FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Vidéos: 1er programme Allemand + Corazón de otoño

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 19:24:42   

Ah !!!! ça fait très plaisir à entendre !!! Et puis c'est bien parce qu'il n'y a pas que des français !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-12-2005 à 20:05:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ok merci leatitia!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 12-12-2005 à 20:23:17   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

attendez la vous me faite peur la c le fan club ou c le forum?? parceque ci c le forum c quoi l'adresse du fan club??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-12-2005 à 20:12:26   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://dbfanclubfrance.webcindario.com/index2.htm

voici l'adresse du fan club
bea
Super Membre
bea
   Posté le 13-12-2005 à 20:30:23   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

merci
bea
Super Membre
bea
   Posté le 13-12-2005 à 20:36:43   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

encore un petit vous etes toutes inscrites?? parceque moiquand je m'inscri ils me marquent un truc en anglais!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 20:43:00   

C'est vrai ??? Moi je suis inscrite au fan club...mais je ne me rappelle pas qu'ils m'aient marqué un truc en anglais...
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 14-12-2005 à 14:33:56   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

mdrrrrrrrrr

oui il y a une confirmation en anglais, mais Sandrine a dû vous envoyer aussi un petit message d'accueil en français!

je suis déçue que certains ne sachent même pas encore où se trouve le site il suffit de cliquer sur le logo en haut de cette page "visitez le site!" en fait, le pb c'est que notre forum est bien mieux référencé sur google que le site!

sinon, si vous voulez être sûr que vous avez rempli le bon formulaire, il se trouve ici :

http://dbfanclubfrance.webcindario.com/formulaire/formulaire.htm

n'hésitez pas à participer aussi sur le site et sur le blog!!! et à visiter le forum de news de Sandrine et le site de photos du fan club :
http://davidbisbalclub.free.fr
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-12-2005 à 15:58:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de toute manière si vs vs ète bien inscrite vous avé du recevoir par un email de sandrine votre carte de membre du fan club de france de notre DB!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 14-12-2005 à 19:55:13   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ok mùerci pour les adresse je m'inscrire tout de suite!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 14-12-2005 à 20:03:02   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

voila je croi que je me suis inscrite!! est ce que sandrine tu peux me le confirmer?? stp
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-12-2005 à 20:23:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Moi je m'était inscrite au tout début (je suis membre n°4 oleeeeeee )j' avais pas de confirmation en anglais ça y était pas je pense que europeanos estamooos jeje
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 11:53:53   

Moi, je ne sais plus...le problème c'est que j'ai eu une crotte avec mon ordinateur et il a effacé tous les messages !!!!! (jaja trop marrant ). Sandrine, si tu regarde ce message, pourrais-tu me renvoyer si c'est possible ma carte de membre s'il te plaît ?? Je prendrais mes précautions cette fois là !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:18:32   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Vidéos: 1er programme Allemand + Corazón de otoñoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum