FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau parfum DB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 13:47:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est ca qui est cool!!!! a part, quand on aura plus du 1er!!!! lol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-10-2008 à 13:55:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wé, mais on le rachettera vite je nous connait

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 14:05:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

surtout que le prix du 1er va surment baisser avec la sortie du 2ème!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-10-2008 à 14:16:55   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wé, il y a de grande chance

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2008 à 20:17:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

le 1er aussi etait pour femme et pour homme ?

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 20:23:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui il y avait les 2! l'orange pour les femmes et le marron pour les hommes!!!
voila quelques photo des 2 versions du 1er parfum Laurence!!!



laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2008 à 20:26:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ha !! merci pour l'info. je ne savais pas. je ne l'avais jamais vu cette photo.

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 20:34:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien la miss!!! moi non plus je ne les connaissais pas, je l'ai vu ya quelques mois seulement!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2008 à 20:39:21   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai entendue dire qu'il y avais un parfum, mais pas qu'il etait aussi pour femme. c'est pour ça que je n'ai pas chercher a l'acheter.zut!!!

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 20:43:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est pas grave, tu peux encore le trouver en Espagne!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-10-2008 à 20:57:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui, et puis sur ebay il y a quelqu'un qui le vend, la dernière photo je ne l'avais pas vu

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-10-2008 à 17:02:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Le premier parfum est pour homme et femme
Il y a differents pack qui sont vendus de differentes tailles!
Vous n'étiez pas au courant ???

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-10-2008 à 22:52:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Si si moi au courant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-10-2008 à 18:23:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si si!! laurence croyait juste qu'il existait pour homme!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-10-2008 à 21:23:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci, je vais voir si je peux le trouver sur internet.

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-10-2008 à 21:54:25   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

sur ebay il y a la version avec le déo

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-10-2008 à 20:50:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ya des boites ou ya 3 truc : parfum déo et gel douche!! mais je crois qu'il sne la font que pour hommes, cette version!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-10-2008 à 20:40:22   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

et bé figure toi que je pensais la même chose, du coup le coffret pour femme m'est passé sous le nez, en plus la boite est marron (et pas orange comme les autres) alors je me suis dit que c'était celui pour homme et bé non, et quand je suis retournée plus rien snif

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-10-2008 à 18:07:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Moi c'est pire j'ai rien vue du tout lol

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-10-2008 à 19:45:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ok!! et bah tu vois je n'avais pas remarqué non plus!!! mais je pense que celui que j'ai vu était pour hommes quand meme!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-11-2008 à 18:18:41   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou les filles, juste pour vous dire que le parful sent super bon, je le préfère au premier

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-11-2008 à 15:01:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Merci pour l'info

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2008 à 23:08:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok!! comment tu le sais? tu l'as acheté?
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-11-2008 à 08:29:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui mon père revient de Benidorm et me l'a pris, je ne pouvais pas vous en prendre étant donné que c'était avec son argent et qu'il y a que lui qui est parti, ça le faisait pas trop

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-11-2008 à 12:32:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok!! ya pas de soucis miss!!
je vais me l'acheter aussi au nouvel an, quand j'irais en espagne!!
si yen a des personnes qui en veulent un et qui veulent que je leur prenne, on peut s'arranger!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau parfum DBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum