FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-12-2009 à 08:49:15   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

On ne pouvait pas rêver mieux comme maladie! en tout cas pas de vaccin et pas d'antidote!!!

quand tu le vois pour la première fois en live tu deviens complètement accro, encore plus que comme tu l'étais avant, c'est ça David

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-12-2009 à 14:25:23   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

c'est clair sa empire apres

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 19:23:30   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Vous pensez que c'est héréditaire ???

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-12-2009 à 21:59:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhh mais j'aimerais bien si ma fille est aussi folle de david que moi ca promet moi jvous dis

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 09:15:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi ce qui est sur, c'est que mes enfants l'écouteront autant que moi!! Je suis déjà en train de m'entrainer sur ma nièce!!! Elle a à peine 5 mois, mais elle écoute David quand elle est avec moi!!!! Je lui chante "Mi princesa" pour l'endormir!!! jaja

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 10-12-2009 à 10:09:32   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

sa va prendre des proportions enormes lol david va entrer dans les moeurs

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:31:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah oui .... "david bisbal... une tradition familiale"

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-12-2009 à 15:05:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi les miens aiment a fond

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 18:26:58   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jejeje oui c'est super ça !! j'espère que lorsque j'aurai des enfants, ils aimeront aussi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 10-12-2009 à 21:46:20   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

t'inquiete pas marion la devise c'est :
QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-12-2009 à 22:34:59   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

qu'elle belle devise

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 11-12-2009 à 18:35:48   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

J'adore ta devise elle est géniale!!!

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 11-12-2009 à 19:13:48   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

merci les filles elle est sortie toute seule mdr

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 11-12-2009 à 19:17:59   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

du coup les filles je l'ai ajouté a ma signature
lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 11-12-2009 à 19:47:34   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

^^ j'espère bien qu'ils aimeront !!!
Merci pour ta super devise Yessidb

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 11-12-2009 à 20:08:55   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

et ben dit donc elle plait beaucoup ma devise je pensais pas c'est sorti sur un coup de tete mais ce sont les sentiments qui ont parlés

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-12-2009 à 22:24:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Normal elle est tellement vraie

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:37:36   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

c ca c ke ca viens du coeur dc c'est pr ca kon sy retrouve ds ta devise!!!! ta bien fait de l'ajouter a ta signature

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:41:19   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

D'ailleurs, c'était quoi la toute première chanson que vous avez écouté et qui a fait chavireeerrr votre coeur ?!?!?

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2009 à 19:32:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

AVE MARIA!!!!!! bien sur!! Et depuis ca n'arrête plus!!!! jaja

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 17:00:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahh ben moi aussi^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 13-12-2009 à 18:05:03   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi aussi lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 13-12-2009 à 18:17:52   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Almeria a écrit :

Je me demandais si David ferait une séance de dédicasse à Paris pour les fans français comme à Toulouse en Juin dernier,ça serait trop beau!
j'ai fait un post dans le forum espagnol en esperant que l'idée germe dans les têtes et qu'on se mobilise pour que cela arrive!
"nuestro sueno hecho realidad"!
Je lance donc cette bouteille à la mer!!!!!!hihihi!!


ouii sa serai genial.
jen profite pour dire que je suis en train de créer un blog sur david. david-bisbal77.skyrock

--------------------
laura
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-12-2009 à 20:31:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a ben moi la 1ere chanson que j'ai entendue et vu le clip dans cette fameuse chaine tv que j'avais et qui on enlever(( TV LATINA))) c'etait Desnudate Mujer j'ai vu carrement DAVID et je suis tomber sous le charme de DAVID et de cette fabuleuse chanson et quelque jours plus tard c'etait le clip de BULERIA je vous dit pas comme mon coeur a fait boom boom et depuis là je l'adore !!!l le reste je l'ai découvert sur internet !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-12-2009 à 20:46:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi c'était buleria ^^ que j'entendais partout en espagne!!surtout le matin juste à coté d'ou j'habitais y'avait une voisine qui écoutait tout le temps david je l'en remercie d'ailleurs donc tout les matins reveil avec ...daviddddddd et ensuite j'ai découvert toutes ces merveilleuses autres chansons!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Pourquoi pas une séance de dédicasse à Paris!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum