FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 22:40:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est vrai ça... heureusement que l'Homme a inventé internet

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2009 à 22:47:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui parfois l'homme est intelligent

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 22:52:26   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Au fait, je t'ai mis les images des deux versions des colliers sur l'autre post

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2009 à 14:14:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mirci beaucouppppppppppppppp

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-09-2009 à 14:39:55   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

De nada xica

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-09-2009 à 03:29:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

SUJET ACTUALISE

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 13:36:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je sais pas pourquoi mais "cuando hacemos el amor" est le titre qui attise le plus ma curiosité en plus avec un orchestre symphonique mais impatiente de découvrir tout cet album!!!de la 1 ère a la dernière!!!


Edité le 29-09-2009 à 13:37:45 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-09-2009 à 22:58:16   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Actualisé!!!!!!!!!!!!!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 23:23:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ohhhh dommage j'aurais aimé l'avoir sur l'album mais bon c'est mieux que pas du tout!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-10-2009 à 14:35:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé avec pochette cd
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-10-2009 à 14:37:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci audrey elle est magnifique IL est magnifique!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-10-2009 à 21:56:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop bien!! merci!! j'adore cette photo!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-10-2009 à 22:48:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jijiji trop belle la pochette !!!
J'aurai bien aimé que Latin love soit dans l'album

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-10-2009 à 23:15:37   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui moi aussi j'espère qu'elle sera sur i tunes!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-10-2009 à 13:56:35   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui même si ça m'embête de l'acheter sur Itune. J'aurai préféré l'avoir sur un support

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-10-2009 à 21:49:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé! et plus que 14 jours pour le cd
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 22:59:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on s'y attendait un peu...au moins on pourra l'écouter elle aurait pu pas sortir du tout

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 07-10-2009 à 22:01:07   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui tu as raison

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum