FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 2008 Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-09-2008 à 14:04:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Voila pour contacter avec le fan club de SUISSE


Presidente: Ana Queipo
Email: bisbalfanclubswitzerland@hotmail.com
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-09-2008 à 14:05:28   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'ai vu trente six milles posts et sur chacun d'eux ya un numero de telephone different pour les reservations.
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le bon numéro s.v.p ?

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-09-2008 à 14:09:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Telephone: 003242640621
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 14:18:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est le numéro de quoi que vous chercher????
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 20-09-2008 à 14:35:03   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

bonjour tout le monde je suis dsl je ne vien pa bocou sur le site mai cest pour vous dire que ya de grande chance que je vienne au concert et je voulai savoir comment faire pour le pass vip?
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-09-2008 à 15:07:43   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

çà on ne sait pas trop ,il faut se renseigner ,mais moi l'organisateur ma dit que eux il l'on pour le fan club belge
,,seulement si on savait combien on est pour le concert on pourrais peut etre redemander je sais pas trop !!

au faite je t'avais deja vu sur le forum mais çà fait longtemp ,,alors rebienvenu
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 18:41:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui rebienvenue juanmibisbi!!!!
c'est cool si on peut te compter parmis nous pour aller voir le concert de david!!! + on est de fou, + on rit!!!!
si tu es membre du fan club, va faire un tour dans la rubrique "missions pour le fan club"!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2008 à 10:01:16   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je suis vraiment trop dégoutée les filles, au mois de décembre mes évaluations commencent et se serait trop dur de les réussir si je vais au concert, car je n'aurrais que le concert dans la tête, en tout cas prenait plein de photos pour moi plz

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 12:44:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh mince!! c'est vraiment domage!! moi c'est pareil j'ai des exam blanc, mais juste avant!!! heureusement!!! on prendra plein de photo tinkiète!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-09-2008 à 16:32:55   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui c'est domage ELO que tu ne puisse pas venir ,mais tinkiete on se reserve pour la tournée 2009 ,et la tu viendra !!

je voulais juste vous dire une chose est ce que vous savez pour quois le concert de DAVID en BELGIQUE coute 55 euros et ben moi oui je vais vous le dire c'est que c'est les organisateurs du concert qui fournissent tout le materiel de david ,si vous voulez DAVID viens sans rien ,ce n'est pas que c'est DAVID qui ne veut pas mais c'est comme çà il ne peu pas lui emener son materiel ,SONO et tout le reste alors moi je leur ai dit de surtout de mettre une tres bonne sono que DAVID a de la bonne musique alors il ma repondu et ma dit ne vous inquietée pas çà va etre un concert d'enfer !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 17:07:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ok merci anna de cette précision!!! c'est vraiment dommage que le concert soit aussi cher!!! heureusement qu'en espagne c'est pas le meme prix parce que sinon on irait pas en voir beaucoup!!!! pour le prix d'un concert en belgique, on peut aller a 2 concerts en espagne!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-09-2008 à 18:05:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est a cause du materiel sinon il ma dit qu'il l'aurai fait entre 27 euros ou 30 euro ce n'est pas leur fautes !!! je l'ai comprend un peu c'est tellement cher tout ces trucs !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 19:34:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suis tout a fait d'accord! je sais que c'est pas de la faute de david lol !!!!
par contre c'est domage parce que je pense que tout le monde ne peut pas se payer un concert a 55€ en + du trajet pour y aller!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-09-2008 à 20:15:39   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui tu as entierement raison ,surtout pour nous que nous sommes assez loin ,,!! c'est sur on pourras pas faire çà souvent !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2008 à 22:11:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

audreydbfrancia a écrit :

Voila pour contacter avec le fan club de SUISSE


Presidente: Ana Queipo
Email: bisbalfanclubswitzerland@hotmail.com




Merci mille fois j'ai envoyé un mail on verra bien si j'ai une réponse!ca serait bien si quelque chose est organisé un car ou je ne sais quoi là c'est sur je viens sinon c'est toujours réflexion j'en ai parlé à mon mari il est pas vraiment chaud lol bouhhh c'est pas beau la jalousie

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-09-2008 à 13:48:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Important! les personnes sûr d'y aller, écrivez votre prénom+ si vous êtes membres du fan club à côté.

Merci
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-09-2008 à 23:50:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mon mari a dit oui donc c'est sur je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bnc:alors c'est bon vous avez vos places??
au fait pour les places le paiement c'est un mandat postal ca s'appelle comme ca chez vous aussi?


Edité le 24-09-2008 à 00:06:35 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-09-2008 à 13:09:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

non moi je suis allé directement a la banque avec l'iban et le code sans oublier ton adresse et le nombre de place,, mais AUDREY a deja ecrit ce qu'il fallait faire sur le forum regarde bien !!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2008 à 13:29:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui oui j'ai lu mais comme je réside en suisse j'étais pas certaine que c'est pareil pour moi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-09-2008 à 15:16:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je pense que c'est comme çà de partout car je crois qu'en ESPAGNE il font comme çà aussi !!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-09-2008 à 19:21:53   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

oui oui j'ai lu mais comme je réside en suisse j'étais pas certaine que c'est pareil pour moi


c'est pareil pour tout le monde.
Ou que tu sois en Europe

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-09-2008 à 19:27:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

DONC celles qui sont sûr d'y aller sont :

anna83, vanessa et celmarin??
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-09-2008 à 20:00:52   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

audreydbfrancia a écrit :

Important! les personnes sûr d'y aller, écrivez votre prénom+ si vous êtes membres du fan club à côté.

Merci


! ! ! JE SUIS SÛRE D’Y ALLER ! ! !


VANESSA => En janvier j'ai envoyé un mail à Sandrine pour m’inscrire au fan club mais je ne sais toujours rien... Je pense que Sandrine a tenu compte de nos mails (ptitebisbal95 aussi avait fait une demande d’inscription) car peu de temps après avoir envoyé nos demandes, Sandrine a répondu sur le forum qu’elle avait l’intention de refaire les cartes et dès qu’elle les aurait faites elle nous tiendrait au courant mais bon on a plus de nouvelles depuis … Voilà, tu sais tout
Au fait, c’est possible de faire parti du fan club français et de ne pas avoir de carte de membre ?
bisous



oui c'est pas grave, si l'inscription a été prise en compte c'est bon!


Edité le 24-09-2008 à 20:21:19 par audreydbfrancia




--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-09-2008 à 20:29:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou les filles j'arrive un peu tard mais je peux aller au concert, anna contacte moi pour savoir comment faire et tout

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-09-2008 à 20:47:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

i y a aussi JESS qui viens au concert ((( CORAZONBISBAL )))) ,on serait 4 entout mais moi je viens avec ma copine et JESS avec sa cousine on serais deja 6 c'est deja bien pour representé la FRANCE ce serait bien si on serais un peu plus !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  2008 DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum