|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 22-02-2010 à 17:47:49
| super on surveille tkt
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-02-2010 à 11:31:59
| c'est bon!! tout a été envoyé |
|
| Posté le 23-02-2010 à 11:36:54
| J'ai reçu ma carte ce matin par mail, elle est très sympa. Merci bp les filles pour le boulot que vous faites pour que ce fan club soit si dynamique et sympa!! A ++ |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 23-02-2010 à 18:42:36
| Oui !!! Moi aussi j'ai reçu ma carte !!!! Mil gracias !!!! Elle est très belle
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
mariejo | Always David Bisbal | Ptit nouveau | |
| Posté le 23-02-2010 à 19:01:58
| Ayé, j'ai bien reçu la carte de membre du fan-club pour ma sœur et pour moi. Elle est très belle!! Merci, pour le travail accompli. A bientôt!!! Bisous!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 03-03-2010 à 11:29:42
| merci "avec du retard" lol
-------------------- hasta siempre |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 03-03-2010 à 13:49:40
| et maintenant les TSHIRTS |
|
morjanadb | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-03-2010 à 11:08:41
| salut à tous il faut compter combien de temps pour etre enregistée au fan club!merci
Edité le 23-03-2010 à 14:24:40 par Almeria
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2010 à 14:25:19
| alors personne pour me donner des infos!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2010 à 16:53:32
| Coucou Almeria !! Cela dépend. Cela fait combien de temps que tu as envoyé l'email ??
|
| Posté le 23-03-2010 à 19:05:30
| Maria-Jnee a écrit :
Coucou Almeria !! Cela dépend. Cela fait combien de temps que tu as envoyé l'email ?? |
la semaine dernier!apres comment ça se passe!merci de prendre le temps de me enseigner!!!
-------------------- |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 23-03-2010 à 19:37:24
| ben écoute, moi je sais pas mais je suis un peu dans le même cas... en fait, j'ai envoyé une demande ça va faire bientôt 5mois mais la personne qui s'en occupe était débordée!(ce que je comprends tout à fait!) mais entre temps l'adresse mail a changé alors du coup j'ai envoyé un nouveau mail que reçament! alors je sais pas si c'est repartie pour plusieurs mois d'attente... en fait,j'ai peur qu'on m'oublie sinon au passage, j'aimerai bien un tee shirt aussi
Edité le 23-03-2010 à 19:39:24 par nathalia
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2010 à 19:39:37
| Comme cela est assez récent, je pense que tu devrais recevoir ta carte de membre d'ici une ou deux semaines car les personnes qui s'occupent de ça sont un peu débordées je pense. En tout cas, si tu ne reçois rien dans ta boîte email d'ici à 2 semaines, écrit leur un petit mot pour.
|
| Posté le 23-03-2010 à 20:03:43
| Maria-Jnee a écrit :
Comme cela est assez récent, je pense que tu devrais recevoir ta carte de membre d'ici une ou deux semaines car les personnes qui s'occupent de ça sont un peu débordées je pense. En tout cas, si tu ne reçois rien dans ta boîte email d'ici à 2 semaines, écrit leur un petit mot pour. |
merci pour ta réponse ça me rassure,je me doute bien!on est en pleine promo bisbal!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2010 à 21:21:55
| De rien !!! Ne t'en fais pas, c'est long mais tu finiras par l'avoir !!!
|
| Posté le 25-03-2010 à 21:47:39
| nathalia je crois que ça fait un moment que tu as reçu ta carte comment tu t appele? pour les autres patience, j ai pris du retard avec la promo et la préparation des concerts merci |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 25-03-2010 à 23:33:41
| moi sayer jé deja ma karte merci audrey et sandrine !!!
-------------------- alex |
|
| Posté le 26-03-2010 à 15:59:30
| audreydbfrancia a écrit :
nathalia je crois que ça fait un moment que tu as reçu ta carte comment tu t appele? pour les autres patience, j ai pris du retard avec la promo et la préparation des concerts merci |
t'inkiete pas de soucis,je comprends tout à fait!!!avec la venue de notre bisbal en france c l'effervescence!!
-------------------- |
|
sarah65 | Ptit nouveau | |
| Posté le 29-03-2010 à 16:38:16
| salut audrey j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais comme je sais si je l'ai bien fait?
-------------------- sarah |
|
| Posté le 30-03-2010 à 15:15:13
| merci bc j'ai bien reçu ma carte de membre aujourd'hui elle est trop belle!!!!! je suis toute fière de l'avoir!!!!
-------------------- |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 30-03-2010 à 17:09:21
| moi aussi j'ai reçu la mienne aujourd'hui! j'suis trop contente! merci beaucoup!
-------------------- |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 31-03-2010 à 20:48:02
| J'ai tout envoyé Donc on reçoit une carte et un T-Shirt c'est bien ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2010 à 21:15:58
| non seulement la carte; le tshirt est payant |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 01-04-2010 à 11:16:08
| SisouT a écrit :
J'ai tout envoyé Donc on reçoit une carte et un T-Shirt c'est bien ça ? |
l'inscription au fan club est déjà gratuite.
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 01-04-2010 à 17:44:57
| Oh pas de souci, je me demandais juste ^^ J'acheterais le T-Shirt alors
-------------------- |
|
|