FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 01-12-2009 à 18:00:57   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Je me demandais si David ferait une séance de dédicasse à Paris pour les fans français comme à Toulouse en Juin dernier,ça serait trop beau!
j'ai fait un post dans le forum espagnol en esperant que l'idée germe dans les têtes et qu'on se mobilise pour que cela arrive!
"nuestro sueno hecho realidad"!
Je lance donc cette bouteille à la mer!!!!!!hihihi!!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 01-12-2009 à 18:21:29   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

c'est sur!! on aimerais tous que cela arrive mais cela va dépendre de son planning... ,On verra bien déja il vient une nouvelle fois dans notre pays et ca c'est génial!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-12-2009 à 21:57:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

viiii une nouvelle chance nous est donné pour l'approcher et lui dire combien on l'aime!une scéance de dédicasse ca serait génial maintenant à lui de voir...mais c'est sur qu'on pourrait en faire déjà la demande, la supplification euhhh sais pas si ca se dit ca lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-12-2009 à 17:19:31   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Euh tu crois ?? ce ne serait pas par hasard la suplication ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-12-2009 à 22:27:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai bien mis que j'étais pas sure merci marion donc voui supplication

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-12-2009 à 01:05:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est vrai que ca serait bien!! mais bon, on verra bien!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-12-2009 à 14:37:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ce serait génial, mais il ne faut pas oublier que David est très pris et qu'il attend un heureux évènement

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-12-2009 à 21:54:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi ^^ c'est vrai qu'il sera bientot papa que ca passe vite!
Mais je compte bien sur cette fois ci pour le voir on verra !

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-12-2009 à 22:06:52   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jeje croisons les doigts !!! sinon, on le verra au concert

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-12-2009 à 22:50:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh mais si il me faut attendre encore 5 ans suis pas près de le voir donc je met tout mes espoirs sur ce concert ahhh mais le voir en live c'est déjà le plus cadeau que je puisse avoir un moment magique

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 16:43:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tu verras, c'est quelque chose de magnifique de le voir en concert:! tu ne seras pas prète de l'oublier!!!


Edité le 06-12-2009 à 23:05:26 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 18:41:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah non ca j'en suis sure déjà qu'après chaque concert suis sur un nuage alors un de david et le premier en plus faudra me pincer sinon je croirais rever

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-12-2009 à 20:17:39   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Piouf... quand tu le vois en concert... t'y pense encore des mois après

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 22:39:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui des mois et des mois après, jusqu'aux suivants!!!! Et là, la flamme se rallume de plus belle!!! jaja

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 22:50:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii la flamme david bisbal héhé très très dur à eteindre c'est clair

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2009 à 00:29:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est surtout la bisbalingite qui est dure a soigner!!!

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 16:21:24   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

on ne peu pas dutout éteindre la flamme!!!!!elle grandit de jour en jour

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2009 à 16:56:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on a pas encore trouver l'antidote a cette maladie!! Et je ne veux pas qu'on la trouve!!! mdr

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 17:18:25   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

oui il ne faut pas le trouver c'est une très bonne maladie qui nous prend du temps pour connaitre les nouvelles mais elle est tellement bien cette maladie qu'il ne faut pas qu'elle disparaisse.
on se fait un délire les filles lol
en tout cas vive la bisbmaladie!!!!!!!!

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2009 à 17:36:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui un délire de filles!! enfin ya des garçons qui ont également cette maladie!!! J'en connais quelques uns!! jaja

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 06-12-2009 à 17:37:44   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

ben oui forcément sa contamine tout le monde cette petite bete

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-12-2009 à 21:33:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhh la bisbalingite
suis atteinte aussi et ze veux pas d'antidote non plus veux être malade toute ma vieeeeeeeeeeeeeee et je crois que chaque jour elle est de plus en plus féroce

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 15:13:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

vivement le concert. Parce que comme tu le dit, depuis que je l'ai vue en concert pour la premiere fois ( a paris) je ne pense qu'a la prochaine fois !

--------------------
hasta siempre
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-12-2009 à 20:20:44   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Oui le 1er concert est magique!!!!!mais les suivants sont aussi surréaliste ke le 1er!!! mais les concerts passent très très vite dc faut pas en perdre une miette.... c'est que du bonheur a chaque fois:!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:57:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahh moi j'aime bien cette maladie !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum