FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-10-2009 à 21:44:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Voici les dates de la tournée mondiale de David Bisbal "SIN MIRAR ATRAS 2010"


JANVIER :

* 31 janvier: Caracas (Venezuela) - Solid Festival de Caracas


FEVRIER :

* 3 février: Guayaquil (Equateur) - Centro de Convenciones de Guayaquil

* 5 février: Orizaba (Chiapas - Mexique) - Plaza de Toros La Concordia à 21h

* 6 février: Boca del Rio (Veracruz - Mexique) - WTC à 21h

* 13 février: Orlando (Floride - USA) - House of Blues (Downtown Disney at Disney World) à 20h
Places en vente sur : http://www.ticketmaster.com/event/2200436CD69B3CF3?artistid=890644&majorcatid=10001&minorcatid=40

* 14 février: Miami (USA) - James L Kinght Center à 20h
Places en vente : http://www.ticketmaster.com/event/0D004355B34C5A54?amp;brand=tm&camefrom=CFC_BUYAT_gkopu

*28 février : Guadalajara(MEXIQUE ), auditorium VFG(Coca-Cola Trophy Tour)

MARS :

*2 mars : Monterrey(MEXIQUE), Coca-Cola Trophy Tour

*5 mars : Mexico (MEXIQUE) Coca-Cola Trophy Tour

20 mars :
Cáceres (Espagne)

* 27 mars: Panama - Coliseo Roberto Durán

AVRIL :

*17 avril : Concert pour la paix à Pekin(Chine), au stade olympique 'El Nido de Pájaro' REPOUSSE EN OCTOBRE , le 10.10.2010

* 22 ET 23 avril: Paris - Bataclan à 20h
Places en vente sur http://www.carrefour.fr et http://www.fnac.com

* 24 avril: Bruxelles - Ancienne Belgique à 20h
Places en vente sur www.abconcerts.be

* 26 avril: Amsterdam - Melkweg à 20h
Places en vente sur http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=DAV2604&brand=nl_melkweg2009nw

MAI :

*1 mai : San Antonio(USA), Sea World
* 2 mai : San Diego (USA ) , Sea World

*5 mai : Panamá

*9 mai : Aguascalientes ( Mexique)
*11 mai : Zócalo ( Mexique)

* 28 mai: Roquetas de Mar (Almería) - Plaza de Toros

*29 mai : Valladolid , Festival Valladolid Latino, au stade José Zorrilla

JUIN :
* 4 juin: Donosti - Velodromo de Anoeta
Places en vente sur http://www.ticktackticket.com/entradas/goto.do?claves=.26180

* 5 juin: Bilbao - BEC, Feria de muestras
Places en vente sur http://www.ticktackticket.com/entradas/goto.do?claves=.26182

* 18 juin: Barcelona - Palau Sant jordi
Places en vente: http://www.ticktackticket.com/entradas/goto.do?claves=.25346

* 20 juin : Malaga Festival Primavera Pop

* 24 juin: Madrid - Palacios de los deportes
Places en vente sur: http://www.elcorteingles.es/entradas/programas/espectaculo.asp?numEspectaculo=200400600

* 26 juin : Plaza de Toros de Albacete *30 juin : Sevilla -Auditorio "Rocio Jurado"

JUILLET :

*10 juillet : Palma de Mallorca (Baléares), Plaza de Toros
*11 juillet : Ibiza , Amnesia Ibiza
*13 juillet : Valencia , Jardines de los Viveros
* 22 juillet : Malaga , Auditorio Municipal Cortijo de Torres
*23 juillet : Coliseo d' Atarfe (Granada)
*24 juillet : Sanlucar de Barrameda ( Cadiz) , teatro municipal de verano
*31 juillet : Elche ( Alicante) , explanada de la universidad Miguel Hernández

AOUT

*5 aout : Barbastro ( Huesca) ; Plaza de toros
*7 aout : Vigo ; auditorio de Castrelos
*12 aout : Roses ( Girona) ; Cuidadella de Roses
*14 aout : Torredembarra ( Tarragona) ; zona deportiva municipal
*24 aout : La Granja de San Ildelfonso ( Segovia) ; patio central de la Real Fabrica de Cristales

SEPTEMBRE

*4 septembre : Puertollano (Ciudad Real) ; Campo de fútbol
*5 septembre : Calasparra ( Murcia) ; polideportivo municipal La Caverina
*11 septembre : Taracón ( Cuenca)
*24 septembre : Las Palmas ( Mallorca)
*25 septembre : Tenerife

OCTOBRE

*16 octobre : Zaragoza ; Valdespartera
*22 octobre : Santiago (Rép. Dominicana)
*23 octobre : Santo Domingo (Rép. Dominicana)


Edité le 24-07-2010 à 13:25:02 par Vanessa


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-10-2009 à 22:52:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci audrey super nouvelle j'espère que d'autres dates viendront s'y rajouter au fil des semaines

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-10-2009 à 11:25:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui!! moi j'en ferais srument une au moins mais ca dépend de mes oraux du concours!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-10-2009 à 12:00:27   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ce qui est chouette c'est que j'ai le temps de m'organiser pis y'a noel et mon anniversaire entre temps ah ah ah ah joli cadeau!!! là c'est certain vais trouver une solution!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-10-2009 à 21:24:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

comment ça 1? c'est la grosse tournée!! tout l'été!!!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-10-2009 à 16:14:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non non, je parlais deja de ces 2 dates!! bien sur que je vais en faire plus d'1!!! deja que là, sur 10 j'en fait 2 alors je vais pas en faire qu'une pendant la tournée d'été!!!! pff

--------------------
JESSICA
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 24-10-2009 à 18:48:05   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Ca c'est une bonne nouvelle, le 18/06/10 ca tombe un vendredi c'est cool !
La salle est hyper grande j'imagine que ca va être un grand concert, la dernière fois on était 15000 personnes ...


Edité le 24-10-2009 à 18:48:47 par bisbalin




--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-10-2009 à 13:31:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je vais essayer aussi d'en faire mais pas facil

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-10-2009 à 20:56:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pfffiouuuuu faut carrément prendre une année sabatique et faire un tour du monde avec lui

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 28-10-2009 à 22:09:46   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Se serait bien une année à le suivre en tournée

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-10-2009 à 12:35:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh lalla le reve faudrait qu'il pense à faire un concours du genre!!!

imaginez "a gagner 1 année au coté de david bisbal lors de sa tournée mondialeeeeeeeee ""ba là je vais meme jusqu'au japon si il faut pour voter lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-11-2009 à 09:43:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

est ce quelqu'un(es) d'entre vous pense aller a barcelone? moi je pense que cette fois je vais prendre mon billet comme une grande sans demander l'avis de mon mari comme ca j'ai 8 mois pour le convaincre non sérieux c'est cette fois ou jamais j'en ai marre d'attendre faut que je le vois au moins une fois sinon je le regretterais toute ma vie...par contre tournée mondiale vous pensez qu'il repassera en France? La Suisse peut etre le lien n'est pas encore valide j'espère que ca va venir


Edité le 02-11-2009 à 09:44:11 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-11-2009 à 20:35:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je serais bien venu mais j'ai pas trop de sous

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-11-2009 à 21:04:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les places sont déjà en vente!!!!!!!!!!!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-11-2009 à 21:21:52   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Maria-Jnee a écrit :

Je serais bien venu mais j'ai pas trop de sous



rohhh snif bientot noel fais toi offrir un ptit voyage

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-11-2009 à 23:38:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pour celle qui sont déjà allé le voir a barcelone vous me conseillerez place assise ou la pista? ne connaissant pas cette salle...
y'a déjà pas mal de place occupée en tout cas si leur graphique est bien juste!

https://www.ticktackticket.com/ttt/minternet/pkg_navegador.pr_carga_navegador?pn_usuario=A513967L&P_ORIGEN=0


Edité le 04-11-2009 à 23:39:55 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 09:06:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je ne prendrai pas les places assises pour un concert de David....

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-11-2009 à 12:02:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

nan t'as raison de toute facon à la fin ou meme depuis le début tout le monde est déjà debout!
les places sont vraiment pas chère par rapport à l'artiste en or mais bon c'est plutot le voyage qui sera cher
par contre comment vous avez fait vous avez été les chercher las bas ou vous les avez recu à la maison? parce que c'est 40 euros de plus pour la livraison sinon si j'ai bien compris on peut aller les chercher direct las bas 72 heures avant le concert c'est bien ca ? mais j'ai un peur d'arriver las bas et que ma place ne soit pas reservée


Edité le 05-11-2009 à 12:12:32 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 13:47:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je sais pas pour le cortes ingles mais nous, pour les places de Barcelone et Bilbao, pour les concerts des théatres, on les a reservé et on pouvait les retrirer las bas avec la carte de crédit qui a servit au paiement!!Et rassure toi, on a pu récupérer celles de Barcelone!!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-11-2009 à 18:22:55   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je pourrais vraiment te répondre qu'en revenant du concert de bilbao!!! comme Jess j'ai payé sur internet et ils ont dit qu'ils fallaient aller avec la carte qui sert au payement pour avoir sa place, mais on ne m'a pas parler d'un délai.

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-11-2009 à 21:02:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

j'ai vu David au Palau San Jordi et je te conseille debout !
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-11-2009 à 21:08:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

UP UP nouvelle date SAN SEBASTIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 15:17:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci la miss!!! l'agenda se remplie!!!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-11-2009 à 17:36:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'espère que ca va se remplir encore de beaucoup de dates genre france, suisse, belgique ahhhh les rêves les rêves......

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:31:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je pense qu'il devrait passer en France vers la fin de la tournée

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Mondiale "Sin Mirar Atrás" 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum