FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 moi je lui dirais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 23-01-2008 à 20:27:23   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

OUi on en a toute marre, mais un jour toute cette attente payera, et se jour là sera le jour le plus merveilleu de notre vie !!!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-01-2008 à 10:31:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est sur mais se serait vraiment bien qu'il fasse un jour que pour ses fans enfin les membres du foro et que comme ça on puisse l'approcher car les pass VIP sont durs à avoir pour la france. mais j'espère que si il vient en france que les pass VIP seront spécialement pour les français quoi c'est vrai les españols des pass en espagne

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 24-01-2008 à 11:04:58   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oui tu as complétement raison des passe VIP que pour les français !!! jeje !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2008 à 21:50:53   

Oui !!! un peu d'égalité sur terre merci (même si tous les Hommes sont sensés l'être depuis toujours)
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 10-02-2009 à 18:28:21   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

moi je crois que je dirai RIEN!trop d'émotions fortes ingérable!

--------------------
marie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-02-2009 à 14:40:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te comprend parce que quand on la vu a ciney, francehement je suis recté bouche bé, je ne savais pas koi dire alors kil étai juste devant moi!! alros du cou, je suis resté a le regarder sans rien dire!!! j'ai totalment bu ses paroles!!!! lol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-02-2009 à 14:06:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui, à Ciney on est toute restée bouche bée, mais bon vu qu'on l'a fait une fois je pense que la deuxième on sera capable d'aligner deux trois mots

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-02-2009 à 15:21:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c adoit faire tout bizarre quand même je serais restée comme vous les filles!!!c'est pas facile surtoutque c'était pas vraiment prévu!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 15-02-2009 à 21:34:02   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   Répondre à ce message   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

moi je lui dirais ba bienvenu en france et il etait temps que tu vienne en concert en france xD et que je l'aime et que je sui trop heureuse de le voir enfin et tout le blaba... d'une fille mdr !!

--------------------
Siempre Contigo David!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-02-2009 à 23:28:23   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

On dit toujours 'je vais dire ca ca ca et puis ca' mais quand tu es devant c'est tout autre chose et tu viens a l'essentiel car tu sais que lui sait déjà qu'on l'aime et qu'on le soutient quoi qu'il arrive.

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-02-2009 à 06:41:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suis d'accord avec toi vaness!!! on prévoi tjs des truc a dire mais on ne les di jamais, on est tellement waouhhhhhhh, qu'on arrive a pa dire grand chose
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 16-02-2009 à 16:13:45   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Vous savez c injuste ce que vous dites c pas un pass pour les français parce que l'on est en France moi j'ai eut un pass pour les français sur 2 concert alicante et san sebastian alors soyons juste svp

Il est vrai que certains trouverai normal que se soit que pour le club français mais moi je pense que dans n'importe quel pays que se soit tout le monde doit avoir sa chance !! l'amour que l'on porte a david est sans frontière,ni race,ni couleur c'est un etat d'esprit et je dirais même une façon d'être !! donc je ne vois aucun inconvenient a ce que david voit ses fans d'où qu'ils soit !!car il est comme sa avec un coeur énorme

Vous pouvez compter sur moi et croire en mon rêve qui est aussi le votre de faire tout ce que je pourrais pour que sa devienne réalitée

ensuite il est vrai que j'espère que l'on sera privilégié comme dans les autres pays ou il a était mais je n'en doute pas une seconde car sa a toujours était comme sa ensuite tout le monde n'auras pas la chance de le rencontrer mais vous savez moi j'ai attendu 3 ans après être présidente pour le voir donc il est vrai que certaines vont être déçu mais pas de place pour tout le monde

Mais il ne faut en aucun cas être triste car il y aura d'autres occasions et je ferais tout ce que je peut je vous assure pour que chacun puisse le rencontrer au moins 1 fois car je sais ce que c'est que de croire en ce rêve la !! moi sa fais 5 ans que j'ai le club et je l'ai rencontrer 1 seule fois alors vous voyez !! faut toujours espérer car chaque choses arrivent en tant voulue

je me bat et me battrai pour vous et moi car on as une chose qui nous rapproche a tous c'est David !!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-02-2009 à 20:46:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui Sandrine bat toi on crois en toi on croise les doigts !!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-02-2009 à 21:56:26   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci Sandrine ca fait chaud au coeur ce que tu nous dis là!tu fais déjà beaucoup et je t'en remercie!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-02-2009 à 13:42:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Je me rappelle de ta rencontre. tu avais mis les photos.
Je suis de tout coeur avec toi et si il y a bien une personne qui merite de le voir c'est bien toi. BIZ

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-02-2009 à 13:57:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok sandrine!!!
je sais que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour réaliser une partie de notre rêve !!! lol
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-02-2009 à 19:49:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je sais que Sandrine tu ferras tout pour te battre pour nous, pour le fan club.
C'est sûr que c'est bien de voir david de suite mais bon si ce n'est maintenant ce n'est que partie remise (je positive )

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  moi je lui diraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum