FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Inscription au Fan Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-12-2009 à 15:32:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bonjour!!

Pour vous inscrire au Fan Club c'est facil!!
il vous suffit d'envoyer un email en écrivant Nom Prénom Date de Naissance Adresse complète et Numéro de téléphone.
et de votre pseudo si vous êtes inscrit sur notre forum
sans ces informations, l'inscription ne sera pas prise en compte

L'inscription est gratuite


Merci d'envoyer email à info.dbclubfrance@gmail.com


Edité le 19-08-2010 à 14:52:34 par audreydbfrancia


yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 16:14:51   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

salut audrey
j'ai envoyé un email a sandrine qui elle meme ma donné une autre adresse.suis-je inscrite au fan club au pas?
merci de m'en informer.

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 16:16:56   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

l'adresse mail qu'elle mavait donné etait:
bisbalfanclubfrance@hotmail.com
voilà est-ce que je dois renvoyer ma demande ou bien celle d'avant à ete prise en compte?

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-12-2009 à 20:55:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

elle a du être prise en compte
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-12-2009 à 21:14:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'avais posé la question mais n'avait pas eu de réponse est ce que je peux en faire partie? je suis inscrite sur ce forum mais je ne réside pas en France alors voilà...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 15:06:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je te l'ai envoyer cet apres midi

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-12-2009 à 23:29:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tu l'as envoyé à la bonne adresse?
j'ai rien reçu:s
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-12-2009 à 11:35:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bon voilà je te l'ai quand même envoyée s*********

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:49:53   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben je vais le faire aussi alors

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2009 à 13:52:41   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

n'attendais pas une confirmation pour l'instant... on remet à jour et lorsque se sera fait, les cartes de membres vous seront envoyés

merci
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-12-2009 à 14:24:29   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

de nada audrey

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-12-2009 à 18:17:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

audreydbfrancia a écrit :

tu l'as envoyé à la bonne adresse?
j'ai rien reçu:s


tu n'a pas recu mon message ?

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 19:19:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Voilà !!
Je viens te t'envoyer un mail

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2009 à 20:56:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Laurence pas reçu ton email

mais ce qui étaient déja inscrits ou qui avaient envoyé leur message sur bisbalfanclub c'est bon aussi
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:20:09   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Dis-moi Audrey... as-tu reçu mon mail ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-12-2009 à 14:59:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ok merci audrey

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-12-2009 à 16:19:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui reçu pour maria
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 18:24:46   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci pour la confirmation... je suis rassurée maintenant

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-12-2009 à 20:11:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je dois me réinscrire ,ji suis depuis longtemps ,tu me fais savoir Audrey ,,merci
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 10-12-2009 à 21:32:11   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

au faite pourquoi l'adresse pour s'inscrire à changée?

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 10-12-2009 à 21:42:00   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

je l'ai renvoyé a la nouvelle adresse audrey au cas ou! au moins c'est sur d'etre pris en compte
tiens moi au courant pour savoir si ta bien recu le mail.
bisous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 14-12-2009 à 12:25:44   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

moi je lai ai envoier sur ladresse qui et ecrit ici en esperant que ce soi bn et jai hate de recevoir ma carte de menbre

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-12-2009 à 13:46:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour les anciens membres du fan club veuillez renvoyer un email sur news_dbclubfrance@hotmail.fr afin de confirmer votre réinscription , en mentionnant les mêmes info que pour l'inscription et si possible la carte de membre qui vous avez été adressé au début

MERCI
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-12-2009 à 19:35:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est c'est fait!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-12-2009 à 22:51:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

n'oubliez pas d'ajouter votre 1°carte de membre dans votre message
merci!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Inscription au Fan ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum