FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Q RARO !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-06-2006 à 21:58:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi oci je sui degouT je trouve ke les francais ne mériT pa de gagner pskil on rien fait ds les otre match alor ke lespagne el jouai, elle o moin!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-07-2006 à 17:21:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

non, moi je ne dirais pas qu'il n'on rien fait mais bon chacun son avis. mais il faut bien un gagnant et un perdant. c'etait quand meme un beau match non ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-07-2006 à 21:17:19   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Noooooooo
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-07-2006 à 10:43:02   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi j'ai trouvais aussi que c'était un beau match !


--------------------
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 03-07-2006 à 02:06:59   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

et maintenant ils ont battus les BRESIL !!! je n'en reviens toujours pas!!! cé allucinant !!!!! mdr


--------------------
Viva nuestro Bisbi
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 03-07-2006 à 08:37:05   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

prochain match ,mercredi ===> France - Portugal !!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 05-07-2006 à 02:55:22   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

a ver !!!! aunque cristiano ronaldo juega muy bien heheh!!!! wapo


--------------------
Viva nuestro Bisbi
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 05-07-2006 à 11:25:32   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

si Cristiano !!!!!!! Wapo Wapo Wapo masi je serai pour la France !!!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-07-2006 à 18:36:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-07-2006 à 15:46:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

les bleus ont gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 06-07-2006 à 17:18:58   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

la france est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaal


--------------------
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 15-07-2006 à 07:40:51   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

alors la je dis BRAVO !!! lol non mais c'est koi se match , perdre contre l'italie !! mdrr


--------------------
Viva nuestro Bisbi
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 15-07-2006 à 10:26:37   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

les pauvres ils auraient du gagner, mais y'aura revanche en septembre pour les éliminatoire pour l'euro 2008 !!!!

allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-07-2006 à 21:15:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

allez les bleus !!!!!!!!allez les bleus !!!!!!!!allez les bleus !!!!!!!!


--------------------
hasta siempre
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 18-07-2006 à 11:04:12   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

ta eu de la chance


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-07-2006 à 16:38:33   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi jété super triste!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:33:26   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Q RARO !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum