FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nos photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-09-2008 à 22:30:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voici une nouvelle photo de moi datant d'aujourdhui meme du à un changement de couleur!!j'étais blonde enfin fausse depuis 2 ans et j'en ai eu marre! alors retour à ma presque couleur naturel brun





et une photo de ma tite puce au bord du lac Léman!




corazon bisbal je vais aller faire une photo làs bas demain de moi ca peut être sympa pour le livre avec le lac ca peut être pas mal parce que rien à faire je trouve aucune photo qui me plaise sinon !!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2008 à 22:45:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!!! elle est mimi ta ptite puce!!!
ok j'attend ta photo devant le lac alors!!!! prend en 1 avec ta puce aussi!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-09-2008 à 22:48:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouais mais dommage que j'y aipas pensé tout de suite parce que ca date d'aujourdhui et en la regardant là jeme suis tiens ca aurait été pas mal grrrr bon faut dire que j'étais seule avec elle donc pour faire une photo de moua ca aurait pas été facile oki j'en ferais une avec elissa!


Edité le 28-09-2008 à 22:50:27 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-09-2008 à 22:50:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche!! c'est jolie Elissa comme prénom!!
au fait je viens de tilter!! tu avais un autre pseudo avant, c'est bien toi Céline!!! Qu'est ce qui c'est passé, ta recré un compte?
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-09-2008 à 08:42:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

J'ai fait que de souler ma mère en lui disant que j'étais dedans, elle voulait pas me croire, mais tout coïncide, on était derrière le caméraman à cet angle là

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2008 à 09:12:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

corazonbisbal a écrit :

ok ca marche!! c'est jolie Elissa comme prénom!!
au fait je viens de tilter!! tu avais un autre pseudo avant, c'est bien toi Céline!!! Qu'est ce qui c'est passé, ta recré un compte?



ben oui c'est moi mais comme j'ai oublié mon mot de passe et vu que sandrine n'est pas parmis nous ces derniers temps et bien j'ai recréer un compte!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-09-2008 à 09:19:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Elodie le cameram etait assis sur le truc et c'etait plus large et en plus souviens toi j'avais son pied presque sur le visage ,parceque là vraiment je ne nous voit pas !!regarde ou on etait moi derriere ce truc et toi sur la barriere le type que tu dis avec la cameras n'est pas

dessus alors que celui on on ete nous etais sur ce tuc là !!! REGARDE
URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/9/28/f_P1010234m_c1ac7d4.jpg&srv=img37][/URL]
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-09-2008 à 20:25:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Céline t'es toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2008 à 22:36:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Merci vanessa au fait je me trompe ou y'a pas de photo de toi ??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-09-2008 à 09:05:50   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

A wé merde, nous c'est el caméraman assis et pas debout, vu que tout le monde se ressemble dans le noir, et aussi loin

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-10-2008 à 21:06:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok céline !!! j'ai pris note!!!! lol
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-10-2008 à 08:37:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous remet une photo de moi c'est quand j'etais a SEVILLE devant la REAL MAESTRANZA voila comme ça tu met celle que tu veut sur le livre ,parcontre ce livre là ce serais bien si nous en en a un aussi ,mais bien sur on le paye car moi j'en voudrais bien 1 !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-10-2008 à 08:40:42   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

trop belle ta photo anna

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-10-2008 à 11:41:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

la photo oui celle qui et dessus non !!! enfin c'est l'une de celle que j'ai trouver a peu prés potable ,moi chuis fachée avec les photos je ne m'aime pas du tout !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-10-2008 à 09:25:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wé, même à Barcelone c'était juste, pourtant on posait avec l'affiche de David

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-10-2008 à 21:20:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool merci anna pour la photo!! c'est cool je pourrais en mettre une autre sur ta page!!!
ya pas de problème pour celle qui en veulent un je pourrais leur en commander 1!!
envoyé moi vos photo!! jai ien recu les tienne audrey! est-ce que tu pourrais m'en envoyer une de toi toute seule aussi stp!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-10-2008 à 21:48:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Céline!!! Je n'ai pas reçu de photo de toi, tu me les a envoyé ou tu n'as pas eu le temps de les faire?
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2008 à 23:14:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Je viens juste faire un tit coucou je suis malade au fond de mon lit j'ai meme pas pu aller bosser depuis 2 jours!!!la grippe m'a pulvériser dès que ca va mieux je les fais!!j'espère que ca te poseras pas trop de prôblème sinon je t'envoie une autre pas super mais bon c'est mieux que rien!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-10-2008 à 16:51:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh mince!!! non non tinquiète ca ne presse pas à ce point là!!! soigne toi bien et tu m'enverras les photos quand tu les auras faites!!! ne t'en fait pas!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-10-2008 à 17:46:31   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

tu t'imagines si tu n'es pas belle sur les photos personne ne voudra de toi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-10-2008 à 23:16:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba ouai!!! c'est pas terrible une folle avec la grippe en photo hihihi!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2008 à 12:32:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je confirme c estpas génial david risquerait ^d'avoir un sursaut de peur et je pense pas que cêst pour ca que que je participe à ce livre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-10-2008 à 12:16:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba non!! il est fait pour montrer nos super belles frimousse!!!!!
Chica.34
Daviiid <3
Ptit nouveau
   Posté le 26-10-2008 à 20:24:52   Voir le profil de Chica.34 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal-34.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chica.34   

Me voila




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-10-2008 à 20:35:55   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

chouette Elodie t'es revenue çà fait tres plaisir de te revoir !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nos photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum