|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 20-09-2008 à 14:04:18
| Voila pour contacter avec le fan club de SUISSE Presidente: Ana Queipo Email: bisbalfanclubswitzerland@hotmail.com |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 20-09-2008 à 14:05:28
| J'ai vu trente six milles posts et sur chacun d'eux ya un numero de telephone different pour les reservations. Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le bon numéro s.v.p ?
-------------------- |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 20-09-2008 à 14:09:59
| Telephone: 003242640621 |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 20-09-2008 à 14:18:48
| c'est le numéro de quoi que vous chercher???? |
|
juanmi | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-09-2008 à 14:35:03
| bonjour tout le monde je suis dsl je ne vien pa bocou sur le site mai cest pour vous dire que ya de grande chance que je vienne au concert et je voulai savoir comment faire pour le pass vip? |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 20-09-2008 à 15:07:43
| çà on ne sait pas trop ,il faut se renseigner ,mais moi l'organisateur ma dit que eux il l'on pour le fan club belge ,,seulement si on savait combien on est pour le concert on pourrais peut etre redemander je sais pas trop !! au faite je t'avais deja vu sur le forum mais çà fait longtemp ,,alors rebienvenu |
|
| Posté le 20-09-2008 à 18:41:59
| oui rebienvenue juanmibisbi!!!! c'est cool si on peut te compter parmis nous pour aller voir le concert de david!!! + on est de fou, + on rit!!!! si tu es membre du fan club, va faire un tour dans la rubrique "missions pour le fan club"!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 21-09-2008 à 10:01:16
| Je suis vraiment trop dégoutée les filles, au mois de décembre mes évaluations commencent et se serait trop dur de les réussir si je vais au concert, car je n'aurrais que le concert dans la tête, en tout cas prenait plein de photos pour moi plz
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 21-09-2008 à 12:44:00
| oh mince!! c'est vraiment domage!! moi c'est pareil j'ai des exam blanc, mais juste avant!!! heureusement!!! on prendra plein de photo tinkiète!!!! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 16:32:55
| oui c'est domage ELO que tu ne puisse pas venir ,mais tinkiete on se reserve pour la tournée 2009 ,et la tu viendra !! je voulais juste vous dire une chose est ce que vous savez pour quois le concert de DAVID en BELGIQUE coute 55 euros et ben moi oui je vais vous le dire c'est que c'est les organisateurs du concert qui fournissent tout le materiel de david ,si vous voulez DAVID viens sans rien ,ce n'est pas que c'est DAVID qui ne veut pas mais c'est comme çà il ne peu pas lui emener son materiel ,SONO et tout le reste alors moi je leur ai dit de surtout de mettre une tres bonne sono que DAVID a de la bonne musique alors il ma repondu et ma dit ne vous inquietée pas çà va etre un concert d'enfer !!! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 17:07:43
| ah ok merci anna de cette précision!!! c'est vraiment dommage que le concert soit aussi cher!!! heureusement qu'en espagne c'est pas le meme prix parce que sinon on irait pas en voir beaucoup!!!! pour le prix d'un concert en belgique, on peut aller a 2 concerts en espagne!!! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 18:05:52
| c'est a cause du materiel sinon il ma dit qu'il l'aurai fait entre 27 euros ou 30 euro ce n'est pas leur fautes !!! je l'ai comprend un peu c'est tellement cher tout ces trucs !! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 19:34:08
| oui je suis tout a fait d'accord! je sais que c'est pas de la faute de david lol !!!! par contre c'est domage parce que je pense que tout le monde ne peut pas se payer un concert a 55€ en + du trajet pour y aller!!! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 20:15:39
| oui tu as entierement raison ,surtout pour nous que nous sommes assez loin ,,!! c'est sur on pourras pas faire çà souvent !!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 21-09-2008 à 22:11:34
| audreydbfrancia a écrit :
Voila pour contacter avec le fan club de SUISSE Presidente: Ana Queipo Email: bisbalfanclubswitzerland@hotmail.com |
Merci mille fois j'ai envoyé un mail on verra bien si j'ai une réponse!ca serait bien si quelque chose est organisé un car ou je ne sais quoi là c'est sur je viens sinon c'est toujours réflexion j'en ai parlé à mon mari il est pas vraiment chaud lol bouhhh c'est pas beau la jalousie
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 22-09-2008 à 13:48:13
| Important! les personnes sûr d'y aller, écrivez votre prénom+ si vous êtes membres du fan club à côté. Merci |
|
| Posté le 23-09-2008 à 23:50:48
| mon mari a dit oui donc c'est sur je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bnc:alors c'est bon vous avez vos places?? au fait pour les places le paiement c'est un mandat postal ca s'appelle comme ca chez vous aussi?
Edité le 24-09-2008 à 00:06:35 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 24-09-2008 à 13:09:15
| non moi je suis allé directement a la banque avec l'iban et le code sans oublier ton adresse et le nombre de place,, mais AUDREY a deja ecrit ce qu'il fallait faire sur le forum regarde bien !! |
|
| Posté le 24-09-2008 à 13:29:02
| oui oui j'ai lu mais comme je réside en suisse j'étais pas certaine que c'est pareil pour moi
|
| Posté le 24-09-2008 à 15:16:18
| je pense que c'est comme çà de partout car je crois qu'en ESPAGNE il font comme çà aussi !!!! |
|
| Posté le 24-09-2008 à 19:21:53
| Celmarin a écrit :
oui oui j'ai lu mais comme je réside en suisse j'étais pas certaine que c'est pareil pour moi |
c'est pareil pour tout le monde. Ou que tu sois en Europe
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2008 à 19:27:34
| DONC celles qui sont sûr d'y aller sont : anna83, vanessa et celmarin?? |
|
| |
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 24-09-2008 à 20:29:49
| coucou les filles j'arrive un peu tard mais je peux aller au concert, anna contacte moi pour savoir comment faire et tout
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 24-09-2008 à 20:47:15
| i y a aussi JESS qui viens au concert ((( CORAZONBISBAL )))) ,on serait 4 entout mais moi je viens avec ma copine et JESS avec sa cousine on serais deja 6 c'est deja bien pour representé la FRANCE ce serait bien si on serais un peu plus !!! |
|
|