FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David ne viendra pas en France!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-10-2008 à 20:46:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

anna83 a écrit :

au faite JESS je suis trés contente pour toi ,SANDRINE ta donner la possibilité de l'aider sur le site du fan club tu la bien meritée car tu nous as aider a nous aussi tout en attendant que SANDRINE revienne ,c'est super ,,,biz a + !! travailler bien les filles :


merci c'est gentil anna!!!
j'espère pouvoir gérer ca le + long possible et du mieux possible pour que vous en soyez fière at qu'on représente bien le fan club de france!!

vaness!!! c'est gentil de te proposer pour la traduction des articles!!! c'est sympa!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-10-2008 à 20:55:12   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

corazonbisbal a écrit :

[citation=anna83]au faite JESS je suis trés contente pour toi ,SANDRINE ta donner la possibilité de l'aider sur le site du fan club tu la bien meritée car tu nous as aider a nous aussi tout en attendant que SANDRINE revienne ,c'est super ,,,biz a + !! travailler bien les filles :


merci c'est gentil anna!!!
j'espère pouvoir gérer ca le + long possible et du mieux possible pour que vous en soyez fière at qu'on représente bien le fan club de france!!

vaness!!! c'est gentil de te proposer pour la traduction des articles!!! c'est sympa!![/citation]

Ca me fait plaisir de participer et d'aider le fan club de france !!!
Au moins je sert a quelque chose lol XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David ne viendra pas en France!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum