FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David ne viendra pas en France!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-10-2008 à 16:25:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

J'ai eu Sandrine au téléphone et elle m'a dit qu'elle s'était renseignée auprès de sources sûres et on lui a dit que David ne viendrait pas en France d'aussi tôt!!!! Il n'a pas prévu de concert ici!!!!!
franchement je ne comprend vraiment pas!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-10-2008 à 17:00:07   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'était prévisible !!
Menfin bon, ca nous empechera pas daller le voir en Belgique

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-10-2008 à 22:56:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

de toute façon j'étais totalement désespérée, c'était à prévoir, mais c'est vrai que je ne comprend plus rien on nous dit qu'il vient puis qu'il vient pas enfin perso il y a deux ans on m'a dit qu'il viendrait en france au mois d'avril (on attend encore)

De toute façon se sera à nous de dépenser de l'argent pour le voir!!!! mais disons que si il vient en belgique plus souvent se sera bien pour moi (vu que je ne suis pas loin) mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir en espagne aussi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-10-2008 à 23:03:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou les filles ca fait un tit moment que je me suis pas connectée et oui le boulot la petite .....
alors comme ca david ne viendra pas en france je comprends pas non plus...pourquoi la belgique peut être la roumanie et pas en France ni en Suisse j'imagine c'est vraiment dommage...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-10-2008 à 23:08:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui, de toute façon on peut jamais se fier aux sources sures, la preuve deux personnes avec des sources sures nous disent le contraire


Edité le 22-10-2008 à 00:27:01 par SANDRINADIAZ




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-10-2008 à 23:12:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

à mon avis faut attendre la patience est notre maitre mot faut toujours garder espoir mais surtout faire quelque chose!!demander david!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-10-2008 à 06:49:42   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

mais oui faut attendre vous inkietée pas il viendra ,en attendant nous on iras le voir quand meme ,n'importe ou il donneras ces concerts c'est pas un probleme!!!!!et qui c'est autant le jour ou il seras en france ,comme dans la vie on ne peut pas prevoir a l'avance autant on pourras meme pas y aller alors profitons de ce qui nous et offert pour le momment c'est deja pas mal !!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-10-2008 à 09:47:23   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui ba oui, mais c'est juste que c'est coûtant mdr, pour les étudiants on a pas beaucoup d'argent, mais bon le travaille dans un an donc on va remédier ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-10-2008 à 11:38:04   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je travaille et je suis aussi fauchée que vous ,mais bon on trouve tjrs une solution dans la mesure du possible !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-10-2008 à 19:42:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Alors pour fin 2008 ? c'est encore pas bon ( je rappelle que l'annee derniere on nous avais dit fin 2008 )
bon .... j'attend encore un peu.

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-10-2008 à 22:29:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Et oui laurence on attend

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-10-2008 à 00:23:20   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

oui alors ce sujet ne devais pas y etre encore mais aparement on, m'as pris de court alors ma source sur c'est universal france , universal espagne et aussi josé maria bisbal son frère pour celles qui doutent de mes sources sur !!!!

Et que vous dire que je l'es ai eut au telephone et que pour le moment david enregistre son nouvel album et il n'est pas prevu qu'il vienne en france car il y a des soucis avec le marché français les maison de disc ne sont pas tres receptives vis a vis de david

Certes il va en begique et aussi en roumanie et nous non mais vous savez si il y en a qui attendent depuis 2 ans moi sa en fais 6 que j'attend donc la patience est le meilleur des remèdes

Apres une chose est sur c'est que David fais tout pour venir en france car il sais qu'il a des fans qui desirent le voir dans leur pays lui meme n'attend que sa et il ne faut pas lui en vouloir mais c'est bien comme je le disai un soucis avec la maison de disc !!

Moi quand je l'ai rencontré lui meme etait persuader de venir car il avait deja fais la pochette du disc pour la france et puis il n'attendais que le feu vert de la maion de disc mais comme vous l'avez constater stand by !!


voila pour ce que j'avais a dire !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-10-2008 à 00:27:30   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ptitebisbaldu95 a écrit :

Oui, de toute façon on peut jamais se fier aux sources sures, la preuve deux personnes avec des sources sures nous disent le contraire



Ma grande mes sources sure sont celle qui me donnent la possibilité de vous faire rencontrer david mais si tu les jugent pas assez sur !!!!c bien dommage
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2008 à 08:47:11   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui moi j'etait avec toi SANDRINE quand DAVID nous as dit que c'etait en projet pour la FRANCE c'est bien dommage qu'il n'on pas encore ce declic (je parle des maison de disques) mais on deséspere pas de le voir venir en attendant nous allons le voir en BELGIQUE et c'est déja bien et nous nous ferons au moins une ou deux tournée en ESPAGNE l'essentiel c'est de le voir nous l'aimerons tjrs meme si on doit attendre une vie entiere ...
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-10-2008 à 09:47:35   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

SANDRINADIAZ a écrit :

[citation=ptitebisbaldu95]Oui, de toute façon on peut jamais se fier aux sources sures, la preuve deux personnes avec des sources sures nous disent le contraire



Ma grande mes sources sure sont celle qui me donnent la possibilité de vous faire rencontrer david mais si tu les jugent pas assez sur !!!!c bien dommage[/citation]

coucou sandrine, désolée si tu l'as mal pris, mais je ne savais pas qui était tes sources, car il y a une autre personne qui dit d'après des sources sures elle aussi que david viendrais. Mais tes sources sont bien sûres, je disais juste qu'il fallait se méfier car rozio nous a dit que c'était des sources sures aussi (j'étais un peu pommée, et je parlais des sources en général, car moi aussi j'étais en contact avec quelqu'un qui m'a dit qu'il viendrait, j'ai regardé sur le foro officiel et j'ai vu qu'elle parlait beaucoup et était tout le tps sur le forum, donc j'ai pensé que c'était une source sûre).

Maintenant on sait qu'il ne faut d'écouter que toi enfin tout au moins attendre que tu rétablisses les "choses dites".

Voilà j'espère qu'il n'y aurra pas de mal entendu entre nous


--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-10-2008 à 14:38:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Si ca ne tenait qu'a david il serait venu depuis belle lurette !!
Et puis s'il le pouvait, il aurait déjà essayé de contenter toutes ses fans ou qu'elles soient (peut importe le pays) !! Ne desesperez pas!
Pour l'instant ca en sert a rien d'esperer car le prochain disque est en pleine création. Tant qu'il n'est pas fini aucune promo n'est envisageable!



Edité le 25-10-2008 à 19:39:16 par Vanessa




--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-10-2008 à 16:01:03   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Pour ptitebisbaldu95

De toutes façon tu n'as pas a juger ni a faire aucune reflexion sur les sources sure moi cette fille rozio je l'ai aussi par mail et je peut t'assurer que si elle te dis que ce sont des sources sur c'est quelle les a,aucun jugement ne doit etre porté car on essaye de faire avancer les choses et non pas de les faire reculer !!

Faut que vous vous disiez et toi en particulier c'est que nous on est peut etre dans l'ombre et pas souvent la comme vous,mais nous travaillons a faire avancer les choses comme nous le pouvons et se prendre certaines reflexions mal placé sa ne le fais pas !!

j'ai remarqué que c'est pas la première fois que tu en fais et sa le fais pas trop



Pour tout le monde:

Ce site est fais pour tous les fans de David et personne n'en est le propriétaire ni le gérant de se site c un endroit ou l'on peut partager ensemble et sans juger ni faire un tri entre les amies bisbaleras que l'on peut y trouver

Donc je vous le demande ne faites pas de tri entre les membres car on est tous la pour partager notre passion pour David sans exclure ni commendement car si il y en a une qui a se pouvoir c'est les modérateurs et personne d'autre que se soit clair c'est pas la première fois que je dois faire une mise au point mais la j'ai recu des mail en plainte et sa me met un peut en colère car personne ne doit recaler personne il y a des modérataurs pour celas

Tous les gens qui le désirent sont les bienvenu et ne doivent en aucun cas etre rejetter ni exclu !!! car si j'ai a nouveau des plaintes c bien simple j'excluerai moi meme cette personne du site ou alors je la mettrais en controle et que je doive aprouver tout ce quelle ecris je vous assure que je n'aimerais pas en arriver la mais si je le dois je le ferais !!

ensuite je l'ai deja dis dans une mise au point de ne pas ecrire pour rien dire car sa ne sert a rien !!!

Bon ben je pense qu'il y en a assez pour aujourd'hui donc a bon entendeur salut !!!

Ah pardon j'ai oublié quelque chose !!

Il y a cortazon bisbalero qui as pris du galon !! lol elle vas maintenant s'occuper avec moi du site du fan club donc si vous avez des trucs a lui proposer pour les news je pense que sa lui sera la bienvenu mais attention c'est elle qui vas gerer celas et personne d'autre

ensuite je vais recrer un site d'info comme nous l'avions avant c une copie de bisbalpress mais avec les articles traduis et je cherche des volontaire par contre a savoir c que sa prend beaucoup de temp donc j'attend vos propositions !!

bisouss


Edité le 22-10-2008 à 16:06:45 par SANDRINADIAZ


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-10-2008 à 19:05:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou tout le monde!!
désolée sandrine de t'avoir devancé pour l'info sur david!!
je n'ai pas entendu parlé de l'exclusion de membre, mais c'était peut être pendant la période où je n'étais pas là!!!
en ce qui concerne ton boulot et ceux qui travail dans "l'ombre", tu as raison de le repréciser!! il ne faut pas remettre en cause la parole de vos sources!!! en + je sais que ce n'est pas évident pour toi!!!!
en ce qui concerne la traduction des articles, je suis désolée, je ne pourrais pas le faire!! je crois que je n'aurais pas assez de temps!!

en effet, en ce qui concerne le site, n'hésitez pas à me proposer des news meme si je vais essayer de me donner a fond dans mon nouveau job!! mais je ne suis pas parfaite, je peux louper certains truc!!!!
sandrine me confit une grande mission qui me fait très plaisir, alors je vais essayer de ne pas la décevoir!!!

c'est vrai que ca fait longtemps qu'on attend, mais on est plus a qq années près!! moi, en tout cas, je n'en veux pas a david, parce que je sais que ce n'ai pas de sa faute!!!! malheureusement ca ne tiens pas qu'a lui!!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2008 à 20:26:58   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu peut m'expliquer ce que c'estce qui concerne la traduction des articles j'ai pas compris !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2008 à 20:49:00   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

au faite JESS je suis trés contente pour toi ,SANDRINE ta donner la possibilité de l'aider sur le site du fan club tu la bien meritée car tu nous as aider a nous aussi tout en attendant que SANDRINE revienne ,c'est super ,,,biz a + !! travailler bien les filles :
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-10-2008 à 21:19:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

FELICITATIONS CORAZONBISBAL.

pour ce qui est des traductions, je ne suis pas assez experimenter pour ça. mais si je peux m'aider d'un traducteur je veux bien essayer si vous ne trouver personne d'autre.
tenez moi au courrant.
BIZ

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-10-2008 à 22:01:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

comme traducteur il y a reverso il est très utile et en général et je dis bien en général il donne de bonnes traductions, mais desfois quand on demande un seul mot, il ne met pas spécialement le bon sens.

Moi je n'ai pas le temps, j'ai un diplôme à décrocher, et avec les stages c'est assez éprouvant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 23-10-2008 à 10:28:52   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

juste un truc les filles j'ai etait sur le forum de belgique et vus croyais quelles ne savent pas que vous etes de france et du fan club ?

Moi je pense que avec toutes les fpis que vous l'ecrivai elle ne peuvent que s'en rapeler mi rien que en lisant j'ai trouvé lourd !!!

Alors tout le monde sais que vous etes de france et du fan club ce n'est pas la peine de l'écrire a chaque post et aussi labas c'est pas le bureau des pleurs je ne veut plus entendre vous plaindre su fait que david ne viens pas en france car la sa me soule pour de vrai !!!

arretez de vous plaindre il y a des choses bien plus importante dans la vie david on peut le suivre dans les autres pays certes c'est honéreusx mais sa en vaut le coup je pense

Désolé si je suis un peut franche et méchante mais certaines choses sont a recadrer et d'urgence car je ne veut pas comme je vous l'ai deja dis faire passer le fan club pour des folles histerique car ce n'est pas a notre image ni a celle de david !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-10-2008 à 14:34:34   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

non Sandrine tu n'est pas méchante tu es juste ,et ne tinkiete pas on seras plus que raisonnable !!!! et meme si a force çà devient un peu cher pour aller voir DAVID dans n'importe quel pays qu'il soit c'est pas un probléme nous irons le voir quand meme dans la mesure du possible !!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-10-2008 à 21:56:44   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut Sandrine!!
Je veux bien te donner un coup de main pour les traductions.
bisous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David ne viendra pas en France!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum