| | | | | corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 24-10-2008 à 20:46:24
| anna83 a écrit :
au faite JESS je suis trés contente pour toi ,SANDRINE ta donner la possibilité de l'aider sur le site du fan club tu la bien meritée car tu nous as aider a nous aussi tout en attendant que SANDRINE revienne ,c'est super ,,,biz a + !! travailler bien les filles : |
merci c'est gentil anna!!! j'espère pouvoir gérer ca le + long possible et du mieux possible pour que vous en soyez fière at qu'on représente bien le fan club de france!! vaness!!! c'est gentil de te proposer pour la traduction des articles!!! c'est sympa!! |
| Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 24-10-2008 à 20:55:12
| corazonbisbal a écrit :
[citation=anna83]au faite JESS je suis trés contente pour toi ,SANDRINE ta donner la possibilité de l'aider sur le site du fan club tu la bien meritée car tu nous as aider a nous aussi tout en attendant que SANDRINE revienne ,c'est super ,,,biz a + !! travailler bien les filles : |
merci c'est gentil anna!!! j'espère pouvoir gérer ca le + long possible et du mieux possible pour que vous en soyez fière at qu'on représente bien le fan club de france!! vaness!!! c'est gentil de te proposer pour la traduction des articles!!! c'est sympa!![/citation] Ca me fait plaisir de participer et d'aider le fan club de france !!! Au moins je sert a quelque chose lol XD
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|