FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Inscription au Fan Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 01-04-2010 à 19:34:44   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

SisouT a écrit :

Oh pas de souci, je me demandais juste ^^ J'acheterais le T-Shirt alors


si tu veux le t-shirt faut le demander avant vendredi 22H dernier délai!!!!à l'adresse mail du fan club info.dbclubfrance@gmail.com après ce sera trop tard!!!!!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 02-04-2010 à 12:38:58   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ah, et je peux avoir vite fait une idée des prix et comment ça se passe s'il vous plaît ?

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 02-04-2010 à 16:31:16   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

SisouT a écrit :

Ah, et je peux avoir vite fait une idée des prix et comment ça se passe s'il vous plaît ?


selon les dernieres infos le prix est entre 25 ET 30E tout dépend du nombre de personne à le demander! soit on te l'envoie par poste à t frais ou emise je crois le jour du concert reste à confirmer!tu vois vois avec les presidentes du fan club!!le t shirt c un exlu tu auras la surprise à réception!!! voilà

--------------------
Van_espanolita92170
Corazon Latino
Ptit nouveau
Van_espanolita92170
   Posté le 16-04-2010 à 10:58:41   Voir le profil de Van_espanolita92170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van_espanolita92170   

Salut, salut

J'ai envoyé un mail la semaine dernière afin de faire partie du fan club mais je n'ai pas eu de réponse et je ne pense toujours pas en faire partie.. As-tu eu mon mail ? Mon adresse c'est Vanessa.pere@hotmail.fr

Merci d'avance pour ta réponse et vivement le 23!!!!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 16-04-2010 à 20:58:16   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Je pense que les responsables du fan-club sont débordés vu le concert qui approche à grand pas. On recevra peut-être le mail après le concert ^^

--------------------
Van_espanolita92170
Corazon Latino
Ptit nouveau
Van_espanolita92170
   Posté le 17-04-2010 à 15:03:41   Voir le profil de Van_espanolita92170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van_espanolita92170   

Oui sans doute Est-que vous savez quand est-ce que david arrive sur paris ?

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 18-04-2010 à 08:51:08   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

pas d'info sur le forum,on le saura kan ce sera le moment entre membre du fan club!!!voilà!

--------------------
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 28-04-2010 à 09:59:57   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

Bonjour, j'ai essayée cette adresse mais ça ne marche pas. Est til possible d'avoir un autre lien pr m'inscrire ds le fanclub. Merci d'avance
info.dbclubfrance@gmail.com

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-04-2010 à 11:07:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

l'adresse marche

info.dbclubfrance@gmail.com
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 25-05-2010 à 23:02:32   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

bonjour a tous je suis inscrite il y a peu de temps sur le cite moi aussi j'ai envoyé toute mes coordonnées mais je n'ai toujours rien recu?

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-05-2010 à 09:50:46   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

patience... tu recevras ta carte par email
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 26-05-2010 à 10:40:44   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Je l'ai reçue y'a pas longtemps (en fait j'avais complètement oublié d'ouvrir ma boîte) merci beaucoup pour la carte

--------------------
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 26-05-2010 à 22:27:25   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

merci! mais j'ai hate de la recevoir

--------------------
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 06-06-2010 à 09:43:32   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

Bonjour, j'ai reçu ma confirmation d'inscription mais pas de carte, est ce normal?

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-06-2010 à 11:16:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

corazonlatino c est quoi ton nom?
je m'occupe moi même des inscriptions donc si tu as reçu la bienvenue au club, tu dois avoir la carte avec
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-07-2010 à 15:43:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

VOUS POUVEZ CONTINUER A VOUS INSCRIRE MAIS POUR L INSTANT IL N Y AURA PAS DE CARTES QUI VOUS SERONT ENVOYEES

MERCI DONC DE PATIENTER JUSQU A NOUVEL ORDRE, VOTRE INSCRIPTION SERA QUAND MEME VALIDE LORSQUE NOUS RECEVRONS VOTRE DEMANDE.
clarinette09
Ptit nouveau
   Posté le 11-07-2010 à 21:39:16   Voir le profil de clarinette09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarinette09   

audrey excuse moi mais j'ai envoyé ce fameux mail a cette fameuse adresse mais n'ai tjs rien reçu et celà doit bientôt faire 1 mois merci

--------------------
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 26-07-2010 à 09:53:20   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

bonjour a toutes moi je me suis inscrite depuis un petit moment mais je n'ai toujours pas recu ma carte!bis a vous

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2010 à 14:46:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

comme je l'ai dit nous avons pas envoyé les mails de confirmation pour ceux et celles qui nous avaient envoyés les infos

par contre je repete il nous faut NOM PRENOM ADRESSE COMPLETE DATE DE NAISSANCE NUMERO DE TELEPHONE et Pseudo sur le forum si vous y êtes inscrit.

SANS CES INFORMATIONS LES INSCRIPTIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.

MERCI
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 30-09-2010 à 23:06:21   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

toujours rien recu pour moi snifff pourtant j'ai bien tout noter!

--------------------
sisca
Ptit nouveau
   Posté le 21-06-2011 à 15:15:50   Voir le profil de sisca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisca   

bonjour je viens de m inscrire trop contente que david passe en france et de pouvoir avoir des infos sur votre site merci et bravos a vous
besos!!!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-07-2011 à 21:35:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bienvenue a toi Sisca on se verras surement au concert de PARIS en octobre :
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 29-07-2011 à 12:54:50   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

J'aurais voulu savoir si c'est possible de commander un t shirt du fan club car je ne l'ai pas fait lors de mon inscriptions et j'aimerais bien en avoir un pour le 30 octobre

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Inscription au Fan ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum