FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 22:44:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben oui si on joue toutes, on a plus de chances de gagner

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-12-2009 à 21:44:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

malaga le 23 juin!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-12-2009 à 16:14:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non c'est le 23 juillet à Granada gamine!! mdr mdr (j'ai modifié!!!!)

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-12-2009 à 21:28:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merde je croyais que c'étaitpour ma fête xD
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-01-2010 à 22:50:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

SUJET ACTUALISE!!!
2 dates pour le Mexique se sont rajoutées


--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-01-2010 à 19:15:40   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci bocou audrey moi je vien a paris le 23 avec ma seur !! bsx

--------------------
alex
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-01-2010 à 21:22:19   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah chouette des gens pour le 23 !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-01-2010 à 21:35:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

SUJET ACTUALISE:
Les dates du PANAMA - VENEZUELA - MEXIQUE se rajoutent à l'agenda!


--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-01-2010 à 21:50:25   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Se serait bien qu'il rajoute une toute petite date en France ... on a le droit de rêver

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-01-2010 à 21:24:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

On en a déjà 2, on ne va pas se plaindre...

--------------------
JESSICA
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 15-01-2010 à 21:36:47   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

oue c'est deja bien mais moi je peux pas y aller je suis en vacances a almeria.

--------------------
laura
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-01-2010 à 22:10:31   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui mais ça m'étonne qu'il ne fasse pas de date dans le sud

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-01-2010 à 23:36:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

lolo77230 a écrit :

oue c'est deja bien mais moi je peux pas y aller je suis en vacances a almeria.


ah bah, on ne peut pas tout avoir!! mdr

Maria-Jnee a écrit :

Oui mais ça m'étonne qu'il ne fasse pas de date dans le sud


C'est peut être plus simple comme ca! Après je ne pense pas qu'il va en avoir d'autre en France! Il va déjà rajouter d'autres dates dans d'autres pays que la France, la Belgique et la Hollande!! Il faut donner la chance à tout le monde!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 17-01-2010 à 23:41:21   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh mais je ne dis rien ^^ c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde et puis, c'est sûrement plus facile pour lui d'aller sur la capitale

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-01-2010 à 10:54:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Acutalisé!! dates Chine, Mexique, Espagne, Etats Unis...


la tournée commençe dimanche au Venezuela


Edité le 29-01-2010 à 10:54:30 par audreydbfrancia


laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2010 à 15:28:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est super de voir comment ça bouge pour lui. En plus il parlent de lui sur latina ils disent qu'onpeux avoir des places ( acheter sur le site )

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-01-2010 à 19:10:07   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouah !!! la chine !!! ça y est, il conquiert l'Asie !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-01-2010 à 22:39:27   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca serait plus que génial pour lui!il a vraiment eu une année forte en émotion et en déplacement ahhhh et cette année 2010 commence très fort!


Edité le 29-01-2010 à 22:40:13 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-01-2010 à 01:56:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Mince il a presque fait le tour du monde !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-01-2010 à 14:43:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ce soir 1° concert!!!!
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 31-01-2010 à 15:13:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ca promet !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fafe12
Ptit nouveau
   Posté le 02-02-2010 à 03:07:51   Voir le profil de fafe12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafe12   

Bonsoir à toutes, je suis une grande fan de David je suis deg jvoulai aller le voir le 5 juin à Bilbao parceque c'est également mon anniversaire ce jour là et vu qu'avec mon mec c fini ça tombe à l'eau jveu pas y aller seule, par hasard vous savez pas si il envisage des dates ds le sud de la France comme l'an dernier à Toulouse c'etait top!!???? Merci
Farida

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-02-2010 à 09:55:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actuellement aucune date n'est prévu dans le sud de la France

seulement les 22 et 23 avril à Paris

sinon, y a d'autres dates prévues pour le nord de l'Espagne, consulte souvent notre forum pour te tenir au courant
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-02-2010 à 21:29:15   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nouvelle date!! 10 juillet pour Palma de Mallorca

places en vente sur Ticketmaster
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-02-2010 à 20:24:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah c'est chouette !! C'est bien Palma !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum