|
corazonbisbal | Super Membre | |
| |
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-11-2009 à 22:27:15
| oh lalla de nouveaux concerts !!!! la fêteeeeeeeeeeee alors euhhhh jess c'est une très très bonne raison lol suis trop impatiente d'avoir ses dates j'espère qu'il y en aura beaucoup et qui sais en suisse!!!!!!!siouplaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Edité le 21-11-2009 à 01:29:26 par corazonbisbal
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-11-2009 à 23:10:20
| Quoi de nouveaux concert en France!!!! c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'avoir les dates!
-------------------- |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 21-11-2009 à 01:25:35
| oui je suppose la France et la Belgique vu que ce sont les organisateurs des concerts de David en France et en Belgique... et que c'est la tournée ONF organifete production... Pour ce qui en est des autres pays, je ne sais pas... On verra tout ca quand ils nous diront les dates et surtout le lieux jaja!!!!
-------------------- JESSICA |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 22-11-2009 à 15:33:47
| T'inquiète pas Jess, la relève est prise pour les infos en cas d'absences!!! Vivement le 25 novembre
-------------------- |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 22-11-2009 à 16:02:52
| o la la vivement le 25 novembre pr savoir la reponse je pourai enfin le voirrrrrrrrr geniale
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 22-11-2009 à 17:21:11
| Oh super !!! Vivement les dates de concerts !!!!
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
| Posté le 23-11-2009 à 13:56:00
| y reste que 2 jour a attendre ptience patience mm si je c que ces dur lol
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
| Posté le 23-11-2009 à 15:23:19
| Au fait, dis-moi Celmarin, tu viendras avec nous hein ??? Sinon, je te kidnappe comme ça tu n'auras pas d'autre solution que d'y aller !!!
|
| Posté le 23-11-2009 à 21:16:42
| ah ah ah ah chiche??? je préviens déjà mon cher et tendre qu'une bisbaleras fofolle viendra me kidnapper jcrois qu'il va prendre peur non mais la sérieux si j'viens pas je crois que plus que 5 ans que j'attends ca...pfiouuuuuuuuuuuuu c'est pas mon mari qui va m'empecher cette fois!!la jalousie est un vilain défaut hihihihi suis impatiente de connaitre les dates comme ca je verrais par rapport a ou le plus de membres du forum vont mais comme je sais que vous allez presque partout mais c'est sur que je prendrais direct mon billet enfin dès qu'ils seront en vente comme ca je serais soulagée donc vivement le 25 novembre
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 24-11-2009 à 16:56:48
| ah la la! demain 20h30!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2009 à 15:45:54
| Dans à peu près 4 heures
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 25-11-2009 à 18:49:19
| dans une heure cinquante
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
juanmi | Ptit nouveau | |
| Posté le 25-11-2009 à 19:27:52
| David Bisbal en concert a PARIS le 23 AVRIL!!!!!!! au bataclan!!!! http://www.universalmusica.com/Images/Events/Event1334.jpg |
|
| Posté le 25-11-2009 à 20:55:06
| oh oh donc paris me voilà!!!!!!!hihihihihihihih yourraaaaaaaaaa
|
| Posté le 25-11-2009 à 21:08:53
| j'arrive pas à entrer sur le site j'imagine qu'on peut pas encore réserver les places?
|
| Posté le 25-11-2009 à 21:19:54
| moi non plus j'y arrive pas :-(
-------------------- |
|
morjanadb | Ptit nouveau | |
| Posté le 25-11-2009 à 21:39:20
| les billets sont en vente à partir du 1er décembre!plus que quelques jours!c indiqué sur le site d'organifête!voilà! je suis trop contente qu'il revienne à Paris et en plus pour deux dates!c trop fort! Cette fois ci on aura moins chaud ,mais j'y crois pas trop car il va mettre le feu au bataclan une nouvelle fois! je m'y vois déjà!ah lala!
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2009 à 22:17:52
| Merci Almeria!bonne nouvelle c'est pour bientot j'ai meme regardé les billets d'avion mais ma soeur va m'offrir tout ca pour noel le bataclan beaucoup entendu parler mais je ne sais pas vraiment comment elle est!c'est une grande salle??
|
bisbalin | Ptit nouveau | |
| Posté le 26-11-2009 à 17:58:59
| Salut tout le monde ! Excellente nouvelle pour les dates en France ! Savez-vous si une date est prévue dans le sud genre Toulouse comme cette année ? Merci Aurélien
Edité le 30-11-2009 à 21:50:05 par bisbalin
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2009 à 18:36:34
| Le bataclan est une salle assez petite. Ben moi je viendrais bien le 23 avril ^^ je me donne encore quelques jours parce qu'en plus, j'ai cours
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 26-11-2009 à 18:44:47
| moi je vais essayé d'etre là au deux
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 26-11-2009 à 18:51:35
| ben moi je vai essaier daller celui du 22 avril mai rien nes encore sur je verais dici le moi prochain si je peu y aller ou pas je voudais savoir qui compte aller le 22avril
|
| Posté le 26-11-2009 à 19:47:12
| si tout va bien moi ca sera le 23!!!
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 26-11-2009 à 20:33:15
| moi j'y vais le 22 et le 23 et si je m'ecouter j'irais bien a Bruxelles aussi !!! |
|
|