FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-03-2010 à 13:43:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://www.ticketing-office.com/detevento.php?ID_EVENTO=361


places en vente!! pour SEVILLE le 30 juin
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 01-03-2010 à 13:50:07   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Gracias pa la noticias !!
J'aurais aimé y aller

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-03-2010 à 13:12:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi aussiiiii
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-03-2010 à 18:39:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Il se passe où ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-03-2010 à 20:51:19   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Seville
j'aurrais tellement aimer y aller

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 04-03-2010 à 12:43:00   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah j'ai vu c'est à l'Auditorio "Rocio Jurado"

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-03-2010 à 09:57:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé après la conférence de presse que David a faite à MADRID la semaine dernière

il manque encore quelques dates... l agenda n'est pas fermé
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 31-03-2010 à 10:52:10   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

31 juillet ça me tente.
je serais à Benidorm donc Alicante n'est pas loin n'est-ce pas Audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
lilie
Ptit nouveau
lilie
   Posté le 09-06-2010 à 21:43:37   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Bonsoir
Je compte me rendre au concert de david bisbal le 12 Aout a Rosas
est ce que quelqu'un y va et comment obtenir les billets
Merci d'avance

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-06-2010 à 22:32:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

lilie a écrit :

Bonsoir
Je compte me rendre au concert de david bisbal le 12 Aout a Rosas
est ce que quelqu'un y va et comment obtenir les billets
Merci d'avance



ici -----> https://www.telentrada.com/Telentrada/Compra+on-line/ci.Espectaculo+David+Bisbal+-+Gira+2010.compraon on sy verra surement alors normalement car j'y serais par contre j'ai pas encore compris leur système est ce qu'on les prend sur places les billets ou ils envoyent à la maison quelqun sait ? faudrait que je leur écrive un mail...


Edité le 09-06-2010 à 22:35:59 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
lilie
Ptit nouveau
lilie
   Posté le 10-06-2010 à 21:27:20   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Merci pour l'info Celmarin
Oui surement qu'on ce verra !!
C'est vrai que c'est un peut compliqué a comprendre

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-06-2010 à 18:33:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

lilie a écrit :

Merci pour l'info Celmarin
Oui surement qu'on ce verra !!
C'est vrai que c'est un peut compliqué a comprendre


voilà je leur ai écris et voici leur réponse :

Hola Celine,

Puedes comprar los billetes a través de la web. Para recoger las entradas, deberás ir a la taquilla el mismo día del concierto y presentar allá la tarjeta de crédito con la que pagues y tu pasaporte.



traduc :
Tu peux acheter les billets par le web. Pour récupérer les entrées, tu dois aller au guichet le meme jour que le concert et présenter la carte de crédit avec laquelle tu as payé et ton passeport...
comme ca on y voit un peu plus clair

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
marinette1131
Ptit nouveau
   Posté le 13-06-2010 à 18:53:36   Voir le profil de marinette1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette1131   

Je vends deux places pour le concert de Bisbal qui aura lieu ce vendredi 18 juin 2010 à Barcelone
Ayant un empechement je ne peux m'y rendre, conctatez moi au plus vite si vous désirez les acquérir !!!
Marine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum