FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
samsam
Ptit nouveau
   Posté le 06-04-2010 à 23:14:09   Voir le profil de samsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsam   

Dslé pour tous les fans d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle....C'est vrai que c'est dommage.On l'aime bien notre David

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 07-04-2010 à 10:02:51   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

samsam a écrit :

Dslé pour tous les fans d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle....C'est vrai que c'est dommage.On l'aime bien notre David


t'inkiet tu n'as fait ke donné l'info plus tôt ce ki a ptetr permis à certains de changer leurs plans!
je pense aussi à tous ceux ki vienent d'autres pays et ki ont déjà tout réservé!tous ensemble le 23!!!!


Edité le 07-04-2010 à 10:05:23 par Almeria




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-04-2010 à 14:59:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

woahhh javoue jai eu une petite frayeur...le 22 annulé dommage mais heureusement quil reste un soir...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 08-04-2010 à 19:17:10   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi je vais le voir le 23 Avril ^^
Voila maintenant 7 ans que j'attends sa, mon rêve qui se réalise !
Trop Trop hâte xD


Besos !!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-04-2010 à 19:58:05   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

samsam a écrit :

Dslé pour tous les fans d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle....C'est vrai que c'est dommage.On l'aime bien notre David


Il aurait été préférable d'en parler d'abord avec les présidentes pour éviter d'affoler tout le monde.
Un peu maladroit mais ça partait peut être d'un bon sentiment... ^^


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-04-2010 à 21:06:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tout a fait d'accord avec toi VANESSA !!
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-04-2010 à 07:28:00   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

Vanessa a écrit :

[citation=samsam]Dslé pour tous les fans d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle....C'est vrai que c'est dommage.On l'aime bien notre David


Il aurait été préférable d'en parler d'abord avec les présidentes pour éviter d'affoler tout le monde.
Un peu maladroit mais ça partait peut être d'un bon sentiment... ^^
[/citation]

dsl mais moi j'ai averti audrey dès que sam me la dit donc voilà

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-04-2010 à 18:34:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

samsam a écrit :

Dslé pour tous les fans d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle....C'est vrai que c'est dommage.On l'aime bien notre David


vanessa a écrit :

Il aurait été préférable d'en parler d'abord avec les présidentes pour éviter d'affoler tout le monde.
Un peu maladroit mais ça partait peut être d'un bon sentiment... ^^


yessidb a écrit :

dsl mais moi j'ai averti audrey dès que sam me la dit donc voilà


Je me suis adressée à Samsam, c'est de lui qu'est parti l'info.

Ce qui est fait est fait, c'est à savoir pour la prochaine fois..


--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-04-2010 à 19:59:43   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

ok vaness pa de souci je précisai juste pour ma part tkt
besos guapa

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bisbal92
Ptit nouveau
   Posté le 13-04-2010 à 00:42:21   Voir le profil de bisbal92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbal92   

moi je serais la le 23 j ai hate ; viveeeee bisballll , encore 1 semaine et le concert au top , on va kiffer ce moment

--------------------
sanchez , viva bisballlll
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 13-04-2010 à 18:58:00   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

ba moi je dit bon concert a tous ceux qui y vont!! moi je vais a almeria pendant 2 semaines. je penserai bien sur a vous le 23. besos

--------------------
laura
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 14-04-2010 à 09:07:24   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

ça approche à grannnnnnnnnnnnd pas!!!!!g trop trop hate!!!ça va être un moment inoubliable!!!

--------------------
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 14-04-2010 à 14:19:19   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

Moi j'y serait le 23 avril

Il me tarde d'y etre

Ps:connaissez- vous la premiere partie de son concert si il y en a une biensure..^^


Edité le 14-04-2010 à 14:21:40 par SerGio




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-04-2010 à 15:19:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben le 23 naturellement ,on a plus que celui là donc le tour est vite fait !!

23 AVRIL 2010
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 15-04-2010 à 00:32:43   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi j'y serais

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 15-04-2010 à 15:38:02   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

une journée de moins à attendre!!chouette!!!!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 16-04-2010 à 16:50:27   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

J-7 avant le concert!!!!!vite!!!


Edité le 18-04-2010 à 08:44:59 par Almeria




--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 16-04-2010 à 21:02:46   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Les filles, j'aurais une question à poser (vous n'êtes pas obligées de répondre si vous trouvez ça trop déplacé, je le comprendrais ^^). Voilà : J'ai vu que la plupart d'entre vous avaient déjà rencontré David (je veux dire pas dans le cadre d'un concert avec des milliers de personnes) et avaient fait une photo avec lui. Je me demandais si il serait possible de le voir à Paris (devant son hôtel par exemple ou bien autre part), ce serait vraiment une chance, et surtout c'est mon rêve. Sauf que je n'ai aucune idée comment m'y prendre, donc si vous aviez des conseils ou des informations, ils seraient la bienvenue. Voilà, merci d'avance

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 16-04-2010 à 23:19:12   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Sirine comme tu es nouvelle et ke gt dans le même cas ke toi il faut que tu saches kil tu n'y pas ce genre d'info sur le forum en esperant ke tu comprennes pourkoi!ptetre ke quelqu'un d'autre te donnera plus d'info en message privé!!!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 17-04-2010 à 08:00:04   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

J-5 avant le concert!!!

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 17-04-2010 à 09:21:02   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

tout a fait daccord avec almeria
ce genre d'info n'est pas énoncé sur le forum tu le saura en temps voulu besos

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Van_espanolita92170
Corazon Latino
Ptit nouveau
Van_espanolita92170
   Posté le 17-04-2010 à 15:09:07   Voir le profil de Van_espanolita92170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van_espanolita92170   

C'est vrai que le rencontrer serait un rêve!!!! Déjà que de le voir sur scène c'est super mais alors pouvoir lui parler quelques secondes ou prendre une photos avec lui ce serait encore mieux!! Si l'on ne peut pas savoir où pouvoir le voir sur le forum a qui pourrait-on s'adresser svp ?

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 17-04-2010 à 17:47:36   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

comme on ta dit tu le saura si tu fait parti du fan club

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 17-04-2010 à 19:01:02   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Oui je comprends tout à fait Almeria, merci de ta réponse
Je suis inscrite au fan club, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation mais comme j'ai expliqué je me doute que les administrateurs doivent être débordés, donc j'attends sagement une probable réponse et information. Merci à vous en tout cas

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 17-04-2010 à 19:58:34   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

ne t'inquiète pas tu aura le mail

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum