FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-09-2008 à 15:26:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Une date se rajoute encore pour cette fin d'année 2008 !!!

Concert de Raphael le 02.12.2008
Lieu: Théâtre Lope de Vega à Madrid 21h

Concert de David en Roumanie le 11.12.2008
Lieu: Bucarest 20h

Concert de David en Belgique le 13.12.2008
Lieu: Salle Cineyexpo dans la ville de Ciney


Emission Spéciale sur TVE pour les 50 ans de carrière de Raphael le 24.12.2008
Lieu:
? (à Madrid sûrement)


Edité le 19-06-2009 à 16:57:01 par Vanessa




--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-09-2008 à 15:34:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui ça s'est une bonne nouvelle
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-09-2008 à 21:14:44   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celles qui ont l'intention d'y aller, faites-nous siiigne !!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-09-2008 à 23:09:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair c'est une super bonne nouvelle!!! je vais voir si je peux y aller! je vais voir si ca fait pas trop loin de chez moi, enfin surtout si c'est pas trop cher lol !!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2008 à 11:41:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi çà fait vraiment loin ,mais mon mari ma donner le feu vert alors maintenant le tout c'est comment y aller !! si on pouvais se rejoindre quelques part et ensuite on partirais ensemble ,,, donner moi votre réponse mais reflechissais bien ,,biz a plus !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 14:24:56   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi j'aimerais trop y aller mais le problème, comme d'ab, c'est l'argent!!! Hier Audrey m'a dit que les places de concert étaient à 55€!!! Et le problème c'est que pour y aller, ca me couterait dans les 100€, sans compter l'hotel la-bas!!! ca fait cher le concert du coup!!!!
Toi, tu irais comment Anna?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2008 à 15:44:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

si jamais j'y vais ,je reflechi c'est plus difficile d'aller en BELGIQUE pour moi que pour aller en ESPAGNE ,sinon j'ai pas d'autre moyen que le train mais franchement si je suis seule j'y vais pas je m'aventure pas si loin ,moi c'est pas le cout du prix qui m'effray ,mais ou je vais atterir :: si quelqun viens avec moi y a pas de probléme ! sinon tanpis on iras a sa tournée 2009!!!
mais là çà aurais etait bien de lui prouvait que nous en FRANCE on l'attend aussi et d'etre assez nombreuse et non ou 1 ou 2 a la fois un fan club ce déplace a plusieurs ,mais là j'ai l'impression qu'il y a aucune motivation ,c'est bien dommage ( et si c'est une question des prix des places ou autres si nous sommes a plusieurs on peut tjrs s'aider ,moi je le pense comme çà ,je me trompe peut etre !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-09-2008 à 16:20:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

j'ai envie d'y alleeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 17:35:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je te jure Anna que j'ai trop envie d'y aller!!! je suis vraiment motivée mais je sais pas si je vais pouvoir, c'est vraiment qu'une question d'argent, ca me saoul!!! déja que j'ai pas pu allée le voir en tournée!!!!
il faudrait qu'on puisse s'arranger pour pouvoir y aller a plusieurs en voiture!!! le problème c'est qu'on est pas du meme coin!!! mais on pourrait peut ètre s'arranger!! faut voir!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2008 à 17:54:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je dit le train pour moi car je n'ai pas le permis ,et non je ne l'ai jamais passer ,je mi suis inscrite 2 fois pour rien!!!! mais c'est vrait qu'il faut des sous pour aller jusqu'en BELGIQUE ,mais vraiment il faut qu'on arrive a trouvais un moyen '( moi je le dit d'avance si je suis seule j'y vais pas ))) ce serait vraiment trop bete de le rater !!! pfffffff raz le bol qu'i va toujours ailleur et pas chez nous !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 18:04:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair je te comprend c'est pas marrant d'y aller toute seule!! je te promets que si je trouve un moyen pour que ca me revienne moins, je viens avec toi!!!
si quelqu'un veut y aller, et qu'elle y va en voiture, je suis prenante!! a 2 ou meme + ca revient largement moins cher!!!!
AVIS AUX AMATEURS lol
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-09-2008 à 18:44:40   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi non plus je ne suis pas sure d'y aller. Ca va revenir cher. Mes parents vont m'accompagner obligatoirement et 55€x3, ca fait deja pas mal d'argent !! Plus l'essence voire l'hotel (on c jms)...
Pour l'instant c'est carrement pas sûr pour moi
Et vous trouvez pas que 55 euros c'est cher ?? Le prix de la place est étonnant sachant que pdt sa tournée de 2007 les places étaient vendues entre 20 et 30 euros grd maximum.... C'est bizarre ....

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 20:06:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, c'est vrai que ca fait cher!! c'est ce qu'on se disait avec Audrey!! Mais le truc, c'est que dans le reste de l'Europe comme en Belgique et en France aussi, les concerts sont beaucoup+ cher qu'en Espagne!! On n'y peut rien!!!

vaness, c'est sur que si tes parents vont avec toi ca va revenir très cher l'histoire!! l'avantage c'est que vous y irez a 3 dans une voiture surment, donc pas de frais de train multiplié par 3! lol !
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2008 à 20:08:35   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

j'ai payer le meme prix pour LARA FABIAN et la comédie musical LE ROI SOLEIL a NICE ,chez nous et je pense en BELGIQUE se son les prix en ESPAGNE ils sont moins gourmand !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 20:14:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je crois qu'on est faites pour s'entendre Anna!! moi aussi j'aime bien Lara Fabian et le roi soleil!! on a vraiment pas mal de point en commun!!!
c'est clair la france est vraiment gourmande en ce qui concerne le prix des concert!! pendant mes vacances je suis allée voir le concert du groupe AMARAL et j'ai payé la place 30€!!! ca fait la différence!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2008 à 21:28:12   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

la chance j'aime bcps AMARAL ,ben oui comme tu dit a ce niveau là on doit vraiment avoir les memes gouts c'est super ,,,moi c'est simple j'aime les belles chansons ,et sans musique je ne pourrais pas vivre c' est une des chose là plus importante qui puissent exister dans une vie ,,,( a part ma famille et mes enfants )))))
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 21:36:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

OUI JE TE COMPREND TOUT A FAIT!!! MOI C'EST PAREIL!!! JE ME METS DAVID ET TOUT DE SUITE CA VA MIEUX!!! JE METS AUSSI LA MUSIQUE POUR FAIRE LES CHOSES QUE JE N'AIME PAS VRAIMENT, COMME RANGER MA CHAMBRE OU MON APPART QUAND C'EST LE BAZZAR OU POUR FAIRE LA VAISSELLE lol !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-09-2008 à 23:56:09   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

juste un petit message pour dire que les places seront en vente bientot sur ce site http://www.organifete.com/!!!
elles n'y sont pas encore disponible, mais ca ne devrait pas tarder!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-09-2008 à 12:19:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

jai oublié de parler du péage!! la aussi ya au moins 50euros qui vont partir arf cest pas donné

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-09-2008 à 14:29:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bon bon, moi j'ai regardé et si je rentre sur Toulouse ça fait 1000km jusqu'à Namur

Et 55 euros la place oui, c'est plus cher qu'en Espagne mais on sait tous qu'ici les prix sont plus élevés et ça dépend aussi de l'endroit où il fait le concert. Le prix est different s'il le fait dans un gymnase ou si c'est un lieu fermé par exemple.

Je pense que le mieux pour y aller c'est de Paris non?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 12-09-2008 à 14:42:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi çà fait 1020 km a peu prés ,moi arrivait jusqu'a PARIS y a pas de probleme ,le tout c'est aprés ,,,jusqua PARIS avec le TGV on y met 3 heures de chez moi !! mais aprés tout depend quand le train arrive je ne serait pas tranquille si il fait nuit !!!! ce serait bien de ce donner rendez vous a PARIS toutes au meme endroit ,et on partirais ensemble jusqu'au concert avec un autre train pfffffffffffff que c'est compliqué !!! il nous faut une solution au plus vite !! j'ai l'impression qu'on va rester dans notre chére FRANCE !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-09-2008 à 17:53:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est calir c'est plus simple de partir de Paris!! Le trajet qui va de paris a namur coute au moins cher 35€ (en billet Prem's)!!!! En plus du trajet de chez vous a Paris!!! Mais si vous avez une carte de réduction c'est un peu moins cher!! le minimum ca doit ètre 32€50 je crois!!!
c'est clair que si on y va toutes en train ca serait bien de se retrouver toute a paris!!!!
c'est vrai que anna et audrey vous ètes beaucoup + loin que vaness et moi!!! mais on ne peut pas tout avoir : être + près de l'Espagne ou de la Belgique!!! Moi perso, je préférerais étre + près de l'espagne!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-09-2008 à 21:53:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ummmmm intéressant tout ça!
Paris Namur en train? direct?
faut pas oublier aussi que le concert est dans une petite ville à côté de Namur, faut donc prévoir aussi un taxi ou bus pour s'y rendre + l 'hotel pour dormir

Qui serait partant? du moins pour essayer d'y aller.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-09-2008 à 23:04:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non le train Paris/Namur n'est pas direct, il passe par Bruxelles!! Il ya entre 20 minutes et 3/4 d'heure environ d'attente!!! ca dépend des trains!!!!
je croyais que le concert était a Namur!!
Moi je serais plutot partante!! Je pense que je vais prendre la carte 12-25, ca me fera surment moins cher!!!! Si vous ne l'avez pas, je pense que vous devriez la prendre. Elle coute 49€, mais sur un grand voyage comme ca, elle est vite amortie!!! Enfin, une seule condition, il faut avoir moins de 26 ans lol !!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2008 à 00:34:58   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh mon dieu belgique...qu'est ce que j'aimerais yaller mais imaginer pour vous c'est compliquer alors moi qui habite en SUisse???faut que je réfléchisse mais c'est vraiment sur qu'en 2009 David passera passera avec sa tournée en France??parce que je veux pas perdre une occasion de le louper encore une fois!!!bon faut être positive il se rapproche de plus en plus après la belgique la france??ensuite la Suisse???


Edité le 17-09-2008 à 14:51:27 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum