FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-04-2010 à 19:43:05   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

sonia a écrit :

coucou ,
moi aussi je vais y aller le jeudi soir mais j ai vu que l année dernière vous aviez tous un tee shirt tres cool et ce que vous en refaites un cette année si oui peut on s en procurer un
merci ....


salut!Pour la demande pour le t shirt ct vendedi soir dernier délai!le meiux c que tu envoie un message direct à la presidente ou vice presidente audrey au cas où!
adresse info.dbclubfrance@gmail.com voilà

--------------------
samsam
Ptit nouveau
   Posté le 05-04-2010 à 00:11:08   Voir le profil de samsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsam   

Concert du 22 avril annulé.....

--------------------
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 05-04-2010 à 09:51:24   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

anna83 a écrit :

[citation=mariejo]Coucou les filles!!

Ma sœur et moi on y va le 22 avril.
J'y serais bien allé le 23, mais financièrement c'est difficile, et puis à presque 7 mois de grossesse, je ne sais pas si c'est bien raisonnable!


Bisous!!

Marie-jo.


ben non marie-jo viens aussi le 23 on diras au vigile de te donner une place assise comme çà tu te fatigueras pas et en plus çà nous permettras d'etre encore ensemble !! bisous[/citation]

J'aimerais tant!! J'y réfléchis, mais je suis tellement fatiguée et ça commence à bien tirer de partout, je me demande comment je me sentirais dans un mois.
Bisous ma belle!!!
davmyl
http://www.association-gregorylemarchal.com
Ptit nouveau
davmyl
   Posté le 05-04-2010 à 13:20:52   Voir le profil de davmyl (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-gregorylemarchal.com   Envoyer un message privé à davmyl   

samsam a écrit :

Concert du 22 avril annulé.....


Qu'est que tu raconte le 22 est toujours reservable

--------------------
*Myléne*
Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :)))
samsam
Ptit nouveau
   Posté le 05-04-2010 à 15:51:19   Voir le profil de samsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsam   

bah reserve je t'en prie , je te dis de source sur que le concert du 22 va etre annulé...

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 05-04-2010 à 16:02:52   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Si ta source dit vrai il serait peut-être temps de faire un communiqué officiel tu crois pas ? Alors que jusqu'à présent, on n'a rien vu, rien entendu ...

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-04-2010 à 17:48:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

salut sonia,

désolé pour le tshirt la commande est cloturée...peut être à la prochaine commande
par contre il faut être inscrit au club

tu peux donc m'envoyez un email sur info.dbclubfrance@gmail.com

merci!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-04-2010 à 17:49:33   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les places sont très faibles pour le 22... les membres du fanclub ont reçu il y a quelques jours un email pour avertir et essayer de faire le maximum de pub
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 05-04-2010 à 18:31:11   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

J'ai pensé à un truc ... avec la promotion, si on la choisit, on ne peut pas utiliser un des billets le 22 et les deux autres le 23 ? Il faut utiliser les 3 le même soir ?

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 05-04-2010 à 19:26:34   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

ne vous enervez pas je connais tres bien samsam, il ne dit pas sa pour nous raconter des conneries.
si il dit sa c'est qu'il a une source sur et que pour l'instant c'est ce qui est prevu après on attend l'annonce officiel.
Je pense pas que des gens viennent sur ce forum pour raconter des betises.
biz sam

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
samsam
Ptit nouveau
   Posté le 05-04-2010 à 20:17:19   Voir le profil de samsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsam   

merci jess , je te tiens au jus des que j'ai des news

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-04-2010 à 20:58:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui malheureusement mais c'est prévisible

faut que les gens se décident aussi pour le 22


"porque creo en los milagrosssssssssssss"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-04-2010 à 21:14:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi je crois aux miracles ,,,

DEPECHEZ VOUS ///


moi perso mes places je les aies deja ( j'en ais 3)
davmyl
http://www.association-gregorylemarchal.com
Ptit nouveau
davmyl
   Posté le 06-04-2010 à 11:33:27   Voir le profil de davmyl (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-gregorylemarchal.com   Envoyer un message privé à davmyl   

samsam a écrit :

bah reserve je t'en prie , je te dis de source sur que le concert du 22 va etre annulé...


J ai deja mon billet pour le 22 donc pas besoin t en reserver plus
Ensuite perso si ca ce réserve pas je pense que le prix y est pour beaucoup meme moi 57€ ca ma fait mal surtout pour etre debout alors que à ce prix la tu es assis normalement et puis en France qui connait David Bisbal?? nous certes mais on est pas nombreux et puis c'est bien de faire de la pub pour lui et le concert mais moi perso on me dit c'est qui lui??je paye pas pour un artiste que je connait pas,et je comprend les gens surtout 57€ moi perso j en est pris 2 mais financiérement je peux pas plus.
J'éspére que rien sera anulé :))

Besos


--------------------
*Myléne*
Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :)))
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-04-2010 à 15:23:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi le 23

--------------------
hasta siempre
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-04-2010 à 17:04:54   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

salut!le 22 n'est plus reservable sur la fnac!!!ça sent l'anulation!
je suis trop deg mon mari avait prit sa journée exprès pour m'accompagner!


Edité le 06-04-2010 à 17:21:28 par Almeria




--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-04-2010 à 18:06:08   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

alors je lance cette bouteille à la mer!au cas où! comme l'annulation du 22 ne serait tarder,et ke je compte kan même y aller seule le 23 je propose à celle ou ceux pour ki c annulé si ça leur dit de partager les frais et de profiter de la promo (achat grouper en gros)comme à proposer un autre membre!la place nous revienfrait à 38e!voilà ne tarder pas trop svp!
ps je suis de la region parisienne 93 epinay sur seine! voilà!
rdv au concert du 23!!!


Edité le 06-04-2010 à 22:03:37 par Almeria




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-04-2010 à 18:35:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

LE CONCERT DU 22 EST BIEN ANNULE!!!
Almeria ne tarde pas à acheter ta/tes places!! ;-)

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-04-2010 à 18:57:38   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

et ben voila c'est annulé comme quoi on racontai pas des betises enfin bon vive la confiance quand meme

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-04-2010 à 19:02:43   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

corazonbisbal a écrit :

LE CONCERT DU 22 EST BIEN ANNULE!!!
Almeria ne tarde pas à acheter ta/tes places!! ;-)


merci de me dire cela mais g mes places du 22 je vais voir si elles sont valables pour le 23 demain!t'inkiete pour rien au monde je ne raterais le concert!!même si c sans mon mari j'y assisterais seule snif snif!!!
les chansons de david me consolerons!!!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-04-2010 à 19:14:32   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

je viens d'appeler carrefour et on m'a dit que les billets du 22 sont valables pour le 23!!!voilà!!je suis rassurée!!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 06-04-2010 à 20:24:14   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Eh bien c'est vraiment dommage, du coup le 23 sera bondé. Navrée yessibd si je me suis un peu emportée, je voulais pas remettre en question ce que vous disiez mais comme on avait rien vu, bon voilà ...

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-04-2010 à 21:42:20   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

pas de soucis sisouT mais voilà il faut que tu fasses confiance aux infos qui sont sur ce forum ok.


--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-04-2010 à 21:53:57   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

a la la quand meme decue que le 22 et annuler mai bien heureusement il nous reste le 23 jespere pouvoir y aller quelqu'un et de strasbourg a toute hasard?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 06-04-2010 à 22:02:03   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

yessidb a écrit :

pas de soucis sisouT mais voilà il faut que tu fasses confiance aux infos qui sont sur ce forum ok.


C'est noté

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum