|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 31-12-2009 à 09:58:48
| Audrey as-tu reçu mon mail ?
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 01-01-2010 à 14:06:16
| Coucou, je viens de me reinscrire. Tenez moi au courant si vous n'aviez pas reçu mon mail. Merci.
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 03-01-2010 à 09:47:45
| moi je n'ai jamais eu ma premiere carte lol
-------------------- hasta siempre |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 03-01-2010 à 21:43:23
| pour ceux qui n'ont pas eu de cartes tant pis par contre les autres essayez de l'ajouter à votre message merci on a reçu pour l'instant les emails, on continue l'actualisation du fan club |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 05-01-2010 à 11:42:39
| Dis Audrey... est-ce qu'on aura une nouvelle carte ou pas ??
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 07-01-2010 à 16:59:13
| coucou ma belle mere a reçu un mail disant qu'il fallait qu'elle confirme son inscription est-ce normal que je n'ai encore rien reçu?sachant que je j'ai fait ma demande avant elle? merci
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 08-01-2010 à 19:04:12
| j'ai envoyer un message a l'adresse qu'a donné audrey mais je n'ai toujours rien recu
-------------------- laura |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 08-01-2010 à 23:23:38
| patience svp!! petit probleme avec le compte hotmail et bcp de travail (vie personnelle) merci de votre compréhension |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 13-01-2010 à 19:10:52
| slt audrey ben moi che pa si je fai partie des anciens menbre , est - ce kil fo ke je me reinscrive ?
-------------------- alex |
|
| Posté le 14-01-2010 à 21:34:11
| SUPER IMPORTANT!! problème sur le nouveau compte hotmail news_dbclubfrance impossible d'envoyer des messages jusqu'à nouvelle ordre de HOTMAIL apparement un trop grand nombre de emails envoyés à des personnes dont les adresses n'existaient plus... (anciens membres qui n'ont plus donné leurs nouvelles adresses) il nous faut donc PATIENTER en esperant qu'ils nous débloque ça assez rapidemment pour poursuivre les réinscriptions de toute façons je répete que il n'y aura pas de emails de confirmation pour vous dire que nous avons reçu vos mails mais SEULEMENT un email avec votre nouvelle carte quand TOUT le fan club sera actualisé MERCI |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 16-01-2010 à 16:18:58
| ah ba merde alors si ya un beug!!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2010 à 23:23:20
| Bah oui alors, si hotmail n'est pas fiable...
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 16-01-2010 à 23:25:47
| Vous pouvez vous rabattre sur GMAIL dans le pire des cas ... En tout cas c'est pas cool
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2010 à 20:45:24
| dommage! en tout cas j'espère pour vous que tout va se rétablir assez vite
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 26-01-2010 à 22:36:25
| nouvelle adresse!! en esperant ne pas avoir de souçi avec celle çi et reprendre l'actualisation du fanclub merci pour celles qui avaient envoyés sur l'adresse hotmail pas besoin de renvoyer messages |
|
| Posté le 26-01-2010 à 23:09:22
| OK merci Audrey pour l'info
|
| Posté le 27-01-2010 à 00:37:20
| Mince j'ai renvoyé un mail -____-' Bon j'espère que tout va marcher comme sur des roulettes maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2010 à 17:29:42
| j'espère que vous n'aurez pas de problème avec cette nouvelle adresse. désolée Audrey mais j'ai renvoyé un mail
|
| Posté le 28-01-2010 à 22:20:59
| Moi aussi dans le doute... enfin, pour être sûre
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 31-01-2010 à 13:13:48
| mo aussi j'ai renvoyer un mail
-------------------- laura |
|
| Posté le 02-02-2010 à 23:31:53
| bonsoir, j'ai envoyé le mail à cette adresse info.dbclubfrance@gmail.com c'est la bonne???? Merci Farida
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2010 à 11:53:31
| Oui la dernière adresse est celle de gmail
|
| Posté le 22-02-2010 à 11:52:52
| les cartes commençent à être envoyé... guettez vos emails |
|
| Posté le 22-02-2010 à 12:50:43
| Ah chouette !!! J'ai hâte Merci Audrey pour la super nouvelle
|
| Posté le 22-02-2010 à 15:20:32
| Supeeeer On guette on guette hé hé hé ^^
-------------------- |