FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 22:48:05   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est super Laura !! Mais dis-moi, il est déjà sur pieds ?? j'irai faire un tour

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-12-2009 à 23:27:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

^^ oui laura tiens nous au courant j'ai essayer d'aller sur l'adresse que tu as laissé mais le lien ne fonctionne pas
pour ma part suis entrain petit à petit de mettre sur pied un forum pour le faire connaitre chez moi mais c'est pas évident

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-12-2009 à 16:50:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi c'était buleria. j'ai adore de suite et une amie m'a offert le cd des le lendemain

--------------------
hasta siempre
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 14-12-2009 à 18:16:46   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Maria-Jnee a écrit :

C'est super Laura !! Mais dis-moi, il est déjà sur pieds ?? j'irai faire un tour


oui jy est mis des articles hier soir

--------------------
laura
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 14-12-2009 à 18:18:51   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Celmarin a écrit :

^^ oui laura tiens nous au courant j'ai essayer d'aller sur l'adresse que tu as laissé mais le lien ne fonctionne pas
pour ma part suis entrain petit à petit de mettre sur pied un forum pour le faire connaitre chez moi mais c'est pas évident


c http://david-bisbal77.skyrock.com/
va faire un tour. il e pa très grand pour le moment mais sa va venir

--------------------
laura
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-12-2009 à 12:44:27   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah cool !!! Bon je vais y faire un tour alors^^ Merci

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-12-2009 à 22:50:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii ^^ moi aussi et tout de suite

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 16-12-2009 à 19:24:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ca y est^^ j'y suis passé !!! je t'ai même laissé un message^^ il est beau

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-12-2009 à 21:45:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii moi aussi quelques petits commentaires bravo continues comme ca

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 18-12-2009 à 19:02:10   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

o oui ca serai super geniale que david fase une seances de dicace a paris come ca jy vai je pourai enfin avoir un otografe a mon nom pr la premiere fois ce serai geniale et je serai super eureuse c une superbe ider en esperan que david sera dacord moi je sui super pourrrrrrrrrr superbe ider

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum