|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 04-11-2009 à 21:00:47
| Hola!! j'ai jamais pris mes places sur le corte inglés mais je pense que comme partout tu dois avoir l'option de les imprimer, bien plus facile. tu vas à quel concert? |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 13-11-2009 à 23:04:38
| Complet aussi pour MALAGA reste plus bcp de choix pour les concerts... la tournée arrive à grand pas!!!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 14-11-2009 à 12:30:11
| cool!! plus que 2 concerts où il reste des places!!! Mais à mon avis...ca ne va pas tarder à etre complet
-------------------- JESSICA |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 17-11-2009 à 15:03:40
| ah ah c'est clair plus beaucoup de choix david doit être aux anges!!!!!!!c'est génial de voir tout ces concerts complets c0est pas le cas pour tout les artistes!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 18-11-2009 à 20:24:02
| Oui, je ne peux pas y aller mais ça me fait super plaisir de voir que c'est complet !!
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
| Posté le 18-12-2009 à 10:32:10
| la tournée des théâtres 2009 se termine çe soir!! à SALAMANCA merci à David et son équipe pour cette superbe tournée et...à la prochaine |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 18-12-2009 à 18:20:07
| eh oui deja fini snifffffffffff ceux qui seront a ce concert ce soir profitez a fond de notre Bisbi mais bon bientot la France...!!!
-------------------- |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 18-12-2009 à 19:23:48
| oui il est vraiment adorable de penser à nous
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
|