|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 23-01-2008 à 20:27:23
| OUi on en a toute marre, mais un jour toute cette attente payera, et se jour là sera le jour le plus merveilleu de notre vie !!!
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 24-01-2008 à 10:31:45
| c'est sur mais se serait vraiment bien qu'il fasse un jour que pour ses fans enfin les membres du foro et que comme ça on puisse l'approcher car les pass VIP sont durs à avoir pour la france. mais j'espère que si il vient en france que les pass VIP seront spécialement pour les français quoi c'est vrai les españols des pass en espagne
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 24-01-2008 à 11:04:58
| Oui tu as complétement raison des passe VIP que pour les français !!! jeje !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 21:50:53
| Oui !!! un peu d'égalité sur terre merci (même si tous les Hommes sont sensés l'être depuis toujours) |
|
marie | il me transporte | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-02-2009 à 18:28:21
| moi je crois que je dirai RIEN!trop d'émotions fortes ingérable!
-------------------- marie |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 14-02-2009 à 14:40:01
| je te comprend parce que quand on la vu a ciney, francehement je suis recté bouche bé, je ne savais pas koi dire alors kil étai juste devant moi!! alros du cou, je suis resté a le regarder sans rien dire!!! j'ai totalment bu ses paroles!!!! lol |
|
| Posté le 15-02-2009 à 14:06:18
| Oui, à Ciney on est toute restée bouche bée, mais bon vu qu'on l'a fait une fois je pense que la deuxième on sera capable d'aligner deux trois mots
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 15-02-2009 à 15:21:50
| c adoit faire tout bizarre quand même je serais restée comme vous les filles!!!c'est pas facile surtoutque c'était pas vraiment prévu!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
David Bisbal68 | Siempre Contingo David! | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 21:34:02
| moi je lui dirais ba bienvenu en france et il etait temps que tu vienne en concert en france xD et que je l'aime et que je sui trop heureuse de le voir enfin et tout le blaba... d'une fille mdr !!
-------------------- Siempre Contigo David! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 23:28:23
| On dit toujours 'je vais dire ca ca ca et puis ca' mais quand tu es devant c'est tout autre chose et tu viens a l'essentiel car tu sais que lui sait déjà qu'on l'aime et qu'on le soutient quoi qu'il arrive.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2009 à 06:41:40
| oui je suis d'accord avec toi vaness!!! on prévoi tjs des truc a dire mais on ne les di jamais, on est tellement waouhhhhhhh, qu'on arrive a pa dire grand chose |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 16-02-2009 à 16:13:45
| Vous savez c injuste ce que vous dites c pas un pass pour les français parce que l'on est en France moi j'ai eut un pass pour les français sur 2 concert alicante et san sebastian alors soyons juste svp Il est vrai que certains trouverai normal que se soit que pour le club français mais moi je pense que dans n'importe quel pays que se soit tout le monde doit avoir sa chance !! l'amour que l'on porte a david est sans frontière,ni race,ni couleur c'est un etat d'esprit et je dirais même une façon d'être !! donc je ne vois aucun inconvenient a ce que david voit ses fans d'où qu'ils soit !!car il est comme sa avec un coeur énorme Vous pouvez compter sur moi et croire en mon rêve qui est aussi le votre de faire tout ce que je pourrais pour que sa devienne réalitée ensuite il est vrai que j'espère que l'on sera privilégié comme dans les autres pays ou il a était mais je n'en doute pas une seconde car sa a toujours était comme sa ensuite tout le monde n'auras pas la chance de le rencontrer mais vous savez moi j'ai attendu 3 ans après être présidente pour le voir donc il est vrai que certaines vont être déçu mais pas de place pour tout le monde Mais il ne faut en aucun cas être triste car il y aura d'autres occasions et je ferais tout ce que je peut je vous assure pour que chacun puisse le rencontrer au moins 1 fois car je sais ce que c'est que de croire en ce rêve la !! moi sa fais 5 ans que j'ai le club et je l'ai rencontrer 1 seule fois alors vous voyez !! faut toujours espérer car chaque choses arrivent en tant voulue je me bat et me battrai pour vous et moi car on as une chose qui nous rapproche a tous c'est David !!!! |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 16-02-2009 à 20:46:01
| oui Sandrine bat toi on crois en toi on croise les doigts !!!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 16-02-2009 à 21:56:26
| merci Sandrine ca fait chaud au coeur ce que tu nous dis là!tu fais déjà beaucoup et je t'en remercie!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 17-02-2009 à 13:42:16
| Je me rappelle de ta rencontre. tu avais mis les photos. Je suis de tout coeur avec toi et si il y a bien une personne qui merite de le voir c'est bien toi. BIZ
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 21-02-2009 à 13:57:50
| ok sandrine!!! je sais que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour réaliser une partie de notre rêve !!! lol |
|
| Posté le 24-02-2009 à 19:49:56
| Je sais que Sandrine tu ferras tout pour te battre pour nous, pour le fan club. C'est sûr que c'est bien de voir david de suite mais bon si ce n'est maintenant ce n'est que partie remise (je positive )
|
|