FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau parfum DB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-09-2008 à 16:38:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Nouveau coffret de parfum "DB Black and Rose"

Pour Homme et pour Femme






Edité le 14-09-2008 à 16:44:37 par audreydbfrancia


Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-09-2008 à 21:03:09   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Wouhaou!!! Il a l'air pas maaaaal! En tout cas la boite et le parfum en jettent !!
Merci Audrey !!!


Edité le 14-09-2008 à 21:04:32 par Vanessa




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2008 à 22:48:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai vu ca sur sa page my space je recois ses nouveaux blogs et y'en a pas mal ces derniers jours c'est super!!!
Ca me dit bien le parfum db mais j'ai pas fais attention si on pouvait le commander depuis le monde entier??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2008 à 01:00:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouh trop bien!!! j'ai acheté le 1er alors je vais le 2ème!!! en + il a lair trop bien:::!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-09-2008 à 22:58:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vous avez trouvé ou on peut le commander??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2008 à 21:56:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non, j'ai cherché mais j'ai rien vu!! mais si c'est comme le 1er, on pourra surment l'acheter dans les grande surface comme carrefour!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-09-2008 à 11:09:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai cherché aussi mais rien trouvé! bon il vient de sortir mais bon j'avoue que je suis un peu beaucoup impatiente de l'avoir chez moi je risque pas de le trouver ! ma mère est de nouveau en vacance en espagne j'imagine qu'il est sorti las bas...mais bon je veux pas trop abuser non plus

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 13:51:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai ya pas grand chose sur internet a propos du parfum!!! je pense que tu peux demander a ta mère d'aller voir a carrefour par exemple ou dans des parfumerie!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-09-2008 à 14:06:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

En espagne, il est pas sorti encore dans toutes les villes...
pour certaines villes ils attendent noel.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-09-2008 à 14:17:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh mince!!! pour noel!! ca fait encore beaucoup de temps a attendre!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-09-2008 à 12:48:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

COUCOU, les filles c'est super le nouveau parfum, d'après ce que j'ai compris il est déjà sorti, c'est génial j'espère qu'au mois de novembre quand mon père vas y aller qu'il le trouvera comme ca j'aurais toute la collection lol

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2008 à 21:52:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui mais le truc c'est que ma mère est dans une toute petite ville mais bon elle va aller demander je vous redirais de toute facon!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bea
Super Membre
bea
   Posté le 24-09-2008 à 20:28:44   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Pendant les vacances d'octobre je vais me l'acheté

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2008 à 15:32:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh cool béa!!! moi je l'achéterais surment au nouvel an quand j'irai en espagne!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2008 à 23:15:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ma mère l'a pas trouvé suis décue mais bon j'essaierais de le commander sur le net

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2008 à 20:08:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Oui peut être que dans quelques temps on pourra le commander sur le site del corte ingles!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-09-2008 à 16:20:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui ou sinon sur e-Bay, en tout cas moi je demanderais à mon père

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 14-10-2008 à 22:48:01   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Cool le parfum, il faut à tous prie que je me le procure !!!

On peut toujours pas le trouver en
grande surface ou sur internet ?



Besos !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-10-2008 à 08:52:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

dans les grandes surfaces españoles il est déjà en vente, mais pas en france, pour l'instant je ne l'ai pas trouvé sur ebay

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 15-10-2008 à 17:59:19   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oui moi non plus, bon ba tans pis !!!

Merci

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-10-2008 à 19:52:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Il sent bon au moin ?

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-10-2008 à 22:26:09   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas s'il sent bon, mais en toute cas, je sais que le 1er oui!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 17-10-2008 à 22:35:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui, le premier on sait qu'il sent bon, je le met tous les jours

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-10-2008 à 23:39:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

voilà!!! donc si le 1er sent bon, je pense que le 2ème aussi!!! je pense qu'il sent encore meilleur!!! lol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-10-2008 à 12:45:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wé, et en plus on pourra alterner entre les deux parfums

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau parfum DBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum