FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 11-12-2009 à 19:44:08   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

LOL ben oui, je vois ça mais c'est super bien !!! Au fait, tu viens le 22 ou le 23 ??? le 23 je crois

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-12-2009 à 09:46:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Wé un nouveau

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:35:18   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

je vai essayer le 23!! jve tro etre a un des deu$

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:39:58   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah super !!! comme ça on se verra

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:45:59   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ba oui je l'esper bien !!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-12-2009 à 21:08:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ma petite fio le 23 comme ça on pourra de nouveau partagé ça ensemble
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 16:59:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah et moi aussi je pourrais ENFIN te voir Audrey !!!! puisque la dernière fois tu étais allée à Toulouse

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 13-12-2009 à 18:10:49   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

laurence a écrit :

bienvenue Laura. t'es d'ou dans le 77 ?


j'habite pres de roissy. et toi?

--------------------
laura
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 13-12-2009 à 18:12:22   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

ptitebisbaldu95 a écrit :

Bienvenue Laura,
peut être auras-tu la chance d'être avec nous le 22 et 23 Avril, pour des super concerts au Bataclan!


et non malheuresement je ne pourrait pas y etre car je serais en vacances a almeria. dommage

--------------------
laura
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-12-2009 à 16:46:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je suis de villeneuve le roi (2mn d'orly)

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-12-2009 à 16:47:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

audreydbfrancia a écrit :

ma petite fio le 23 comme ça on pourra de nouveau partagé ça ensemble


c'est super, je vais enfin te rencontrer !

--------------------
hasta siempre
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 14-12-2009 à 18:09:09   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

laurence a écrit :

moi je suis de villeneuve le roi (2mn d'orly)


tu va y aller au concert a paris?

--------------------
laura
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-12-2009 à 21:05:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

laurence a écrit :

[citation=audreydbfrancia] ma petite fio le 23 comme ça on pourra de nouveau partagé ça ensemble


c'est super, je vais enfin te rencontrer ![/citation]

oui normalement si tout se passe bien d ici là
depuis le temps qu'on se voit par ici
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-12-2009 à 09:23:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Oui lolo j'y serai le 23.

--------------------
hasta siempre
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 18-12-2009 à 19:00:56   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ba oui ma s...... jesper bien kon va encore partager ca ensemble c pa pensable sans vous mes copines!!! je vais faire mon possible!!!!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-12-2009 à 19:34:16   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

lolo77230 a écrit :

[citation=laurence]bienvenue Laura. t'es d'ou dans le 77 ?


j'habite pres de roissy. et toi?[/citation]

Où ça exactement?
je suis à 15 minutes de roissy dans le 95. mais je vais aussi dans le 77 vers othis, dammartin, moussy

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 29-12-2009 à 21:00:12   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

salut lolo77230habite ou precisément moi j'habitai a saint mard avant d'emenager avec mon cheri

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 12-01-2010 à 19:01:22   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

j'habite a moussy le neuf

--------------------
laura
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 12-01-2010 à 19:03:33   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

ptitebisbaldu95 a écrit :

[citation=lolo77230][citation=laurence]bienvenue Laura. t'es d'ou dans le 77 ?


j'habite pres de roissy. et toi?[/citation]

Où ça exactement?
je suis à 15 minutes de roissy dans le 95. mais je vais aussi dans le 77 vers othis, dammartin, moussy[/citation]

j'habite a moussy le neuf.
et toi t'habite ou dans le 95. je connai vemars, fosse...

--------------------
laura
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-01-2010 à 15:37:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est presque du japonais pour moi bon si je vous parle d'evionnaz, vevey ou rougemont ca vous dit pas grand chose non plus

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-01-2010 à 15:48:42   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Chacun ses petits patelins

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-01-2010 à 16:13:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

on est près les une des autre

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum