|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 01-03-2010 à 13:50:07
| Gracias pa la noticias !! J'aurais aimé y aller
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 02-03-2010 à 13:12:23
| moi aussiiiii |
|
| Posté le 02-03-2010 à 18:39:14
| Il se passe où ??
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 03-03-2010 à 20:51:19
| Seville j'aurrais tellement aimer y aller
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 04-03-2010 à 12:43:00
| Ah j'ai vu c'est à l'Auditorio "Rocio Jurado"
|
| Posté le 29-03-2010 à 09:57:02
| actualisé après la conférence de presse que David a faite à MADRID la semaine dernière il manque encore quelques dates... l agenda n'est pas fermé |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 31-03-2010 à 10:52:10
| 31 juillet ça me tente. je serais à Benidorm donc Alicante n'est pas loin n'est-ce pas Audrey
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
lilie | Ptit nouveau | |
| Posté le 09-06-2010 à 21:43:37
| Bonsoir Je compte me rendre au concert de david bisbal le 12 Aout a Rosas est ce que quelqu'un y va et comment obtenir les billets Merci d'avance
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 09-06-2010 à 22:32:18
| lilie a écrit :
Bonsoir Je compte me rendre au concert de david bisbal le 12 Aout a Rosas est ce que quelqu'un y va et comment obtenir les billets Merci d'avance |
ici -----> https://www.telentrada.com/Telentrada/Compra+on-line/ci.Espectaculo+David+Bisbal+-+Gira+2010.compraon on sy verra surement alors normalement car j'y serais par contre j'ai pas encore compris leur système est ce qu'on les prend sur places les billets ou ils envoyent à la maison quelqun sait ? faudrait que je leur écrive un mail...
Edité le 09-06-2010 à 22:35:59 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
lilie | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-06-2010 à 21:27:20
| Merci pour l'info Celmarin Oui surement qu'on ce verra !! C'est vrai que c'est un peut compliqué a comprendre
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 13-06-2010 à 18:33:50
| lilie a écrit :
Merci pour l'info Celmarin Oui surement qu'on ce verra !! C'est vrai que c'est un peut compliqué a comprendre |
voilà je leur ai écris et voici leur réponse : Hola Celine, Puedes comprar los billetes a través de la web. Para recoger las entradas, deberás ir a la taquilla el mismo día del concierto y presentar allá la tarjeta de crédito con la que pagues y tu pasaporte. traduc : Tu peux acheter les billets par le web. Pour récupérer les entrées, tu dois aller au guichet le meme jour que le concert et présenter la carte de crédit avec laquelle tu as payé et ton passeport... comme ca on y voit un peu plus clair
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
marinette1131 | Ptit nouveau |
| Posté le 13-06-2010 à 18:53:36
| Je vends deux places pour le concert de Bisbal qui aura lieu ce vendredi 18 juin 2010 à Barcelone Ayant un empechement je ne peux m'y rendre, conctatez moi au plus vite si vous désirez les acquérir !!! Marine
-------------------- |
|
|