|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 03-03-2010 à 17:00:55
| Ah ça non !!!! Tu as raison, pas de Waving flag sans David !!!!
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 03-03-2010 à 20:33:50
| Moi je viens de leur répondre!!!
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 04-03-2010 à 12:43:41
| J'espère qu'ils vont comprendre lol
|
juanmi | Ptit nouveau | |
| Posté le 04-03-2010 à 18:23:41
| heu jcrois que la version avec bisbal ne sortira pas en france car sur itunes espagne la chanson est sorti et sur itunes france avec la meme jaquette et bien cest que la version anglaise yen a marre, a chaque fois la france boycotte les versions a moitié espagnole et anglaise et veut que des versions anglaise!!!! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 04-03-2010 à 23:53:14
| on va manifester! |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 05-03-2010 à 18:59:12
| ouai aller on manifeste yen a marre de cette france ki refuseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!En plus sérieux cette version est tellement meilleure
-------------------- |
|
sarah65 | Ptit nouveau | |
| Posté le 06-03-2010 à 18:55:06
| je viens de laisser un message, espérons qu'ils comprennent!! et en plus fiolafolle de DB a raison sans david, la chanson n'est plus la même!!!
-------------------- sarah |
|
| Posté le 07-03-2010 à 18:50:04
| Bisbal Bisbaaaaaaaaaaaaaaaaal aller tous ensemble Bisbaaaaaaaaaaaaaaal mdr
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2010 à 19:59:11
| Moi je n'arrive pas à comprendre!!! j'ai posté un message et d'autres aussi mais je n'arrive pas à visualiser les messages. BISBAAAAAAAAALLLLLLLLLLL BISBAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 07-03-2010 à 20:06:02
| Je viens enfin de comprendre, il faut remplir un minimum son profil pour que votre message soit publié
|
| Posté le 07-03-2010 à 20:17:00
| Franchement c'est vrai, il y en a marre... la France est raciste des chansons espagnoles !!!
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 08-03-2010 à 12:59:40
| j'avais posté un message en réponse a celui de AUDREY sur TF1.FR mais j'le vois pu!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2010 à 22:37:00
| je vois pas vos messages non plus apparement comme dis ELO faut avoir mis plus de 1 message pour que ça s affiche |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 09-03-2010 à 22:46:10
| pffffffffpfffffff c'est du n'importe quoi franchement elle est super cette chanson mais sans david! et puis ca aurait été un gros coup de pub franchement ils savent pas ce qu'il perde vraiment pas...
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-03-2010 à 22:18:08
| sarah65 a écrit :
je viens de laisser un message, espérons qu'ils comprennent!! et en plus fiolafolle de DB a raison sans david, la chanson n'est plus la même!!! |
j'irai même jusqu'à dire que sans David cette chanson elle est pourrie!!!!
-------------------- |
|
nathalia | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-03-2010 à 22:23:24
| http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/ sur cette page du site de Tf1 on peut laisser une question, juste en s'inscrivant assez rapidement! comme à chaque coupe du monde cette chaine diffuse en boucle les hymnes officielles de la coupe du monde, alors j'ai demandé quelle version ils allaient diffuser! avec ou sans David???? j'pense que si on est plusieurs a les gaver avec cette question, et a leur reclamer la version avec David ils vont p'être ceder...
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2010 à 14:30:02
| Ah oui c'est pas mal ça !!! Merci nathalia pour cette super idée
|
| Posté le 11-03-2010 à 22:49:03
| en tout cas j'ai mis le clip sur mon youtube et j'ai eu plus de 5000 visites en moins de 1 semaine et de bons commentaires |
|
| Posté le 11-03-2010 à 23:49:32
| Eh ben dis donc, espérons que ça va encore augmenter
|
| Posté le 12-03-2010 à 13:24:13
| Bisbaalllllllll Bisbaaaaaaaaaal mdr
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 21:57:43
| depuis hier, j 'ai vu sur TF1 qu'ils font une petite annonçé pour la coupe du monde, et on peut entendre un petit bout de la chanson on attend les "OOOH WOOOH OOOOH" qui sait, si on persiste un peu, ils passeront la version avec David |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 14-03-2010 à 07:58:12
| ben moi aussi je l'ai entendue ,en plus je l'entent presque dans toutes les chaines et c'est les seules mots qu'on entend partout qui c'est si c'est pas celle de DAVID, et de l'autre chanteur vu que la chanson fini c'est k'naan qui fini la chanson ,et si vous faites bien attention c'est la fin de la chanson ,et la fin de la chanson c'est k'naan qu'on entend dans la verssion officiel !!
Edité le 14-03-2010 à 08:54:35 par anna83 |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 15-03-2010 à 22:24:00
| audreydbfrancia a écrit :
depuis hier, j 'ai vu sur TF1 qu'ils font une petite annonçé pour la coupe du monde, et on peut entendre un petit bout de la chanson on attend les "OOOH WOOOH OOOOH" qui sait, si on persiste un peu, ils passeront la version avec David |
Moi aussi je l'ai entendu l'autre jour sur TF1 J'ai cru à un moment que... c'était la version avec David mais on en a pas assez entendu
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2010 à 23:53:13
| Ah mon avis, ils sont tellement conservateurs qu'ils ne vont pas mettre de morceau avec David, puisque c'est K'naan le chanteur officiel, ils vont le laisser
|
|