FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 moi je lui dirais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 17-12-2005 à 22:20:14   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

moi je lui dirais qu'il est vraiment temp de venir voir ces fans francaises, que je suis la presi de son fan club et qu'il y a des personnes fabuleuses qui sont membre et qu'il faut absolument qu'ils vienne les voir car ici on s'impatiente

je lui dirais ossi qu'il ne cesse jamais de nous faire rever comme il l'as fais jusqu'a present et qu'il est la lumière qui jours apres jour illumine nos vies !!

J e lui dirais en dernier que tout son fan club L'AIME ET L'ATTEND
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 11:04:57   

Moi aussi je lui dirais tout ça !!!! ça c'est vrai que tout le fan club français lui court après !!! ça s'impatiente...
Hablar, Cantar, Soñar y Amar..........
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-12-2005 à 11:28:15   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

"por siempre me daré en un escenario "
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-12-2005 à 21:16:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je lui dirais que c'est un vrais plaisir de le voire enfin en france et que j'aimerais vraiment qu'il accepte de chanter avec moi une chanson( je ne dit pas que je suis une pro, mais c'est juste pour le plaisir )
je pense que ce jour la nous serons toute au premier rang
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 09:58:52   

quitte à aller sur la scène
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2006 à 20:00:48   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

pas de probleme je te suis tout de suite et sans probleme, enfin, si, comment on passerais les vigiles???????????????????????????????? :heu:,mais ça ne nous arretera pas


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:24:33   

je suis de la partie alors , bon sinon moi je lui dirais tout simplement merci...merci de m'offrir le soleil chaque jour grâce à tes chansons, merci de m'avoir fait encore plus aimer ce ci beau pays qu'est l'espagne avec sa culture si enrichissante...merci de me rapeler de si beaux souvenirs de ma vie...bref tu es le meilleur et tu as des fans fidèles qui t'aimeeeeee n'est ce pas les filles ????? on l'aime notre david
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-01-2006 à 17:14:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

claroooooooooooooooooooo
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-01-2006 à 20:40:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

CLARO C SI


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:17:01   

Fan hasta siempre !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-01-2006 à 15:29:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

y por la vida


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 20:25:17   

Klaro !!! siempre a su lado !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-02-2006 à 20:52:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Sa voix est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voyer quoi ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 11:42:02   

SI ............................. comme ça... On te comprend Laurence !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 14:45:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 18:09:25   

Avec lui c'est
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-02-2006 à 16:43:29   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c lair avec lui es el amor con una grande A

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2006 à 21:40:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 09:53:56   



bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-02-2006 à 11:01:19   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   


Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 15:54:43   

Elle est mignone cette page du forum non ???
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-02-2006 à 19:58:33   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui !! on voit tout l'amour que l'on a pour lui ....
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-02-2006 à 21:41:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

et pleins de couleurs


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 14:51:59   

Plein plein de couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 19:54:39   

et on en a de l'amour pour lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  moi je lui diraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum