FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau parfum DB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-11-2008 à 12:47:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, moi je veux bien. tu pourras me dire combien je te doit et ou je t'envoie l'argent ?

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-11-2008 à 15:27:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je regarderais a combien il est et je te di!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-11-2008 à 20:38:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ok merci beaucoup

--------------------
hasta siempre
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 19-11-2008 à 14:02:59   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi osi je veu me le procurer jatendrai kan je vai en espagne pour me lacheter o moins je sui sur kil arrivera lol
il doi sentir super bon moi perso le 1er je lai kiffer a mort jen ai acheter 2 a en coffret avec la laniere pour le portable et le gel de bain et un solo juste le parfum et rien de plus donc si ces pareil que le premier il doi sentir super bon vous croyer pa?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau parfum DBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum