FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
davmyl
http://www.association-gregorylemarchal.com
Ptit nouveau
davmyl
   Posté le 29-03-2010 à 16:03:28   Voir le profil de davmyl (Offline)   Répondre à ce message   http://www.association-gregorylemarchal.com   Envoyer un message privé à davmyl   

Coucou a tous,
J'aimerai savoir qui va au concert le 22 et le 23 Avril.Je vais établir deux listes,une pour ceux qui vont au concert le 22 et une autre pour le 23.
Ca pourra nous permettre de savoir qui vient le meme jour que nous.
Besos


Vendredi 23 Avril:
-nathalia
-Celmarin
-fiolafolle de DB
-ptitebisbaldu95
-yessidb
-Maria-Jnee
-audreydbfrancia
-anna83
-Vanessa
-SerGio
-SisouT
-kalouysee
-Davmyl ?
-Almeria
-mariejo ?
-sonia ?


Edité le 21-04-2010 à 23:31:10 par Vanessa




--------------------
*Myléne*
Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :)))
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 29-03-2010 à 19:20:17   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

ben écoute, pourquoi pas!c'est une bonne idée, moi je serais là le 22 mais j'envisage aussi d'être là le 23

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 29-03-2010 à 20:51:44   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

moi sûr le 22 avec mon mari mais jme demande si je n'y retourne pas le 23 avec vous on verra bien!!!!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 29-03-2010 à 21:55:00   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

moi je serai la le vendredi

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-03-2010 à 22:28:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi je serais là le vendredi jaurais voulu venir le jeudi aussi mais bon je viens de suisse donc ca joue pas cest dommage que ceste pas le samedi parce que je reste jusqua dimanche apres midi¨!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-03-2010 à 19:20:49   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moi je vais au concert le 23 mais je vous rejoindrais certainement après le concert ^^enfin, pour celles qui vont rester un peu ^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 30-03-2010 à 20:15:39   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi jy vais au deux

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 31-03-2010 à 10:16:14   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

le 22 seule
puis le 23 avec ma mère et mon copain.

Merci pour cette liste ça nous permettra de mieux nous organiser

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 31-03-2010 à 10:46:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

les filles tout à coup une question me vient a lesprit a quelle heure vous serez devant la salle de concert??comme cest mon premier concert de david je me demandais a quelle heure ca serait le mieux pour etre bien placé si possible je me rends pas bien compte meme si jai déjà été a pas mal de concert hihh et puis pour retrouver quelques membres du forum ca serait sympa meme si on se verra surement après et pendant aussi ahhhh meme si je serais dans un autre monde

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-03-2010 à 14:31:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

les filles tout à coup une question me vient a lesprit a quelle heure vous serez devant la salle de concert??comme cest mon premier concert de david je me demandais a quelle heure ca serait le mieux pour etre bien placé si possible je me rends pas bien compte meme si jai déjà été a pas mal de concert hihh et puis pour retrouver quelques membres du forum ca serait sympa meme si on se verra surement après et pendant aussi ahhhh meme si je serais dans un autre monde


On donne pas d'heure sur le forum!! tu devineras pq...
Viens à l'heure que tu veux... ou bien voit ca en Message Privé avec les filles.


--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 31-03-2010 à 18:50:21   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Oh là là, vous y allez les deux soirs de suite :o J'aimerais bien aussi
Par contre je sais pas du tout lequel des deux soirs choisir, aux deux il y aura de l'ambiance, c'est certain. Si ma tirelire le permettait, je prendrais pour les deux soirs.

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 31-03-2010 à 22:01:41   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

ptitebisbaldu95 a écrit :

le 22 seule
puis le 23 avec ma mère et mon copain.

Merci pour cette liste ça nous permettra de mieux nous organiser


non tu sera pa toute seule je serai la lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 31-03-2010 à 23:12:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

euhh sincérement non je dois etre un peu idiote sur les bords vanessa ou plutot naive... je pensais qu'on était là entre fan dans le respect je demande pas ca pour etre avant tout le monde c'est ca dont tu parles ??mais simplement pour savoir enfin bref je me débrouillerais

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-04-2010 à 10:55:02   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui Jess tu seras avec moi.
quand je disais que j'étais seule c'est je suis sans quelqu'un d'autre que j'ai entraîner

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-04-2010 à 10:55:46   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

il y aurra sans doute plus d'espagnols le 23

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-04-2010 à 19:50:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celine je crois qu"il y a eu un quiproquo!
J'tenvoie un message privé!

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 01-04-2010 à 21:27:56   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

oui tu na pa compri ske vanessa a voulu te dire

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
samsam
Ptit nouveau
   Posté le 01-04-2010 à 22:16:00   Voir le profil de samsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsam   

s'il y a encore du monde qui veut aller voir bisbal grosse promo sur les billets pour david bisbal a paris jusko 19 avril . contacter moi urgent...

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-04-2010 à 22:22:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii c'est arrangé j'ai bien compris bizzz les filles

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-04-2010 à 11:17:42   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

OK, sans rancune céline

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-04-2010 à 22:37:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est clair sans rancune a fond pour notre david olééééééééééééé

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 04-04-2010 à 09:43:44   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Coucou les filles!!

Ma sœur et moi on y va le 22 avril.
J'y serais bien allé le 23, mais financièrement c'est difficile, et puis à presque 7 mois de grossesse, je ne sais pas si c'est bien raisonnable!


Bisous!!

Marie-jo.
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-04-2010 à 11:00:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi je serai là aussi!!
j'ai édité le message pour me rajouter jajaja

hiiiiii plus que quelques jours

et super promo pour les retardataires... 3 places pour le prix de 2
( allez vite sur le site de la fnac, carrefour,...)
sonia
Ptit nouveau
   Posté le 04-04-2010 à 14:41:38   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

coucou ,
moi aussi je vais y aller le jeudi soir mais j ai vu que l année dernière vous aviez tous un tee shirt tres cool et ce que vous en refaites un cette année si oui peut on s en procurer un
merci ....

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-04-2010 à 15:10:28   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

mariejo a écrit :

Coucou les filles!!

Ma sœur et moi on y va le 22 avril.
J'y serais bien allé le 23, mais financièrement c'est difficile, et puis à presque 7 mois de grossesse, je ne sais pas si c'est bien raisonnable!


Bisous!!

Marie-jo.


ben non marie-jo viens aussi le 23 on diras au vigile de te donner une place assise comme çà tu te fatigueras pas et en plus çà nous permettras d'etre encore ensemble !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Qui vient au concert du 23.04.10 sur Paris??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum