|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 26-11-2009 à 22:01:26
| si je mécoutais je ferais pareil mais je peux pas mais déjà 1 date et je serais la fan la plus heureuse du monde!!!!!!!!!!!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 27-11-2009 à 18:32:58
| ben oui moi aussi j'aurais fait pareil
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 28-11-2009 à 13:50:31
| Il va y en avoir un peu plus au sud?
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2009 à 19:54:43
| Je ne sais pas du tout mais j'espère qu'il en fera un à Toulouse
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 30-11-2009 à 00:42:08
| moi aussi!! ca ne va pas etre simple (a 4 jours de mon concours, ...) mais je serais bien tenter pour faire les 2 de paris et celui de bruxelles aussi!!!! on verra! faut que je réfléchisse pour voir si c'est bien résonnable!
-------------------- JESSICA |
|
mariejo | Always David Bisbal | Ptit nouveau | |
| Posté le 30-11-2009 à 14:27:56
| J'y crois pas!!! Le 22 avril c'est mon anniversaire, je pouvais pas rêver d'un meilleur cadeaux!!!!!!! Comptez sur moi pour le 22 avril et peut-être le 23 avril à Paris, je suis trop contente!!!!! Bisous!!!!! |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 30-11-2009 à 18:08:41
| moi aussi j'irai le 22 et peut le 23 aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2009 à 14:49:40
| j'arrive toujours pas...quand je clique sur la page ca me met une petite croix...vous savez ou je pourrais trouver ailleurs? j'édite mon message je viens d'aller sur le site d'organifete et la vente des billets et retardé au 7 décembre 2009 !purée suis trop impatiente d'acheter ses places!!faut que je me calme un peu lol mais cest seulement quand je les aurais acheté que je me sentirais pour ainsi dire sure d'y etre...
Edité le 01-12-2009 à 14:53:59 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 01-12-2009 à 19:48:38
| oui pour la france et la belgique les ventes sont reportées au 7 décembre mais pour amsterdam, ca reste aujourd'hui!!
|
| Posté le 01-12-2009 à 21:55:06
| quelqu'un projette d'aller à amsterdam?? j'y ai déjà été c'est une jolie ville et pour y voir david encore mieux
|
| Posté le 02-12-2009 à 17:17:58
| Bon attendons sagement au fait, qui vient le 23 ??
|
| Posté le 02-12-2009 à 21:38:01
| yoooooooooooooooooooooooooo cette fois les filles c'est la bonne j'vous préviens vais surement verser des ptites larmes faudra pas me prendre pour une folle c'est juste trop d'émotion
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 02-12-2009 à 22:12:42
| moi je serai présente
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 02-12-2009 à 22:24:19
| cool enfin je pourrais rencontrer des membres du forum et fan de david suis impatiente
|
| Posté le 03-12-2009 à 01:10:11
| moi je vais au 2 de Paris, et peut etre à celui de Bruxelles!! Par contre pour celui d'Amsterdam, j'aurais trop aimé y aller aussi mais le lendemain j'ai mon concours, alors ca ne va pas etre possible...
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 14:18:36
| sur le site de la fnac c'est écrit que cette manifestation sera bientôt en vente
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 03-12-2009 à 15:42:09
| Ma soer a été voir pour moi a la Fnac et la femme lui a dit que les places étaient déjà en vente mais sur le site elles ne le sont pas encore?????.!!!!!!.....;
|
| Posté le 03-12-2009 à 21:49:42
| oups non bizarre! Par contre elle sont pas donné les places mais bon ca en vaut largement la peine a votre avis ca sera numéroté??
|
| Posté le 03-12-2009 à 21:55:22
| j'ai acheté mes 4 places pour les concerts sur Paris
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 03-12-2009 à 21:59:33
| Dios mio !!! 57,25€ ?!?! Bon ben je crois que ce sera mon cadeau de noël !!! mais, j'y vais !!!!!!!! Pas question de manquer Paris
|
| Posté le 03-12-2009 à 22:46:19
| c'est numéroté laurence?? viii c'est cher mais bon on compte pas pour david ahhhhhh heureusement que noel et les anniversaires existent
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 03-12-2009 à 23:00:03
| ta fais comment pour les acheter???? on peu pas encore?
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 04-12-2009 à 07:34:15
| non ce n'est pas numéroté si tu te déplaces dans les commerces tu pourras les acheter
|
| Posté le 04-12-2009 à 13:00:33
| çà y est, les places sont en vente en ligne et en magasin!!! c'est parti
|
|