FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nos photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 20:06:55   

Ouais !!! Merci corazonbisbal !!! C'est un peu plus facile maintenant, j'essaie de mettre des visage sur les pseudos ou les noms
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 01:15:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

DE NADA CHICAS!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 20:26:36   

Beso pa ti !!!
Mais il faudrai que je me fasse un trombinoscope parce que c'est encore dur !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

vous ete toute tres mignone les filles


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:36:01   

Merci !!! Toi aussi t'es super sur la photo !!!
Oui c'est ça je crois que je vais me faire un trombinoscope !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 23:49:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c ce ke je pensai faire surtou pr le concer qd on ce verra, pr bien retenir lé tète ac lé nom!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 14:27:06   

Sinon j'apporterai une banderole avec marqué "fan de David" !!! (je plaisante)
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 10:37:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

MOI JE ME DESSINERAIS SURMENT UN TEE SHIRT


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 14:19:47   

Oui, moi aussi je crois que je m'en ferai un. Comme ça on se reconnaîtra
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 14:31:28   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

voici comme promis une photo recente de moi




--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-03-2006 à 15:44:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci laurence!!!! tu è bien sur la photo!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 16:58:23   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci tu es tres gentile


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-03-2006 à 16:59:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de nada!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:01:26   

Merci merci beaucoup Laurence !!!!! Je suis d'accord avec corazonbisbal !!! Tu es super sur la foto !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 12-03-2006 à 19:10:11   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec les filles !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:15:02   

100% OK
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-03-2006 à 22:18:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c vrai! tu es tres bien
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 18:35:49   

tu es toute belle! mais tu as des origines espagnoles ? je me rappelle plus, parce que là on dirait que oui
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-03-2006 à 21:37:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

tout d'abord un grand MERCI, vous me gener. et pour te repondre celine oui j'ai des origines espagnol qui me vienne de mon grand pere. Et comme dit mon pere je suis celle de mes freres et soeurs est la plus typer;


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-03-2006 à 00:17:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms c ve tro rien dire ke lon soi tipé ou non!!! regardé, mé gran parent son espagnol (tou les 2 d'andalousie, dailleurs ma gd mère è da coté d'almeria!!!!) é il son pa bcp bronzé!!! é mon gd père a lé yeux bleu gri!! é c pareil pr ma mère : el è chatain é el a les yeu bleu gri oci é poutan el è né en espagne !!! é ns on è 3 filles é ya ke ma gde seur ki è mate (ms le + drole c ke ca vien du coté de mon père ki è francais ) !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-03-2006 à 20:18:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 14:08:37   

Ah... dans ce cas, il faut se plaindre de la génétique !!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-08-2006 à 10:56:43   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

MARIA coucou c'est ANNA,une petite curiositée dis moi c'est avec toi que je parle sur msn ,tu me le dit ok bises tu est tres mignone sur la photos et toutes les autres fans de david aussi,tu c'est que moi le 25 aout je par a seville et j'irais faire un tour a ALMERIA,je me l'enguis d'y etres je vous ramenerais plein de bonnes nouvelles du moi j'espere;;;;;;;;;bisous a toutes et a bientot je rentre le 2 septembre,a plus
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-08-2006 à 20:03:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bon voyage anna!!
é profite bien de ton voyage a almeria!!!
é surtt si tu croise bisbal fai lui plein de gro bizou de notre par é di lui kon ladore é kon a vraimen ate kil vienne!!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-08-2006 à 17:39:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, plains de gros bisous merci


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nos photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum