FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-08-2009 à 20:19:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://i.walmartimages.com/i/p/00/60/25/27/20/0060252720168_500X500.jpg

Pochette du cd


Aprés " Esclavo de sus besos ", nous savons déjà 2 autres titres du nouveau cd de David " Sin mirar átras " sera la chanson qui donne le titre à l'album et " cuando hacemos el amor " acompagné de l'orchestre symphonique de Bratislava



"El intérprete de Bulería ofreció hasta 100 conciertos con su anterior álbum, Premonición, y ya lleva trabajando en este nuevo disco varios meses junto a los mejores: el ganador de un Premio Grammy Armando Ávila, Sebastian Chris y Jacobo Calderón (productor de Tamara y Sergio Dalma, entre otros). Hay algunas sorpresas como que la balada "Cuando hacemos el amor" contó con el acompañamiento de la Orquesta Sinfónica de Bratislava."





" Soledad " (finalement pas choisi pour cet album), " Sufrirás " " Besos de tu boca "

ici l'article http://bisbalpress.mforos.com/1632662/8489574-nuevo-dia-pr-3sep2009-no-se-agota-su-pasion/

" y la voz de la novel cantante inglesa Pixie Lott en una canción con sonido europeo titulada ‘Sufrirás’"
"et la voix de la nouvelle chanteuse anglaise Pixie Lott dans une chanson au son européen intitulée "Sufrirás"

EN RESUME voici les titres de l'album

ESCLAVO DE SUS BESOS
DAME TU AMOR
SI FALTA EL AIRE
SIN MIRAR ATRAS
BESOS DE TU BOCA
SUEÑOS ROTOS
AL ANDALUS
CUANDO HACEMOS EL AMOR
EL RUIDO
24 HORAS
ANTES O DESPUES
MI PRINCESA
SUFRIRAS duo avec Pixie Lott




LATIN LOVE ne sera pas disponible sur le cd... il est précisé que Latin Love sera disponible uniquement sur Itunes


Edité le 06-10-2009 à 21:48:55 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-08-2009 à 20:53:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! merci gamine!!

--------------------
JESSICA
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 28-08-2009 à 12:10:46   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Merci pour ces infos croustillantes !

Besos !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-08-2009 à 14:10:29   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

gracias Audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-08-2009 à 11:57:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merkiii

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 29-08-2009 à 14:18:20   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Merci j'ai hâte de les entendres!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 02-09-2009 à 19:20:30   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

merci la miss!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-09-2009 à 09:15:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci beaucoup

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-09-2009 à 17:59:05   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

message édité!! 2 titres en plus
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-09-2009 à 13:18:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine pr l'info!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-09-2009 à 10:40:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-09-2009 à 20:40:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-09-2009 à 22:36:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!!
"mi princesa", quel joile titre!! elle doit etre super!! vraiment hate de l'écouter cet album!


Edité le 08-09-2009 à 22:37:53 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-09-2009 à 13:29:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui surement une très belle chanson dîtes c'est bien en octobre alors qu'il va sortir???encore un petit mois me réjouie tellement d'entendre de nouvelles chansons

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-09-2009 à 20:24:42   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le 20 octobre!!

et message encore actualisé
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-09-2009 à 22:05:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!!! et bah, "al-andalus" promet d'être super, avec un titre comme ca en +, on est sur de revenir sur les racinnes andalouses!!! super!!! j'ai trop hate de l'entendre!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-09-2009 à 10:39:07   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Gracias Audrey !!!!
J'ai hâte de pouvoir écouter cet album !!!!
Mais, vous pensez qu'il revient un peu vers les sons de sa terre natale ?? par exemple avec Al-Andalus... ce serai chouette

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-09-2009 à 11:37:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hmm j'espère en tout cas, car j'adore quand il chante les sons de sa terre natale

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-09-2009 à 13:45:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je pense que c'est bien parti pour, avec un titre comme "al andalus"!!!....

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-09-2009 à 18:58:42   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ça c'est sûr
bon on connait déjà 8titres sur 13 c'est génial

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-09-2009 à 19:39:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

vivement qu'on puisse l'ecouter

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-09-2009 à 22:23:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

arette je tiens plusssss là je me repasse en boucle le clip esclavo de sus besos regarde tout mes dvds mais vais je tenir aussi lontemps???lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2009 à 07:58:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

rien que les titres de ses chansons font rever !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-09-2009 à 13:53:09   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba voui ca fait rever mais c'est dur de voir que les titres et de ne rien pouvoir écouter c'est de la tortureeeeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-09-2009 à 20:13:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tout doucement çà arrive patience !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum