FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Dates en France/Belgique/Hollande Tournée 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 15:03:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est!!! J'ai mes places pour les 2 concerts de Paris!!!! youpiiiiiiiiiii



maintenant, retour au boulot!! ba oui, j'ai un concours à préparer!!!!


Edité le 04-12-2009 à 20:00:39 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-12-2009 à 15:28:36   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Moi aussi j'ai mes places pour le 22 à paris !je reviens de la Fnac!je rêve déjà d'y etre!décidement y'en aura eu des changements de dtaes pour pouvoir les acheter c places,elles se faisaient désirées!mais maintenant que je les aie ça valait la peine d'attendre!c clair que que le prix à fait un bond!mais
c pas tous les jours qu'il vient en FRANCE!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 16:01:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui ca c'est sur!!!

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 04-12-2009 à 19:14:02   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

c'est clair c'est pas donné
mais en tout cas moi aussi je viens d'aller les chercher a carrefour la pression tombe maintenant que je sais que j'y serai hihi

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-12-2009 à 23:03:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi ca sera entre demain et après demain que je les reserverais pour le 23 vais imprimer mes billets à la maison j'espère que c'est pas trop risquer mais sinon les frais d'envoi revienne a 13 euros et le billet est déjà assez cher

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 23:19:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je te comprend!! je ne pense pas que ce soit risqué!!
Alors tu seras parmis nous a paris!! on va enfin te voir!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-12-2009 à 15:35:26   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

vendredi on te verra enfin !!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 18:36:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi suis trop heureuse de 1 voir david et de 2 passé cet innoubliable moment en votre compagnie!la première fois que je verrais david en concert vous vous rendez compte moi pas


Edité le 05-12-2009 à 18:36:30 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-12-2009 à 20:10:49   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben je vais vite l'acheter...

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 20:44:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

tu vas acheter une place pour finir marion?
j'hésite encore à les recevoir à la maison avec frais d'envoi ou de les imprimer moi meme...je me dis que je vais les garder en souvenir c'est sur et que si c'est sur une simple feuille de papier c'est moins...enfin je sais pas si vous me comprenez lol suis trop sentimentale je crois
mais vu que jai jamais fais ca je sais pas comment ca se passe...a votre avis c'est vriament pareil qu'un billet?
faut que je me grouille de réfléchir vais les commander ce soir!!!


Edité le 05-12-2009 à 20:51:11 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 22:31:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas j'ai jamais imprimé de billet de concert! Mais ceux de carrefour sont simples, ya pas de photo, juste des écritures

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 22:42:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui je sais mais depuis petite j'ai toujours garder les billets de concerts qui me tenait à coeur!et là forcément ca me tiens à coeur donc
et je sais pas si les billets imprimé sont pareil que les "vrai"
enfin l'important c'est d'y etre à ce concert lol
donc je vais les imprimer à la maison je me dis que les 13 euros je pourrais les garder pour autre chose un bout des frais de l'hotel par exemple

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 22:45:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, c'est toujours ca de gagné

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-12-2009 à 22:47:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

et l'avion aussi faut pas que j'oublie heureusement qu'easy jet existe

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 07-12-2009 à 08:51:05   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Ça y est!!
J'ai ma place pour le 22 avril et pour ma sœur aussi.
Je crois que je ne ferais que le 22 parce que si tout va bien je serais enceinte de plus de 6 mois à ce moment là, alors 1 journée de queue + 1 concert de David Bisbal dans la foulée, je ne sais pas si j'aurais la force de recomencer le lendemain, je voudrais pas accoucher trop tôt!!!
En plus c'est mon anniversaire, je suis trop heureuse, je vais le fêter comme il se doit!!!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2009 à 11:42:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouhhhh!! trop contente pour toi Marie Jo!! Toutes mes félicitations!! Si tu t'en fais pour la queue, on peut te garder une place!!Ya pas de soucis!!!! Et ya des places assise au bataclan....

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-12-2009 à 14:56:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je vais les acheter demain

--------------------
hasta siempre
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-12-2009 à 20:06:47   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Moi je sais tjs pas comment je vais faire pr Paris!!!! je bosse jusqu'a 17h et je peux pas avoir de jours......................

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 07-12-2009 à 20:12:20   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi je les ai acheté mais jespere pouvoir posé trois journées car je travaille en creche et pendant les vac scolaire c'est ouvert et tout le monde veu des vacances!!!
mais j'espere qu'ils vont me les laisser car pas de vac a noel!!!!
sinon je me met en arret maladie lol
au pire yen a bien une de vous qui me gardera une place?????

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 08-12-2009 à 06:17:35   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

corazonbisbal a écrit :

waouhhhh!! trop contente pour toi Marie Jo!! Toutes mes félicitations!! Si tu t'en fais pour la queue, on peut te garder une place!!Ya pas de soucis!!!! Et ya des places assise au bataclan....


Quoi!!! assise à un concert de David Bisbal!!!! Je tiendrais jamais sur place!!!
Je crois plutôt que je vais faire la queue assise pour être en forme le soir!!
J'ai hâte d'y être et de vous revoir!!
Bisous!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-12-2009 à 11:47:34   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

C'est génial Marie-Jo en tout cas je suis heureuse pour toi, et comme disait Jess on peut te garder une place mais il ne faut pas arriver trop tard quand même!!!!

en tout cas 22 et 23 je serais là

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-12-2009 à 23:30:26   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca y'est les filles c'est réservé je viens avec ma petite soeur et une amie ahhhhhhhhhhhhhh par contre j'ai voulu les imprimer et mon imprimante marche passsssssss pas grave j'ai le temps pour le faire de toute facon j'ai la preuve que j'ai payé vaut mieux pour le prix voudrais pas payer une 2ème fois ahhhh!!! suis impatiente d'y être!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:46:29   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Wouah !!!! Felicidades Marie-Jo !!!!! Ah je suis trop contente pour toi !! Un petit bout'... qui aura je pense la bisbalmania dans le sang aussi ^^
Ca y est, j'ai ma place !!!!!! Merci grand-mère pour le cadeau !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-12-2009 à 23:53:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cool suis contente pour toi Marion viii ^^ moi jdis merci ptite soeur jolie cadeau de noel l'un des plus beau que j'ai eu je pense

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 00:01:20   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jaja trèès contente pour toi !! Ah c'est super !! Euh au fait, dis-moi, tu as pris pour le 23 c'est ça ???

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Dates en France/Belgique/Hollande Tournée 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum