FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 13-11-2009 à 18:22:00   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum.
tout d'abord je commence par me présenter:
je m'appelle Jessica (d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait pas mal lol) j'ai 22 ans et je vis à coté de paris.
J'ai connu notre bisbi il y a trois ans et demi grace à mon petit copain.
Je suis d'origine espagnole et mon copain l'est également.
Depuis trois ans et demi je n'écoute plus que lui et plus aucune autres chansons!!!!
Mon copain regrette parfois de me l'avoir fait connaitre!!!!
Mais bon en même temps qui ne pourrai pas y succomber????
J'ai eu l'occasion de voir son concert au bataclan et là je me suis régalée!!!!!Pendant ce concert j'ai eu la chance qu'il prenne une des roses blanches que moi et ma tante avions emmené!
Ensuite je suis allée le voir au concert sur la plage victoria a Cadiz et là encore magnifique et inoubliable!!
Mon seul désir maintenant serait de le rencontrer.
Sinon voilà pour cette présentation et j'espère que l'on partagera plein d'anecdote et de nouvelles sur notre david.
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-11-2009 à 21:35:05   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue sur le forum!! enfin.... en esperant te voir souvent par ici
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-11-2009 à 21:38:24   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou heureuse de t'accueillir parmis nous!on a déjà un point commun......daviddddddd je te souhaite que tu puisses le rencontrer une fois ca ne m'est pas encore arriver malheureusement allez à très vite j'espère te voir souvent par ici!!!


Céline

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-11-2009 à 22:16:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou Jessica!!Moi aussi je m'appelle Jessica!!
Bienvenue sur le forum!
Tu verras, on s'y plait bien et on fait plein de rencontre sympa!!
Moi aussi j'étais au Bataclan et on était aussi au concert de Cadiz cet été.... Que de bons moments!! Dommage que tu ne sois pas venu avant sur le forum, sinon on aurait passer ses concerts ensemble!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-11-2009 à 13:48:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Coucou Jessica, bienvenue sur le forum!!!
j'espère que tu t'y plaira tout comme nous.
j'étais au concert du bataclan!!!!
j'espère que la prochaine fois que tu iras à un concert on pourra se voir, comme ça ça nous fera de nouvelles têtes!!!

en tout cas amuse toi bien sur notre forum

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-11-2009 à 22:58:21   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Salut Jessica !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu t'y plairas.
En tout cas c'est super d'avoir une nouvelle bisbalera parmi nous.
Besos

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-11-2009 à 23:53:21   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bienvenue à toi Jessica!
J'espère te rencontrer un jour!
Gros bisous et à bientot sur notre forum

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-11-2009 à 09:37:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour jessica, moi c'est laurence. Bienvenue sur le forum et a bientot

--------------------
hasta siempre
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 23-11-2009 à 15:39:41   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

bienvenue sur le forum

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 28-11-2009 à 18:12:12   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

salut je mapelle laura j'ai 15 ans et je vis a cote de paris
je suis fan de david depuis 2 ans. je l'ai connu grace a internet et je suis tout de suite tombe sous le charme. je connai ses chansons par coeur. il est génial mais malheuresement je n'est pas encore eu la chance de le voir en concert mais j'espere vraiment un jour le voir. bisous a tous et a bientot.

--------------------
laura
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 28-11-2009 à 19:25:28   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Salut Laura! bienvenue parmi nous!
ainsi qu'à Jessica (avec un peu d'retard ;-p)

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-11-2009 à 00:47:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue sur le forum laura!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-11-2009 à 10:19:51   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Salut laura bienvenue il vient en france en 2010 peut etre que tu auras l'occasion de le voir tout comme moi ^^ à très vite!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-12-2009 à 14:24:06   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Bienvenue Laura,
peut être auras-tu la chance d'être avec nous le 22 et 23 Avril, pour des super concerts au Bataclan!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-12-2009 à 16:22:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue Laura. t'es d'ou dans le 77 ?

--------------------
hasta siempre
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-12-2009 à 20:15:33   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Coucou Laura et Jessica
moi aussi j'été au concert de Cadix avec l'autre Jessica et Audrey tu n'as pas vu nos tee shirt rouge du club????Prtan on les avaient lol bienvenu a ttes les deux et j'espere qu'on aura l'occas de se voir a un prochain concert!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-12-2009 à 12:22:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

FRANCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AQUIIII JAJAJAJA

(hermano de fio)
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-12-2009 à 19:08:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

mdr!! trop fort s*******

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:55:43   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bienvenue Laura !!!!!!!!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 09-12-2009 à 18:48:00   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

t vraiment une taré ma s****** mdr viva bisbal
Franciaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2009 à 20:58:14   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eh c'est pas moi qui porte le pseudo de fio la folle... jajaja
j'attend l'inscription au club de ton frere d'ailleurs
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 09:00:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on ne devrait pas tarder a le convertir complètement!!! attend que je le revoye....

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:28:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben ce serait chouette un nouveau bisbalero
D'après ce que je vois, s'en n'est pas loin

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 11-12-2009 à 18:33:48   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ca yé il es a fond mais attends un pe pr le fan club !! lol normalement il vient avec moi pr le concert de Paris si j'arrive a m'arranger et si on fait les concerts cet été il m'a dit qu'il été partant dc parfait lol

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 11-12-2009 à 18:35:04   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

tu vois c'est un travail de tt les jours lol !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum