FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-09-2009 à 11:16:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David a déclaré que ce cd aurait du son latino et mexicain
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-09-2009 à 12:40:14   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

super !!!!!

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-09-2009 à 15:36:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

tout ce que j'aime

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-09-2009 à 23:04:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2009 à 14:38:56   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

la pochette de l'album??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-09-2009 à 22:51:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh punaise, c'est celle que je préfère!!!!! trop bien!!! je l'adore trop cette photo!!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2009 à 07:58:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

il s'arrache les cheveux ou bien je reve??en tout cas elle est magnifique!! il est magnifique!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-09-2009 à 13:48:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

beau comme un dieu

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-09-2009 à 21:11:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nouveau titre!
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-09-2009 à 22:16:00   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Chouette chouette !!! du son olé olé !!!
Encore un peu plus d'un mois à attendre, ça fait encore trop long

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-09-2009 à 17:18:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

super la photoooooooooooooo
je m'en mord les lèvres

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-09-2009 à 21:53:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actualisé!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-09-2009 à 15:23:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!! on les a presque toutes c'est cool!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-09-2009 à 13:59:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Actualisé! et oui on arrête pas
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2009 à 23:24:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! ca y est!!! on les a toutes!! youpi!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-09-2009 à 23:47:37   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouais tout les titres manque plus que l'écoute là ca va donner les filles

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-09-2009 à 15:01:01   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

à la fin, il n'y aura pas "Soledad"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2009 à 00:27:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah mince alors

--------------------
JESSICA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-09-2009 à 00:28:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah mince alors

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2009 à 10:14:26   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

mince alors, mais bon on l'aurra peut être sur un autre cd

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-09-2009 à 12:29:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ca deviendra surement un autre bonus

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-09-2009 à 11:17:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui il fera peut être comme pour premonicion live, un cd avec que des bonus

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 24-09-2009 à 18:43:55   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

tro trop belle la pochette merci ma sa..... et vivement kon est le CD

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 20:08:23   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Octobre ?? Octobre ?? Mais c'est bientôt !!! Je trépigne

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2009 à 22:17:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi aussi je trépigne pis faudra encore que je le trouve pfff pourquoi j'habite pas en espagne????ou pourquoi il est pas aussi connu en Suisse qu'en espagne comme ca son album sortirait direct ici grrrrr heureusement qu'internet existe et que je pourrais surement le commander a quelque part!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Titres du nouveau CD "Sin Mirar Atras"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum