FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 waving flag en France sans David? NON!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 17-03-2010 à 10:35:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi aussi je l'ai entendu l'autre jour sur tf1 mais il me semble que c'était juste k'naan

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 20-03-2010 à 16:29:28   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

nathalia a écrit :

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/

sur cette page du site de Tf1 on peut laisser une question, juste en s'inscrivant assez rapidement!
comme à chaque coupe du monde cette chaine diffuse en boucle les hymnes officielles de la coupe du monde, alors j'ai demandé quelle version ils allaient diffuser! avec ou sans David????

j'pense que si on est plusieurs a les gaver avec cette question, et a leur reclamer la version avec David ils vont p'être ceder...


moi c'est bon j'ai poser la question!!!! mais j'espère vraiment qu'elle sera diffusée avec David car sans lui la chanson est pourrie et comme sa, sa va lui faire un grand coup de pub

--------------------
sarah
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 20-03-2010 à 19:06:23   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben vous savez ce que je vais faire ??? je vais faire plein de flyers pour faire la promo du concert de David et rajouter que c'est l'un des interprète pour la chanson de la coupe du monde de foot.. ben oui, qui ne s'intéresse pas un minimum au foot ???

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 21-03-2010 à 19:20:13   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

bonne idée maria au moins ca va attiré un peu les mecs lol

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 21-03-2010 à 19:23:42   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

oui c'est vrai !! se serait chouette des mecs

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 22-03-2010 à 17:37:20   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

salut a toutes!! voila j'avais publier une question sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/ j'avais poser cette question: "bonjour, voila j'ai appris que vous allez diffuser "waving flag", mais sera-t-elle avec ou sans david bisbal?" et ils viennent de me répondre ceci: "La FIFA a choisi la chanson officielle de la prochaine coupe du monde de football : "Waving Flag", interprétée par David Bisbal (espagnol) et K'Naan (somalien). " !!!

--------------------
sarah
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 22-03-2010 à 17:45:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahhhh Merci pour cette super nouvelle Sarah !!!!!
*saute de joie*

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 22-03-2010 à 17:46:12   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

de rien je suis trop heureuse!! peut-être une chance pour qu'il soit connu en France

--------------------
sarah
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 22-03-2010 à 17:56:47   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui, de toute façon, sa meilleure arme, c'est de s'investir dans les événements qui touchent aussi la France

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-03-2010 à 22:25:33   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci beaucoup Sarah pour cette news ^^
est-ce que tu pourrais nous donner le lien stp?

--------------------
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 23-03-2010 à 18:34:54   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

mais quel lien?

--------------------
sarah
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-03-2010 à 18:54:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Vaness, je crois que Sarah a reçu le message par mail

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 23-03-2010 à 18:55:19   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

oui j'ai reçu le message par mail

--------------------
sarah
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-03-2010 à 21:40:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaaaah! je pensais que la réponse il l'avait mise dans le sujet qu'Audrey avait crée ou qqchose comme ça!!
Autant pr moi ^^

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-03-2010 à 21:55:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est clair mais je vois pourquoi il aurait choisis de la présenté sans david elle est géniale chanté par les 2 et c'est un événement mondial on va devoir le partagé moi jvous dis lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  waving flag en France sans David? NON!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum