FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 nos photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-10-2008 à 20:36:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou, très belle photo (je t'ai laissé un message car je me souviens pas de toi, ou même pas connu si ça se trouve )


Edité le 26-10-2008 à 20:39:53 par ptitebisbaldu95




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-10-2008 à 09:51:15   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Très jolie ELODIE

--------------------
Chica.34
Daviiid <3
Ptit nouveau
   Posté le 27-10-2008 à 13:37:59   Voir le profil de Chica.34 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal-34.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chica.34   

Vanessa a écrit :

Très jolie ELODIE



merci

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-10-2008 à 19:41:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou elodie!!! bienvenue de nouveau parmis nous!
très jolie ta photo!!!
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 01-11-2008 à 12:39:16   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

Coucou, moi c'est Julie, j'ai 20 ans et j'habite à Troyes dans l'Aube (10), je suis étudiante à Paris, et j'écoute DB depuis qu'il a commencé à peu prés, j'ai entendu parler du concert en Belgique, et j'aimerais savoir s'il n'y avais pas des filles habitant à proximité de chez moi pour y aller ensemble, voilà, j'attend vos réponses, Merci!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-11-2008 à 15:27:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou julie!! bienvenue parmis nous!!!
si tu es étudiante à Paris, tu pourras y aller avec les filles qui passent par Paris en changeant de train, pour aller en Belgique!!! Ya Anna et une copine à elle, si je ne me trompe pas!!!
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 01-11-2008 à 15:56:25   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

ok, merci, je pourrai avoir ses coordonnées pour me mettre en relation avec elle? merci!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-11-2008 à 20:32:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

son adresse mail c : romano-anna@akeonet.com
tu peux lui envoyer un mail, en lui disant que tu viens du forum!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-11-2008 à 20:13:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est fait j'ai envoier un message a Julie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-11-2008 à 22:09:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci anna c'est sympa de l'avoir contacter!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  nos photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum