FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 17:16:40   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

grave et veridique

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-12-2009 à 21:25:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh il nous rend folle notre david!!
moi jvous dis profitez de le voir le plus possible parce qu'après quand vous avez une famille c'est déjà un peu plus compliqué! Mais c'est tellement beau de voir un artiste qu'on admire tant en live et de pouvoir le suivre sur plusieurs dates histoire de revivre ce rêve encore un peu

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 15:09:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'espere qu'on sera aussi bien placer que la premiere fois a paris

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2009 à 23:42:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas du tout, mais s'il est connu la prochaine qu'il viendra, je pense qu'il y aura des barrières!!! Enfin, on verra bien!!! Mais tout le monde ne se comporte pas bien comme nous!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:53:18   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah oui, j'espère qu'il y aura des barrières !!! La dernière fois c'était bien mais après, c'est devenu un peu n'importe quoi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-12-2009 à 23:56:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhh ca fait longtemps que j'ai pas vécu un concert comme ca ces dernières années j'ai plutot été a des concerts calme là je sens que ca va être la folie!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 00:02:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est sûr !!! Tellement la folie que tu en parleras encore et encore autour de toi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-12-2009 à 18:21:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

en plus je suis en meilleur forme maintenant

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-12-2009 à 21:42:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai été a un concert de country y'a pas longtemps viiii je sais rien avoir avec david mais mon influence musicale est plutot large lol et bien me suis éclatée comme une petite folle, donc là pour david ca va être la folieeeeeeeeeeeee dios mioooooooo je crois que je vais me trouver une machine pour aller dans le futur genre le 23 avril 2010

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 08:57:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui, ca tu peux en etre sur et certaine, tu n'es pas prete de l'oublier!!! parole d'une deja convaincue!! mdr

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 10-12-2009 à 10:07:02   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

exacte parole d'une deuxieme deja convaincue lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 12:40:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba tiens je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas du tout mais alors pas du tout que vous etes 2 convaincue lol


Edité le 10-12-2009 à 12:40:47 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:25:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui !!! je crois qu'ici il n'y a que des déjà convaincu

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 22:28:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

viii sinon logiquement on ferait quoi ici??????
sinon question lors des précédents concerts vous avez rencontré beaucoup de fans de david venant de pays hispanophone?je veux dire qui soit venu jusqu'en france pour le suivre??ca m'interessait de savoir

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 23:38:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Oui!! il ya généralement tout un groupe d'espagnoles qui viennent!! et je peux te dire qu'elles sont deja en train prévoir leur venue!! jaja

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 23:54:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii c'est vrai que je vais pas souvent sur les forums espagnols donc je suis pas vraiment au courant
oki c'est que quand je vois certaines vidéos elles ont l'air comment dire...je trouve pas le bon mot...


Edité le 10-12-2009 à 23:55:19 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 11-12-2009 à 19:40:17   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bien sûr !! il y a des espagnoles mais aussi des hollandaises, des belges... ben d'un peu partout en fait ah si je pouvais faire comme elles, se serait bien... et elles sont toutes adorables


Edité le 11-12-2009 à 19:40:59 par Maria-Jnee




--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-12-2009 à 22:19:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii moi aussi j'aimerais pouvoir le suivre un peu partout mais bon c'est pas possible!
alors si elles sont adorable suis impatiente de les rencontrés j'avais un peu peur en voyant certaines vidéos

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-12-2009 à 22:48:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

elles ne se comportent pas toutes forcément très bien... Mais yen a des super sympa!!!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-12-2009 à 12:29:09   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hihihi oui j'imagine ^^
c'est clair quil y a des fans hystérique parfois je me dis pauvre david ca doit lui faire peur parfois!!mais heureuement on est pas toute comme ca et dans chaque pays il y a des fans adorable et respectueux ^^

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:28:05   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

non et heureusement! lol de toute facon David sait que ses fans francaises ne sont pas comme ca!!! faut savoir se tenir c'est un être humain... mais la plupart de ses vrais fans ne sont pas hystériques yen a ke certaines...

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:37:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Celles qu'on avait vu à Paris la dernière fois sont super sympa !!! Ben le groupe d'espagnoles très fidèles à David... je prie pour leur porte-monnaie. J'espère aussi trouvé un boulot qui paie bien

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-12-2009 à 22:58:26   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

faudrait carrément gagné à l'euromillions c'est plus simple
viii c'est un être humain...un peu spécial quand meme enfin pour nous!mais c'est clair qu'y en a qui exagère!c'est pas comme ca qu'ils pourront approcher david loin de là!je peux comprendre qu'il y est de l'émotion meme pleurer parfois ca m'arriverais surement surtout pour mon premier concert et que je suis hypra sensible lol mais des larmes de joies bien sur ...mais plus non!


Edité le 12-12-2009 à 23:01:18 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 16:58:05   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

ah ben oui c'est ça qu'on c'était dit, de jouer à l'euromillion

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-12-2009 à 20:40:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on joue ensemble comme ca on a plus de chance de gagner et on partage

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum