FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nos photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-09-2008 à 00:40:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-09-2008 à 14:53:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, moi je ne connait pas ton visage.
si tu veux j'en mettrais une plus recente de moi.

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-09-2008 à 16:21:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui si tu veux Laurence, parce que tu as du changé!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-09-2008 à 00:35:32   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

corazonbisbal a écrit :

cool de mettre un visage sur ton nom béa!!!
tu n'a pas d'adresse msn?

jai revu la photo que j'avais mise de moi, je crois qu'il est tant de l'actualiser!!!
Donc voila a peu a quoi je ressemble maintenant


Oui j'ai msn je te donne l'adresse et tout le monde peut me rentré dans ses contacts ceux pour qui c'est pas encore fait alor c'est Beatriz15@hotmail.fr

Voila prévenez moi lorsque vous me rentrerez que je vous accepte

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-09-2008 à 01:04:25   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je t'ai rajouté Bea!! On ne se connait pas encore hé hé hé!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-09-2008 à 15:34:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

en fait je t'ai deja dans mes contact béa!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-09-2008 à 09:47:23   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bon ben voila je vais vous en mettre une de moi ,ben elle date de 2 ans mais bon chuis tjrs pareille ,pas extraordinaire mais c'est la seule un peu potable !!!! sur cette photo j'etais a SEVILLE !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-09-2008 à 21:49:26   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

eeeeh j'avais jamais vu cette photooo!!!
elle est bien!! j'aime beaucoup !!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-09-2008 à 01:28:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

simpa anna!!! en + le décor est superbe!! en fait tu na pas trop changé, ca va lol !!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-09-2008 à 10:21:58   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

dès que j'ai un peu plus le tps je vous met une photo de moi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2008 à 22:51:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi aussi une plus récente avec ma tite puce!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 01:20:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok les filles ca marche!!! merci
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2008 à 09:51:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Voila une photo de moi plus récente avec mon cousin :






Edité le 21-09-2008 à 09:54:31 par ptitebisbaldu95




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2008 à 12:45:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool merci!!! on te voit mieux sur cette photo!!!
si tu veux etre dans le livre qu'on veux faire pour david envoye moi des photo de toi toute seule!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-09-2008 à 15:09:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu es bien sur cette photo ELODIE bisous!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-09-2008 à 21:32:27   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tu es bien sur la photo Elo'
Ca se voit que t'es en Espagne lol
Avec la chaine San Miguel hihihi

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2008 à 15:49:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai j'avais remarqué a aussi!!!! lolol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-09-2008 à 19:57:46   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Voila Anna et moi au niveau du trépier du caméraman et vous enlevez la grande perche qui se trouve entre elle et moi




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2008 à 19:59:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok je crois voir mais je ne suis pas sur!! tu aurais du mettre une flèche lol !!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-09-2008 à 20:42:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ué met une fleche stp !!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-09-2008 à 21:12:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben je vois rien ,je suis myope mais la c'est pire je vois que dal !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2008 à 00:38:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si deja tu ne te vois pas, on risque pas de te voir !!!! lol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-09-2008 à 10:13:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

alors enfait je suis désolée anna mais on ne te vois pas à cause des grandes perches du concert qui nous ont énervés (pour être gentil)
par contre moi on me vois un pti peu




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2008 à 13:28:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ok!!! on ne te vois pas beaucoup c'est pour ca!!!! moi sur la video de malaga jarrive pas a voir si c'est bien moi!!! je vais revoir ca!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-09-2008 à 21:27:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaaaa trop bien
t'es ds le dvd !!!!!!!!!!!!!!
moi je serai trop fiere XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nos photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum