FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Vidéos: 1er programme Allemand + Corazón de otoño

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 30-11-2005 à 12:17:01   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

Voici le lien de la première apparition de David dans un programme en Allemagne. C'est excellent...à vous de voir, moi j'ai adorer surtout qd il parle en anglais

L'autre vidéo c'est Corazon de Otaño, très bien aussi

http://www.megaupload.com/?d=3I6SCZRZ
http://www.megaupload.com/es/?d=6ULLOFFW


--------------------
"No dejes nunca de soñar"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-11-2005 à 20:32:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

elles sont super oui! t'as vu comme il se débrouille bien en anglais?!?!
j'ai bien aimé le "por supuesto, of course" jeje
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-11-2005 à 21:12:19   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

voilà une des photos du gala...merci à cosasdecasa!!! (il y en a plus sur la web!)

quel sourire! quel complicité!quel duo eh!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-11-2005 à 21:13:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

aaah j'ai oublié qu'est ce qu'il est wapoooooooooo
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:16:14   

ohlala...je suis jalouse !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2005 à 16:42:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si yo tambien esperemos todas ke 1 dia podremos estar a su lado tambien!!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 10:12:13   

Klaro !!!! Pero seria bien si durante de su gira europea, pudiéramos tener "Pass VIP"....
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2005 à 15:28:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

claro ke si somos fideles de el desde hace mucho tiempo entonces debremos ke tener pass VIP no podre ser de otra manera:!!!! tenemos ke encontrarlo!!!

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 18:45:12   

Si !!! Y ademas, hemos esperado todo ese tiempo para encontrarle !!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-12-2005 à 20:24:45   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

claro que tendremos pass solo ay que esperar un poquito de tiempo!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-12-2005 à 20:41:00   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

jajaja ce serait super oui mais malheureusement on ne pourra pas l'avoir toutes...ils font un tirage au sort!(ojala ojala ojala...)
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 18:23:56   

Un tirage au sort ??? Dis-moi, dis-moi !!! Tu as vu ça où ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2005 à 20:44:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est sandrine qui m'en avait parlé au tout début de la création de la web(celle de la communauté msn je crois que ça s'apelait comme ça...)Sandrine si tu nous lis...!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 09-12-2005 à 21:14:42   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

puisqu'en espagne ils ont bien des pass VIP je vois po pourquoi cela ne marcherais pas en france !!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-12-2005 à 21:16:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai mais eske toute les adérente du fan club france puraon en avoir ou pa??
bea
Super Membre
bea
   Posté le 10-12-2005 à 13:16:02   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ça on vera!! j'espere!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-12-2005 à 17:15:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

toutes???je pense pas le pass vip dans un concert il n'y en a que 2 ou 3 pas plus
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 19:24:57   

Ils ne pourraient pas faire un pass VIP...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-12-2005 à 14:44:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c vrai ke 2 ou 3 c tout?
c pa juste
é ki va avoir la chance de les avoir!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-12-2005 à 17:16:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça...dieu seul le sait...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 17:58:21   

un pass VIP de groupe !!!! C'est la solution !! Parce qu'on est le fan club officiel de France !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 11-12-2005 à 20:55:31   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

VOILA TA TROUVER LA SOLUTION!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-12-2005 à 21:40:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

jaja au fait vous savez combien on est de membres inscrits???je parle du fan club pas du forum ou c'est pareil?
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 12-12-2005 à 11:32:05   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Sandrine pourrait vous répondre + précisément!! combien a-t-on d'inscrits maintenant?

Je peux vous dire que je reçois beaucoup d'inscriptions par Internet (c'est moi qui les relaye à notre Sandrineprési, et y'avait encore 5 inscrits de + la semaine dernière (et pas toujours des français, mais aussi d'Afrique du Nord... ) donc je ne sais plus où on en est!!

allez Sandrine!! dis-nous!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2005 à 14:58:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi qd je me suis inscrite, on devait être une 20aine seulement je crois ms depuis le tps je pense ke yen a pa mal ki se son inscrite!!!
bizou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Vidéos: 1er programme Allemand + Corazón de otoñoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum