FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-11-2009 à 21:00:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Hola!!
j'ai jamais pris mes places sur le corte inglés mais je pense que comme partout tu dois avoir l'option de les imprimer, bien plus facile.
tu vas à quel concert?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-11-2009 à 23:04:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Complet aussi pour MALAGA

reste plus bcp de choix pour les concerts... la tournée arrive à grand pas!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2009 à 12:30:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! plus que 2 concerts où il reste des places!!! Mais à mon avis...ca ne va pas tarder à etre complet

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-11-2009 à 15:03:40   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ah c'est clair plus beaucoup de choix david doit être aux anges!!!!!!!c'est génial de voir tout ces concerts complets c0est pas le cas pour tout les artistes!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-11-2009 à 20:24:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui, je ne peux pas y aller mais ça me fait super plaisir de voir que c'est complet !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-12-2009 à 10:32:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

la tournée des théâtres 2009 se termine çe soir!! à SALAMANCA

merci à David et son équipe pour cette superbe tournée et...à la prochaine
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 18-12-2009 à 18:20:07   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

eh oui deja fini snifffffffffff ceux qui seront a ce concert ce soir profitez a fond de notre Bisbi mais bon bientot la France...!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-12-2009 à 19:23:48   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

oui il est vraiment adorable de penser à nous

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum