FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Inscription au Fan Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 31-12-2009 à 09:58:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Audrey as-tu reçu mon mail ?

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 01-01-2010 à 14:06:16   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Coucou,
je viens de me reinscrire. Tenez moi au courant si vous n'aviez pas reçu mon mail. Merci.

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2010 à 09:47:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je n'ai jamais eu ma premiere carte lol

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-01-2010 à 21:43:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour ceux qui n'ont pas eu de cartes tant pis
par contre les autres essayez de l'ajouter à votre message

merci

on a reçu pour l'instant les emails, on continue l'actualisation du fan club
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-01-2010 à 11:42:39   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Dis Audrey... est-ce qu'on aura une nouvelle carte ou pas ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 07-01-2010 à 16:59:13   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

coucou ma belle mere a reçu un mail disant qu'il fallait qu'elle confirme son inscription est-ce normal que je n'ai encore rien reçu?sachant que je j'ai fait ma demande avant elle?
merci

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 08-01-2010 à 19:04:12   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

j'ai envoyer un message a l'adresse qu'a donné audrey mais je n'ai toujours rien recu

--------------------
laura
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-01-2010 à 23:23:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

patience svp!! petit probleme avec le compte hotmail
et bcp de travail (vie personnelle)

merci de votre compréhension
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-01-2010 à 19:10:52   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt audrey ben moi che pa si je fai partie des anciens menbre , est - ce kil fo ke je me reinscrive ?

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-01-2010 à 21:34:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

SUPER IMPORTANT!!


problème sur le nouveau compte hotmail news_dbclubfrance

impossible d'envoyer des messages jusqu'à nouvelle ordre de HOTMAIL

apparement un trop grand nombre de emails envoyés à des personnes dont les adresses n'existaient plus... (anciens membres qui n'ont plus donné leurs nouvelles adresses)

il nous faut donc PATIENTER en esperant qu'ils nous débloque ça assez rapidemment pour poursuivre les réinscriptions

de toute façons je répete que il n'y aura pas de emails de confirmation pour vous dire que nous avons reçu vos mails mais SEULEMENT un email avec votre nouvelle carte quand TOUT le fan club sera actualisé


MERCI
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 16-01-2010 à 16:18:58   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ah ba merde alors si ya un beug!!! lol

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 16-01-2010 à 23:23:20   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bah oui alors, si hotmail n'est pas fiable...

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-01-2010 à 23:25:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Vous pouvez vous rabattre sur GMAIL dans le pire des cas ...
En tout cas c'est pas cool

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-01-2010 à 20:45:24   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

dommage!
en tout cas j'espère pour vous que tout va se rétablir assez vite

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-01-2010 à 22:36:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nouvelle adresse!! en esperant ne pas avoir de souçi avec celle çi et reprendre l'actualisation du fanclub

merci

pour celles qui avaient envoyés sur l'adresse hotmail pas besoin de renvoyer messages
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-01-2010 à 23:09:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

OK merci Audrey pour l'info

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-01-2010 à 00:37:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Mince j'ai renvoyé un mail -____-'
Bon j'espère que tout va marcher comme sur des roulettes maintenant

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-01-2010 à 17:29:42   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

j'espère que vous n'aurez pas de problème avec cette nouvelle adresse.
désolée Audrey mais j'ai renvoyé un mail

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 28-01-2010 à 22:20:59   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moi aussi dans le doute... enfin, pour être sûre

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 31-01-2010 à 13:13:48   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

mo aussi j'ai renvoyer un mail

--------------------
laura
fafe12
Ptit nouveau
   Posté le 02-02-2010 à 23:31:53   Voir le profil de fafe12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafe12   

bonsoir, j'ai envoyé le mail à cette adresse info.dbclubfrance@gmail.com c'est la bonne???? Merci
Farida

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-02-2010 à 11:53:31   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui la dernière adresse est celle de gmail

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-02-2010 à 11:52:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les cartes commençent à être envoyé... guettez vos emails
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 22-02-2010 à 12:50:43   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah chouette !!! J'ai hâte Merci Audrey pour la super nouvelle

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-02-2010 à 15:20:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Supeeeer On guette on guette hé hé hé ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Inscription au Fan ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum