FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Dates en France/Belgique/Hollande Tournée 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-11-2009 à 18:41:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Organifête présente la tournée SIN MIRAR ATRAS 2010 en FRANCE, BELGIQUE ET HOLLANDE

Places en vente à la FNAC, Carrefour, Magasin U, Intermarché

PARIS au BATACLAN: 22 & 23 AVRIL 2010



BRUXELLES: 24 AVRIL 2010


places en vente : http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/david-bisbal-24-04-2010

AMSTERDAM: 26 AVRIL 2010


places en vente : http://www.ticketmaster.nl/html/evinfo.htmI?CNTX=298533&l=NL&C=


Edité le 04-12-2009 à 21:51:49 par audreydbfrancia




--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-11-2009 à 22:27:15   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh lalla de nouveaux concerts !!!! la fêteeeeeeeeeeee alors euhhhh jess c'est une très très bonne raison lol suis trop impatiente d'avoir ses dates j'espère qu'il y en aura beaucoup et qui sais en suisse!!!!!!!siouplaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


Edité le 21-11-2009 à 01:29:26 par corazonbisbal




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 20-11-2009 à 23:10:20   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Quoi de nouveaux concert en France!!!! c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte d'avoir les dates!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-11-2009 à 01:25:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suppose la France et la Belgique vu que ce sont les organisateurs des concerts de David en France et en Belgique... et que c'est la tournée ONF organifete production...
Pour ce qui en est des autres pays, je ne sais pas...
On verra tout ca quand ils nous diront les dates et surtout le lieux jaja!!!!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-11-2009 à 15:33:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

T'inquiète pas Jess, la relève est prise pour les infos en cas d'absences!!!
Vivement le 25 novembre

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 22-11-2009 à 16:02:52   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

o la la vivement le 25 novembre pr savoir la reponse je pourai enfin le voirrrrrrrrr geniale

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 22-11-2009 à 17:21:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh super !!! Vivement les dates de concerts !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 23-11-2009 à 13:56:00   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

y reste que 2 jour a attendre ptience patience mm si je c que ces dur lol

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-11-2009 à 15:23:19   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Au fait, dis-moi Celmarin, tu viendras avec nous hein ??? Sinon, je te kidnappe comme ça tu n'auras pas d'autre solution que d'y aller !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-11-2009 à 21:16:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ah ah ah chiche??? je préviens déjà mon cher et tendre qu'une bisbaleras fofolle viendra me kidnapper jcrois qu'il va prendre peur
non mais la sérieux si j'viens pas je crois que plus que 5 ans que j'attends ca...pfiouuuuuuuuuuuuu c'est pas mon mari qui va m'empecher cette fois!!la jalousie est un vilain défaut hihihihi
suis impatiente de connaitre les dates comme ca je verrais par rapport a ou le plus de membres du forum vont mais comme je sais que vous allez presque partout mais c'est sur que je prendrais direct mon billet enfin dès qu'ils seront en vente comme ca je serais soulagée donc vivement le 25 novembre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 24-11-2009 à 16:56:48   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

ah la la! demain 20h30!!!!!!!!!!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-11-2009 à 15:45:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Dans à peu près 4 heures

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 25-11-2009 à 18:49:19   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

dans une heure cinquante

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 25-11-2009 à 19:27:52   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

David Bisbal en concert a PARIS le 23 AVRIL!!!!!!! au bataclan!!!!
http://www.universalmusica.com/Images/Events/Event1334.jpg
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-11-2009 à 20:55:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh oh donc paris me voilà!!!!!!!hihihihihihihih yourraaaaaaaaaa

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-11-2009 à 21:08:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'arrive pas à entrer sur le site j'imagine qu'on peut pas encore réserver les places?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 25-11-2009 à 21:19:54   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

moi non plus j'y arrive pas :-(

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 25-11-2009 à 21:39:20   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

les billets sont en vente à partir du 1er décembre!plus que quelques jours!c indiqué sur le site d'organifête!voilà!
je suis trop contente qu'il revienne à Paris et en plus pour deux dates!c trop fort!
Cette fois ci on aura moins chaud ,mais j'y crois pas trop car il va mettre le feu au bataclan une nouvelle fois!
je m'y vois déjà!ah lala!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-11-2009 à 22:17:52   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Merci Almeria!bonne nouvelle c'est pour bientot j'ai meme regardé les billets d'avion mais ma soeur va m'offrir tout ca pour noel le bataclan beaucoup entendu parler mais je ne sais pas vraiment comment elle est!c'est une grande salle??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 26-11-2009 à 17:58:59   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Salut tout le monde !

Excellente nouvelle pour les dates en France !

Savez-vous si une date est prévue dans le sud genre Toulouse comme cette année ?

Merci

Aurélien



Edité le 30-11-2009 à 21:50:05 par bisbalin




--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-11-2009 à 18:36:34   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Le bataclan est une salle assez petite. Ben moi je viendrais bien le 23 avril ^^ je me donne encore quelques jours parce qu'en plus, j'ai cours

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 26-11-2009 à 18:44:47   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi je vais essayé d'etre là au deux

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 26-11-2009 à 18:51:35   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ben moi je vai essaier daller celui du 22 avril mai rien nes encore sur je verais dici le moi prochain si je peu y aller ou pas je voudais savoir qui compte aller le 22avril

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-11-2009 à 19:47:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

si tout va bien moi ca sera le 23!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-11-2009 à 20:33:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi j'y vais le 22 et le 23 et si je m'ecouter j'irais bien a Bruxelles aussi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Dates en France/Belgique/Hollande Tournée 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum