|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 13-12-2009 à 22:48:05
| C'est super Laura !! Mais dis-moi, il est déjà sur pieds ?? j'irai faire un tour
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 13-12-2009 à 23:27:06
| ^^ oui laura tiens nous au courant j'ai essayer d'aller sur l'adresse que tu as laissé mais le lien ne fonctionne pas pour ma part suis entrain petit à petit de mettre sur pied un forum pour le faire connaitre chez moi mais c'est pas évident
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 14-12-2009 à 16:50:39
| moi c'était buleria. j'ai adore de suite et une amie m'a offert le cd des le lendemain
-------------------- hasta siempre |
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 14-12-2009 à 18:16:46
| Maria-Jnee a écrit :
C'est super Laura !! Mais dis-moi, il est déjà sur pieds ?? j'irai faire un tour |
oui jy est mis des articles hier soir
-------------------- laura |
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 14-12-2009 à 18:18:51
| Celmarin a écrit :
^^ oui laura tiens nous au courant j'ai essayer d'aller sur l'adresse que tu as laissé mais le lien ne fonctionne pas pour ma part suis entrain petit à petit de mettre sur pied un forum pour le faire connaitre chez moi mais c'est pas évident |
c http://david-bisbal77.skyrock.com/ va faire un tour. il e pa très grand pour le moment mais sa va venir
-------------------- laura |
|
| Posté le 15-12-2009 à 12:44:27
| Ah cool !!! Bon je vais y faire un tour alors^^ Merci
|
| Posté le 15-12-2009 à 22:50:02
| vii ^^ moi aussi et tout de suite
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 16-12-2009 à 19:24:10
| Ca y est^^ j'y suis passé !!! je t'ai même laissé un message^^ il est beau
|
| Posté le 16-12-2009 à 21:45:47
| vii moi aussi quelques petits commentaires bravo continues comme ca
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 18-12-2009 à 19:02:10
| o oui ca serai super geniale que david fase une seances de dicace a paris come ca jy vai je pourai enfin avoir un otografe a mon nom pr la premiere fois ce serai geniale et je serai super eureuse c une superbe ider en esperan que david sera dacord moi je sui super pourrrrrrrrrr superbe ider
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
|