FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-09-2009 à 23:15:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nouvelles dates confirmés!!!!!!!!

il en manque encore 2
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-09-2009 à 08:43:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci pour les nouvelles dates Audrey

--------------------

mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-09-2009 à 21:41:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nous avons les 10 dates!!

http://www.los40.com/articulo/noticias/Confirmadas-fechas-gira-otono-David-Bisbal/l40actn01/20090922l40l40not_5/Tes
ptitebisbaldu95
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 23-09-2009 à 09:01:35   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

gracias audrey

--------------------

audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-09-2009 à 14:28:01   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

en moins de 3 heures, les places pour Almeria etaient vendues!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-09-2009 à 14:55:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ben dis donc c'est la folie j'y srais pas mais suis heureuse pour david une récompense pour tout son travail accompli!!

--------------------

*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-09-2009 à 11:16:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est génial ça pour David qu'il les ai vendus en moins de 3H

j'aurrais peut être des vacs en novembre

--------------------

Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 20:27:19   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Super !!! J'y serai bien allée à Barcelona

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2009 à 22:18:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

jsens que bientot on verra le complet après barcelona ca marche du tonnerre pour lui

--------------------

*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 22:53:41   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben c'est sûr !! Toutes les grandes villes qui sont accessibles pour les européens qui connaissent David

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-09-2009 à 23:10:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Est-ce que il y en a qui serait intéressé pour aller à d'autres concerts que celui de Barcelone?
Salamanca??? Alicante???

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 23:18:39   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben moi je serais partante pour tous les concerts si j'avais les sous

--------------------
ptitebisbaldu95
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-09-2009 à 11:35:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

jess je n'est pas mon planning du mois de décembre, des que je l'ai je te tiens au courant si je peux y aller au mois de décembre

--------------------

audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-09-2009 à 15:11:17   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi tu connais mes réponses...

Je voudrai ajouter quelque chose... que les places se vendent très très vite! vous avez bien du vous en rendre compte, barcelona, madrid, almeria, bilbao... complet ou alors les 1° files ne sont plus disponibles.
Donc si vous désirez voir David pour cette tournée des théatres décidez vous vite et surtout dépéchez vous pour acheter vos places.
plus tard ce sera trop tard!!

Edité le 25-09-2009 à 15:14:13 par audreydbfrancia

fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 25-09-2009 à 19:50:31   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ouai sérieu moi je suis tro deg pr bilbao sniffffffffffff!!! j'ai tro envie d'aller le voir mai je c pa cmt fair

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-09-2009 à 21:32:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

la couz, j'ai mis un message sur le forum espagnol j'ai demandé si yen a qui ont des places en 1ères files et qui ne pourront pas y aller, qu'elles me préviennent!!!
On verra bien!!Et on ne sait jamais...

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2009 à 23:22:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pourquoi bilbao c'est complet?? moi aussi si je pouvais j'irais partout comme au bon vieux temps enfin sans réfléchir je le suivrais dans toute l'espagne ahhhh nostalgie quand tu nous tiens mais les sousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss money money lol pis surtout mon homme à la maison grrrrrr

Edité le 25-09-2009 à 23:23:30 par Celmarin

--------------------

Maria-Jnee
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-09-2009 à 18:03:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah oui money money money

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-09-2009 à 21:07:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non c'est pas complet mais ya plus de places devant! les 24 premiers rangs étaient deja pris!!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-09-2009 à 22:14:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

24 premier rang ben dis donc peux pas m'empecher dêtre heureuse pour david!c'est génial que ca marche si bien pour lui

--------------------

Maria-Jnee
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 27-09-2009 à 16:41:20   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui moi aussi... enfin on est toutes contentes pour lui. J'espère juste pour lui que le marché français sera favorable

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 27-09-2009 à 21:43:22   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ok on verra si ça réponds on ne sais jamais!!!!!

--------------------
audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-11-2009 à 21:24:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

complet pour Alicante aussi, comme pour Almeria pas le temps de les vendre par internet, TOUT est parti le jour même (2novembre) aux guichets
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-11-2009 à 22:00:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

woahh tout est presque complet c'est géniallllllllllllllllllllllllll enfin un peu moins pour ceux qui voudrait des places

--------------------

morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-11-2009 à 20:44:17   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Bonsoir,pour celles qui ont déjà commandé sur cortes ingles!comment ça se passe quand on vit en france,c possible de le faire et comment on a les places on les imprime ou faut retirer sur place!merci

Edité le 04-11-2009 à 20:44:50 par Almeria

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum