FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 moi je lui dirais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 10:39:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HOUPSSSSSSSSSSSS


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 14:23:50   

Quoi ???
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-03-2006 à 14:49:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

[citation=Maria]J'ose même pas imaginer se que ça pourrai faire si on était toutes réunies là !!! :D[/citation

c'etait une reponce a cet phrase. en raport avec le bruit qu'on ferais


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-03-2006 à 15:35:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba ca, on le verra a son concert!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:04:14   

Oui !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 20:43:55   

ca fera beaucoup beaucoup de bruits!! mais juste entre les chansons hein les filles ?? parce que quand il chante il faut écouter et savourer
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 12-03-2006 à 20:48:19   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui pas de soucis !


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-03-2006 à 21:40:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

et chanter en meme temps. hein? parce que moi je ne pourais pas m'en empecher


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-03-2006 à 00:09:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca c sur moi non plu!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 15-03-2006 à 17:37:39   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi pareil !


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-03-2006 à 20:22:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HAAAAAAAAAA, merciiiiiiiiiiiiiiii les filles


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 14:12:10   

Je suis là !!! Moi non plus je pourrais pas me retenir !!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 22:14:02   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

se serai impossible !!!!


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 20:08:46   

"todo por ti, nosotras daremos..."
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 16:46:47   

Ola!
Moi, si je le voyais, je lui dirais : " il est temps que t'arrives, toi!!"
j'en ai marre de l'attendre, c'est beaucoup trop long. Il va en Italie, en Allemagne.... etc. Et la France alors? Je vais appeler Michel Druker, peut-être qu'il pourra le parrainer... hum. Ou encore Patrick Sébastien, il a bien invité Ricky Martin pour sa chanson " Un, dos, très Maria". Enfin, quand il arrivera et qu'il organisera son concert chez nous, sans hésiter, j'irai le voir... Mama mìa !!!
Serrons-nous les coudes, un peu de patience, on va voir son bout du nez.... Besos
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-08-2006 à 13:08:21   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'espere que oui


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2006 à 22:36:46   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est la flamme qui nous brule et j'espere que ce feu là ne s'eteindra jamais c'est un AMOUR DAVIDTI QIEUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2006 à 22:40:34   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

SURTOUT PAS michel druker il le ferais meme pas parler avec sa manie de coupé la parole je ne l'aime pas ,il nous faut quelqun d'autre pour notre DAVID
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-10-2006 à 20:48:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

NICKOS ?????


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2006 à 21:26:48   

Salut les filles!
J'ai été une de ces chanceuses qui l'a rencontré à Strasbourg.... je lui ai apris à dire Je t'aime pour qu'il puisse nous le dire dans son concert jajaja il a été gentil, simple, humble, beau, marrant.... enfin merveilleux! on a raison d'être fan de ce garçon parceque c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que Sandrine a du vous dire qu'il prévoyait de venir en France en 2008 et j'attend avec impatience!!!!
Il a dit qu'il était super heureux et ému qu'il y ait des fan hors des pays hispaniques et tout et tout. Voilà c'était merveilleux merci encore Sandrine tu es vraiment super!

Siempre contigo mi bisbi! te queremos, te apoyamos y no cambies nuuuunca!!!!

Si vous voulez plus de détail de la rencontre vous pouvez aller voir mon blog http://flamenco-chill.skyblog.com et encore c'était tellement merveilleux que même avec des mots ça a l'air fade!

Message édité le 25-10-2006 à 21:28:46 par flamenco-chill
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:03   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Merci beaucoup , sa a du étre vraiment génila je suis impatiente de le voir en 2008 , merci miss je te laisse des coms promis !!!


Kiss !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 26-10-2006 à 09:48:57   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je suis vraiment trop contente qu'il vienne en 2008 en france meme si il va faloir encore attendre, j'attendrais ...

C'est super que vous ayé pu le rencontré, Nancy la presi du fan club belge m'en a parler et c'est vrai que ça devait etre génial. J'espère que vous en avait bien profité.

Voilà kisss a toi flamenco-chill et bienvenue sur le forum


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 13:49:34   

Merci!!!

Je ne sais pas si vous savez aussi (mais de tt manière il le dit dans le DVD de prémonicion) il a dit que cette album pour lui était tres important, qu'il y avait mis tout son coeur, qu'il mettait une importance capital dans le choix des mots et des paroles.
Il a dit qu'il ne vivait pas à Miami, que les journalistes le disait pour qu'on puisse dire "ah il nous oublie" et qu'il ne fallait jamais croire ce que disait la télé à propos de lui, que la seul chose qu'il fallait croire c'est ce qui sortirai de sa bouche.

Continuons à aidé ce grand artiste afin qu'il soit connu en France! Je sais qu'il passe Ave Maria et Buleria au Mix (une boite) dans les soirées Erasmus (j'était trop contente d'ailleur)... j'ai parlé avec mes amies française (qui ont leur album parcequ'elles aiment trop)et qui aimerait bien qu'il fasse des concerts ici et si il est devenu N°1 en Allemagne ya pas de raison qu'il le soit pas en France hein! Il le mérite plus que Juanes, Ricky Martin ou Enrique Iglesias!

Voilà Gros bisouxxxx
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 26-10-2006 à 13:55:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Merci de nous avoir dis tout ça !!!!

et tu as bien raison, il mérite plus que Juanes .... d'etre N°1 en Franciaaaa



David Te Quieroooooooooooooo


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-10-2006 à 17:59:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

il viendra , ce n'est qu'une question de temps


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  moi je lui diraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum