FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 18-04-2010 à 08:46:23   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

J-5 les bisbaleras et bisbaleros!!!!!ohohohohoh!!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-04-2010 à 09:09:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou tout le monde pour vous dire la vérité je suis un peu partagé entre le sentiment dejoie et de tristesse ba oui je garde l'espoir que je pourrais etre parmis vous mais avec tout ces problèmes d'avion...ca serait le comble franchement si je loupe ce concert a cause d'un volcan...mon premier concert...on verra d'ici vendredi...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 18-04-2010 à 09:13:46   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

courage! il faut garder espoir!on c jamais!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-04-2010 à 12:59:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci almeria oui on cest jamais pour linstant cest jusqua lundi 14h mais rester dans le doute comme ca si je savais quil était annulé je prendrais un billet de tgv

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-04-2010 à 16:00:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

celmarin tu leur as demandé si il peuve pas te faire partir en train ?

pour toutes celles qui avaient leur places pour le 22 et qui les ont fait échanger au 23 est-ce que vous avez quelques choses d'écrit sur votre billet?
car moi on ne m'a rien écrit et j'avoue que j'ai un peu peur d'être coincé.

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 18-04-2010 à 18:38:32   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi je me retrouve un peu coincée car je dois récupérer mes places pour le concert Mardi, sauf qu'on est Dimanche, je dois partir demain et j'ai toujours aucune place de TGV, enfin j'attends ...

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-04-2010 à 19:41:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

D'ici mercredi ou jeudi, les trains seront plus désengorgés ch'pense!
J'espère...

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-04-2010 à 20:08:35   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi j'ai mes places pour le TGV je viens juste d'aller les chercher sans les avoir resever d'avance et tout et ok ,,,,et en plus pour la 1ere fois je vais voyager en 1ere classe c'etait moins cher ,j'avoue que j'ai rien compris ,mais çà ne fait rien j'ai mon billet dans les mains,départ jeudi !!! OUFFFFFFFFF

a bientot tout le monde !
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-04-2010 à 21:55:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pour linstant pas de nouvelles... je suis coincée... je sais qu'il y a des places de tgv dispo mais imaginons que le vol n'est pas annulé et que j'ai pris ces places de tgv pour rien je pourrais pas me permettre........pis cette grève aussi ca fait peur si ils annulent aussi mon train pfff ca déprime grave jpeux vous dire...dîtes j'espère que david voyage en car hein

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-04-2010 à 15:41:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ohh non Cel !!! Tu viens hein ???

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 19-04-2010 à 20:13:42   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

moi j'ai une place de train tgv en rab, pour jeudi matin départ de Dax ds le Sud ouest, si quelqu'un a besoin...
Courage tt ça c'est pour mettre du piment!
on sera encore plus heureux de se retrouver entre Bisbaleros!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-04-2010 à 21:42:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ca cest clair quand je me retrouverais devant le bataclan jy croirais pas avant...mais bon niveau avion ca a lair de rentré dans l'ordre d'ici vendredi jespère que ca sera déjà un peu mieux meme si mon vol est en retard limportant cest que je sois là....si y avait pas le concert de david je reporterais mon voyage mais là je peux pas 5 ans que j'attends je peux pas...
Marion j'espère que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii croisons les doigts

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-04-2010 à 10:33:45   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

J-2 avant le concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 21-04-2010 à 15:02:14   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi je suis a Paris sayé Vendredi je recupere mes billets de concert, VAMOS


Edité le 21-04-2010 à 15:02:35 par SisouT




--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-04-2010 à 20:22:52   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Rolalala vite vite vite ^^
J'arrive toujours a y croire que je vais voir David en concert, j'ai l'impression que c'est un reve !


Besos !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-04-2010 à 22:08:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

normalement je devrais etre parmis vous je touche du bois je croise les doigts tout ce que vous voulez hihihi suis impatiente d'y etre en tout cas!!avec tout ces problèmes davion ces derniers temps j'osais pas vraiment y croire pourvu quil se passe rien d'autre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-04-2010 à 22:13:41   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

contente pour toi la chance est de notre côté!!!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-04-2010 à 22:53:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

LES FILLES! JE RAMENE MON DRAPEAU DE LA FRANCE LE JOUR DU CONCERT!
IL A BIEN SERVI A TOULOUSE
DONC POUR CELLES QUI N'EN ONT PAS NE VOUS INQUIETEZ PAS!!!
J'en ai un de l'espagne, je vais peut être le ramener aussi...


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-04-2010 à 23:12:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci almeria vi et jespère quelle le restera

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum