'y aller surtout que ce n'est pas très loin c'est presque au même niveau que Bruxelles, je ne peux pas y aller car j'ai un module à valider le 15décembre, sinon j'y serais aller

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-09-2008 à 13:57:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaa c'est pas a Namur? c'est dans une ville a coté ? comment s'appelle-t-elle??
C'est compliqué dis-donc snif

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-09-2008 à 16:35:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Le concert est à Ciney, une petite ville à côté de Namur
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-09-2008 à 21:06:22   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ok merci

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 01:13:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est clair, il se rapproche de la france!!! quoi que l'espagne ne soit pas très loin non plus lol !!!
moi c'est bon, je pense que c'est presque sur que jy aille!!! je suis en train de mettre de l'argent de coté!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-09-2008 à 13:46:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Celle qui pensent y aller, vous passez par Paris non?

parce que si c'est possible, on se rejoindrez là bas... vous en pensez quoi?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 15-09-2008 à 19:00:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je n'y manqurais pas de te le faire savoir !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 20:50:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui moi je passerais a paris!!!! ca serait vraiment trop ien si on été plusieurs a partir le paris!! on pourrait se rejoindre et faire le trajet ensemble!!! on pourra popoter de plien de trucs !! je suis sur qu'on plein de choses a se dire....
on s'arrangera pour aller a Ciney!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-09-2008 à 22:14:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je vais voir...ca me donne de plus en plus envie!!!
ca fait un bail que j'ai pas laissé mon mari et ma fille mais de là à ce que mon mari me laisse y aller hmmm y'a pas mal de pas!!!oui oui le mariage c'est pas toujours simple!mais j'ai vraiment vraiment envie d'y aller! ca tombe quel jour??je vais voir comment je peux m'y rendre et surtout combien cela va me couter...depuis Paris vous savez combien de temps on met??car depuis genève je met déjà 3 h!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 22:51:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca serait cool qut tu viennes!!! je te comprend, le frique ne pusse pas dans les arbres!!!
en ce qui concerne le trajet, il ya un train PARIS/CINEY en passant par Bruxelles qui met 3 heures!! sinon paris/bruxelles on met 1H20!!! le concert tombe un samedi soir!!
il faudrait qu'on voit qui vient comme ca on peut commencer a prévoir!! parce que je pense que je vais pas tarder a acheter les billets de train pour les avoir moins cher!!! je pense les acheter le mois prochain!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-09-2008 à 23:01:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Vous avez de la chance purée 1h20 j'ai fais une recherche sur le net j'ai un train qui part de genève a 5h 32 du mat j'arrive vers 9h a paris gare de lyon et ensuite paris-nord/bruxelles midi ----> Namur! ce qui fait en tout 7h34 de trajet ce qui ne me dérange pas vraiment en fait pour david je le ferais...mais faut que je vois pour les prix...
dites les filles on pourrait louer un jet privé et on passe dans chaque ville nous chercher ca serait le pied on pourrait peut être demander à david de nous offrir le voyage ou mieux nous hébérger dans sa chambre d'hotel oui je sais je rêve non j'hallucine

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 23:03:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c'est trop bonne idée ca!! un jet privé pour le fan club!!!! et l'hotel gratuit dans la chambre de david c'est encore mieux!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 00:20:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je vous mets la pub qu'il y a sur le site de la salle qui organise le concert de david a ciney!!! les places ne sont pas encore en vente!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-09-2008 à 00:38:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sur le site de organifete on peut deja reserver les billets! faut appeler


Moi j'ai regardé, en ce qui me concerne ça serait Toulouse/Paris en avion. Apparement, j'arriverai à Orly. De là et je ne sais pas comment pk paris et moi...je connais rien... faut k j'aille prendre le train jusqu'à Namur (ciney j'ai pas vu)à la gare du Nord.
Donc si on est plusieurs, ça serait plus facile.

en train c'est environ 3 heures de paris à namur
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 01:22:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non, les places ne sont pas encore dispo! il donne le numéro pour reserver une fois qu'elle seront dispo!
le train paris/ciney existe!!! il dure 3H ou 3H30 ca depend!!!!
mais je ne sais pas où vous voulez dormir!!! faut prendre un hotel, mais le problème c'est de savoir où? parce qu'il doit en avoir a ciney mais ils ne doivent pas etre donné!! sinon on peut aller a plusieurs en taxi jusqu'a namur!!

il faudrait qu'on voit a quel tout le monde arrive sur paris!! ou fixer une heure pour que tout le monde s'arrange pour arriver dans les environs!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 07:00:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi si tout va bien je prend l'avion avec une copine jusqu'a BRUXELLE de la je pourrais vous attendre et comme çà on essairas de trouver un train qui nous mene jusqu'a labas et pour l'hotel on verras sur place ,c'est obliger il doit y avoir des formul 1 qui ne sont pas specialement cher !! ou peut etre aussi il y a des bus de BRUXELLE , NAMUR !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 12:17:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok anna!! domage qu'on ne se rejoigne pas a paris!! mais c'est pas grave on papotera a bruxelles!!!
en ce qui concerne l'hotel, j'ai regardé le hotel pa cher et ya un formule 1 a Namur!!! faudrai vraiment voir!!!parce que je pense qu'arrivé a une certaine heure il n'y a plus de bus!!! sinon au prire on prendra un taxi a plusieurs, ca ne devrait pas revenir trop cher!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 15:51:54   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

resalut les filles j'ai quelques nouvelles au sujet du concert;; j'ai parlé au telephone avec l'organisateur et il ma dit que les places seront en vente vendredi matin a partir de 9h00 du matin ,et qu'il sont entrain d'essayer de mettre en place quelques choses pour toutes celles qui viennes de FRANCE comme bus ou autre ,,, j'oublier que pour celles qui on une carte bleue visa çà ne marche pas pour les places il ne la prenne pas ,il faut donner son IBAN numero compte car ce seras prélever sur le compt bancaire et 15 jours aprés on reçois les places a la maison ,n'oublier surtout pas votre adresse ::j'ai demander pour le passe VIP il ma dit qu'il va essayer de nous le faire avoir ,mais il faut voir aussi avec le fan club belges je contacterais NANCY et lui dire combien nous sommes ;;;
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 15:53:34   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a j'oublier de dire pour CELMARIN il y a le fan club suisse qui y va au concert alors contacte les et tu vois comment elles vont faire pour venir autant tu viens avec et apres on se rejoint toutes !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-09-2008 à 16:44:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouhhhhhhhhhh!! franchement j'en revient pas!!!! si on a un transport spécialement pour nous ca serait vraiment trop bien!!! ca nous reviendrait surement moins cher!! mais je pense que pour cela, il faudrait qu'on soit pas mal!!!
en + ca serait vraiment le top du top si on pouvait avoir des passe VIP!!! en + vu que quand nous on en a eu, on en a passé au fan club de belgique, j'espère qu'elles nous renverront la pareille!!!! suppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-09-2008 à 18:23:50   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Wouahou t'es super efficace Anna dis donc :o !!!
Je sais pas si le fan club belge nous rendra l'appareil... Peut etre un jour mais pas a cette date, je pense pas!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-09-2008 à 19:30:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Un Bus? qui partirait d'où?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2008 à 19:30:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toute façon ne vous inquietée pas je vais poser la question a NANCY ;sinon je rappelle le mec vous savez j'ai pas peur et j'irais jusqu'au bout pour DAVID !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum