FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Inscription au Fan Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 22-02-2010 à 17:47:49   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

super on surveille tkt

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-02-2010 à 11:31:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est bon!! tout a été envoyé
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 23-02-2010 à 11:36:54   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

J'ai reçu ma carte ce matin par mail, elle est très sympa.
Merci bp les filles pour le boulot que vous faites pour que ce fan club soit si dynamique et sympa!!
A ++
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-02-2010 à 18:42:36   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui !!! Moi aussi j'ai reçu ma carte !!!!
Mil gracias !!!! Elle est très belle

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 23-02-2010 à 19:01:58   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Ayé, j'ai bien reçu la carte de membre du fan-club pour ma sœur et pour moi.
Elle est très belle!! Merci, pour le travail accompli.

A bientôt!!!

Bisous!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-03-2010 à 11:29:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci "avec du retard" lol

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-03-2010 à 13:49:40   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et maintenant les TSHIRTS
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 20-03-2010 à 11:08:41   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

salut à tous il faut compter combien de temps pour etre enregistée au fan club!merci


Edité le 23-03-2010 à 14:24:40 par Almeria




--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 23-03-2010 à 14:25:19   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

alors personne pour me donner des infos!!!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-03-2010 à 16:53:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou Almeria !!
Cela dépend. Cela fait combien de temps que tu as envoyé l'email ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 23-03-2010 à 19:05:30   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Maria-Jnee a écrit :

Coucou Almeria !!
Cela dépend. Cela fait combien de temps que tu as envoyé l'email ??


la semaine dernier!apres comment ça se passe!merci de prendre le temps de me enseigner!!!

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 23-03-2010 à 19:37:24   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

ben écoute, moi je sais pas mais je suis un peu dans le même cas...
en fait, j'ai envoyé une demande ça va faire bientôt 5mois mais la personne qui s'en occupe était débordée!(ce que je comprends tout à fait!) mais entre temps l'adresse mail a changé alors du coup j'ai envoyé un nouveau mail que reçament! alors je sais pas si c'est repartie pour plusieurs mois d'attente...
en fait,j'ai peur qu'on m'oublie

sinon au passage, j'aimerai bien un tee shirt aussi


Edité le 23-03-2010 à 19:39:24 par nathalia




--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-03-2010 à 19:39:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Comme cela est assez récent, je pense que tu devrais recevoir ta carte de membre d'ici une ou deux semaines car les personnes qui s'occupent de ça sont un peu débordées je pense. En tout cas, si tu ne reçois rien dans ta boîte email d'ici à 2 semaines, écrit leur un petit mot pour.

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 23-03-2010 à 20:03:43   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Maria-Jnee a écrit :

Comme cela est assez récent, je pense que tu devrais recevoir ta carte de membre d'ici une ou deux semaines car les personnes qui s'occupent de ça sont un peu débordées je pense. En tout cas, si tu ne reçois rien dans ta boîte email d'ici à 2 semaines, écrit leur un petit mot pour.



merci pour ta réponse ça me rassure,je me doute bien!on est en pleine promo bisbal!!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-03-2010 à 21:21:55   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

De rien !!! Ne t'en fais pas, c'est long mais tu finiras par l'avoir !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-03-2010 à 21:47:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nathalia je crois que ça fait un moment que tu as reçu ta carte
comment tu t appele?

pour les autres patience, j ai pris du retard avec la promo et la préparation des concerts

merci
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 25-03-2010 à 23:33:41   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

moi sayer jé deja ma karte merci audrey et sandrine !!!

--------------------
alex
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 26-03-2010 à 15:59:30   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

audreydbfrancia a écrit :

nathalia je crois que ça fait un moment que tu as reçu ta carte
comment tu t appele?

pour les autres patience, j ai pris du retard avec la promo et la préparation des concerts

merci


t'inkiete pas de soucis,je comprends tout à fait!!!avec la venue de notre bisbal en france c l'effervescence!!

--------------------
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 29-03-2010 à 16:38:16   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

salut audrey
j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais comme je sais si je l'ai bien fait?

--------------------
sarah
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 30-03-2010 à 15:15:13   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci bc j'ai bien reçu ma carte de membre aujourd'hui elle est trop belle!!!!!
je suis toute fière de l'avoir!!!!

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 30-03-2010 à 17:09:21   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

moi aussi j'ai reçu la mienne aujourd'hui! j'suis trop contente! merci beaucoup!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 31-03-2010 à 20:48:02   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

J'ai tout envoyé
Donc on reçoit une carte et un T-Shirt c'est bien ça ?

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-03-2010 à 21:15:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

non seulement la carte; le tshirt est payant
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-04-2010 à 11:16:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

SisouT a écrit :

J'ai tout envoyé
Donc on reçoit une carte et un T-Shirt c'est bien ça ?


l'inscription au fan club est déjà gratuite.

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 01-04-2010 à 17:44:57   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Oh pas de souci, je me demandais juste ^^ J'acheterais le T-Shirt alors

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Inscription au Fan ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum