FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-08-2009 à 23:39:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

* 19 novembre : Almería - Auditorio de Roquetas de Mar COMPLET

* 21 novembre : Guadalajara - Théâtre Buero Vallejo COMPLET

* 24 novembre : Madrid - Circo Price COMPLET

* 25 novembre : Barcelona - Palau de la música COMPLET

* 28 novembre : Bilbao - Palacio Euskalduna COMPLET

* 12 décembre : Málaga - Auditorio Carpa de Invierno COMLET

* 13 décembre : Granada - Palacio de Congresos

* 15 décembre : Palma de Mallorca - Auditórium COMPLET

* 16 décembre : Orihuela (Alicante) - Teatro Circo Orihuela COMPLET

* 18 décembre : Salamanca - Multiusos Sánchez Paraíso COMPLET


Edité le 12-12-2009 à 23:18:07 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-08-2009 à 02:09:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci la miss!! je l'ai mis aussi dans l'agenda du blog!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-08-2009 à 16:21:52   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci!!! les miss

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-08-2009 à 11:10:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de rien les S..........
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-08-2009 à 09:12:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

jolie ta signature JESS !!! meme tres belle !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2009 à 13:09:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci anna!

les places sont en vente en exclusivité les 24, 25 et 26 aout pour le concert de Madrid!
http://www.entradas.com/entradas/comprar-david_bisbal

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-08-2009 à 20:42:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

par contre se sont trompés pour les dates, c'est pas aout... la tournée des théatres est en novembre/décembre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2009 à 21:00:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non non c'est la pré vente qui est pendant 3 jours : 24, 25 et 26 aout

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-08-2009 à 01:13:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah d accord xDD mais c'est bête pk ça a pas commencé encore... comprend pas, on peut pas encore les acheté
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 25-08-2009 à 07:41:39   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

audreydbfrancia a écrit :

*24 novembre 2009: Madrid - Théatre Circo Price

billets bientôt en vente Preparez vous!!

http://www.entradas.com/entradas/comprar-david_bisbal


Hola !
Tu sais déjà si il y aura d'autres dates sur Madrid ou même Barcelone ou ailleurs ?
Merci
Aurélien


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-08-2009 à 12:27:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Non, David a annoncé à la TV qu'il aimerait a partir de novembre faire des concerts dans des théâtres dans différentes régions d'Espagne, mais il n'a rien dit d'autre. Dès qu'on en sait plus, on vous le dit!
Mais ca serait bien qu'on soit plusieurs à se déplacer la bas pour un concert. On voit ca quand on a d'autres dates.

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-08-2009 à 15:14:01   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui moi je suis partante avec vous et toutes les sal*****


Edité le 25-08-2009 à 15:19:33 par corazonbisbal




--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-08-2009 à 15:19:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche!!

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 25-08-2009 à 23:26:13   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

allez les sa***** en balade pour voir bisbal comme d'ab en bande!!! lol

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-08-2009 à 13:09:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wéééééééééééé en espérant qu'avec mon travail ça marche (au fait c'est confirmé je travaille à côté de notre dame)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-08-2009 à 13:28:23   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bisbalin a écrit :

[citation=audreydbfrancia]*24 novembre 2009: Madrid - Théatre Circo Price

billets bientôt en vente Preparez vous!!

http://www.entradas.com/entradas/comprar-david_bisbal


Hola !
Tu sais déjà si il y aura d'autres dates sur Madrid ou même Barcelone ou ailleurs ?
Merci
Aurélien
[/citation]

Coucou
Toutes les infos concernant les dates des concerts de David sont postes dans la rubrique AGENDA. Toute infos ou rumeurs ne figurant pas dans un sujet de cette categorie est alors NON CONFIRMEE par David ou NON OFFICIELLE!
Voili VOilouuuuwww


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-08-2009 à 14:26:45   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour l'instant il n'y a que Madrid 24 novembre qui est confirmé!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2009 à 19:06:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

vous pouvez consulter aussi l'agenda du blog français du fan club...

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 26-08-2009 à 19:10:37   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

super elo pour ton taf c cool!!! j'espere qu'il y aura bientot d'autres dates pour que l'on se déplace là bas...

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-08-2009 à 22:47:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

nouvelle date!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2009 à 23:29:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

allez c'est parti, on s'organise!!! qui est partant????

--------------------
JESSICA
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 27-08-2009 à 01:44:26   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Coucou,
je vous aurai bien suivi mais en semaine comme là, ça me sera impossible. Par contre, je sais que vous nous raconterez, c'est pas pareil, mais tout de même c'est pas mal.
Une prochaine fois j'espère.
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-08-2009 à 10:03:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moiiiii prête à acheter les places

qui d'autres??
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-08-2009 à 10:49:52   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

j'ai toujours pas mon planning

si je suis libre je suis partante naturellement

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-08-2009 à 11:32:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les places s'en vont tres tres vite............ on a deja les notres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Dates Tournée Espagne "Sin Mirar Atrás" 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum